Mais POURQUOI les campagnes votent RN en masse ?
Le 03 juillet 2024 à 09:19:21 :
je suis en Alsace et les plus hauts scores du RN sont dans des villages de moins de 500 habitant avec 0 immigréoui c'est des gens qui se font retourner le cerveau par les médias et les réseaux sociaux, y a pas d'autre explication
ou alors ils ont vu Strasbourg
Le 03 juillet 2024 à 09:28:22 :
Le 03 juillet 2024 à 09:26:47 :
Le 03 juillet 2024 à 09:22:53 :
Le 03 juillet 2024 à 09:21:46 :
Ce n'est pas seulement une question d'immigration mais aussi de pouvoir d'achatQuelle idée de voté droite ou extreme droite quand tu es pauvres
pourquoi voté RN quand on peut voté NFP et te faire remplacé par des migrant qui ferons ton taf pour moins chère
NFP le meilleurs amis des travailleurs précaire a n'en pas douté
Tu sais un immigré sera payé au SMIC comme toi
C'est pas pour rien que le SMIC a été inventé pour évité que les patron face pression à la baisse sur les salaire
D'où le fait qu'il faille l'augmenter mais vous êtes tellement bêtes que vous arrivez même pas à comprendre que faire diminuer le SMIC c'est faire diminuer l'ensemble des salaire
D'où le fait qu'ils aiment embaucher des clandestins sans contrat
Puis évidemment quand ils finissent par se faire naturaliser par la gauche il faut de nouveaux clandestins. La boucle.
Le 03 juillet 2024 à 09:18:56 :
Le 03 juillet 2024 à 09:16:54 :
"pas d'immigration"Les fameux Momo et Moussa qui pullulent dans les déserts de populations.
T'es au courant que les gens qui vivent en campagne vont en ville quand même et qu'ils sont pas en autarcie totale ?
Le 03 juillet 2024 à 09:25:29 :
Je te donne mon expérience personnelle :- J'ai vécu toute mon enfance en banlieue. Dans le 94. J'ai vu mon quartier se dégrader, l'insécurité exploser.
- dès que j'ai pu, j'ai déménagé à la campagne pour y trouver une vie paisible, et surtout quitter le ghettos.
Ne pas sous estimer les mouvements de population depuis 30 ans pour quitter l'enfer
Et je vis au final dans un village de 400 habitants. On vote 65% RN.
Why ? Tous la même raison : ils ont quitté la banlieue.
La campagne proche des agglomérations= endroits où ce sont réfugiés les gens qui en ont plein le Q.
Nice, Perpignan, certains quartiers de Marseille, Narbonne, Béziers, la côte d'Azur... c'est vrai que c'est la campagne profonde sans immigration.
Tout l'inverse de la Bretagne et de la Vendée par exemple
L'op qui croit qu'à la campagne il y a 0 immigration et 0 insécurité
On est juste attachés à notre identité et on veut rester tranquilles entre nous, on n'a pas envie de se faire imposer la "diversité" telle qu'on l'a vue à Crépol
Alors oui on assume de ne pas être "gentils", on ne se sent pas le devoir moral d'accueillir la misère du monde comme c'est le cas des bobos citadins, et tant pis si ça nous fait considérer comme des "fachos", on survivra
Le 03 juillet 2024 à 09:28:22 :
Le 03 juillet 2024 à 09:26:47 :
Le 03 juillet 2024 à 09:22:53 :
Le 03 juillet 2024 à 09:21:46 :
Ce n'est pas seulement une question d'immigration mais aussi de pouvoir d'achatQuelle idée de voté droite ou extreme droite quand tu es pauvres
pourquoi voté RN quand on peut voté NFP et te faire remplacé par des migrant qui ferons ton taf pour moins chère
NFP le meilleurs amis des travailleurs précaire a n'en pas douté
Tu sais un immigré sera payé au SMIC comme toi
C'est pas pour rien que le SMIC a été inventé pour évité que les patron face pression à la baisse sur les salaire
D'où le fait qu'il faille l'augmenter mais vous êtes tellement bêtes que vous arrivez même pas à comprendre que faire diminuer le SMIC c'est faire diminuer l'ensemble des salaire
quel idée de vouloir gagner de l'argent quand on peut être pauvre
Ça m’a toujours fait rire ce genre de topic, a croire que les gens en campagne y reste 95% du temps.
Bah non, faut bien qu’ils aillent dans les villes proches pour aller faire leurs courses, se balader, aller chez le médecin, se divertir ect
Et généralement les villes proches de 40k habitants l’atmosphère a bien changé sur certains points
Le 03 juillet 2024 à 09:30:39 :
Le 03 juillet 2024 à 09:25:29 :
Je te donne mon expérience personnelle :- J'ai vécu toute mon enfance en banlieue. Dans le 94. J'ai vu mon quartier se dégrader, l'insécurité exploser.
- dès que j'ai pu, j'ai déménagé à la campagne pour y trouver une vie paisible, et surtout quitter le ghettos.
Ne pas sous estimer les mouvements de population depuis 30 ans pour quitter l'enfer
Et je vis au final dans un village de 400 habitants. On vote 65% RN.
Why ? Tous la même raison : ils ont quitté la banlieue.La campagne proche des agglomérations= endroits où ce sont réfugiés les gens qui en ont plein le Q.
les pauvres ont déserté les quartiers HLM pour aller vivre en campagne là où leur pouvoir d'achat le permet
Mais pourquoi s'imposer autant de contraintes pour y vivre encore plus pauvre avec 0 transports et 0 services publics ?
Le 03 juillet 2024 à 09:27:41 :
Le 03 juillet 2024 à 09:19:21 :
je suis en Alsace et les plus hauts scores du RN sont dans des villages de moins de 500 habitant avec 0 immigréoui c'est des gens qui se font retourner le cerveau par les médias et les réseaux sociaux, y a pas d'autre explication
C’est bien connu ils sortent jamais de chez eux, ils ne prennent jamais la voiture.
Rien que le comportement des automobilistes sur les routes proches de Mulhouse me ferait voter RN.
Tout les jours je fais 20km pour aller bosser à Mulhouse tout les jours y’a des énormes débiles qui ont une conduite hyper dangereuse, au moment de tourner de la tête c’est toujours le même profil.
Réelle cette remarque
Sur la route comme dans la vie
Le 03 juillet 2024 à 09:32:33 :
Réponse : Bolloré leur à monté la tête et ils sont persuadé d'être des fins défenseurs Français alors qu'ils ne connaissent que DeGaulle en terme d'histoire de France.
Il est fort Bolloré quand même. A lui seul avec sa chaîne contre 400 chaînes d'ultra gauche woke il arrive à retourner le cerveau de 12 millions de Français
Le 03 juillet 2024 à 09:29:32 :
Ma ville full remplace a voté à gauche
Mais dans quel monde les immigrés votent en masse ? Les pires participations sont toujours dans des villes full chance
Données du topic
- Auteur
- Faflesage
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 09:16:28
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 606