Mais POURQUOI les campagnes votent RN en masse ?
Le 03 juillet 2024 à 09:21:43 :
Le 03 juillet 2024 à 09:18:59 :
Le 03 juillet 2024 à 09:16:28 Faflesage a écrit :
Pas d'immigration, aucune insécurité.Ils sont moins cons et voient ce que ça donne en ville
Ils le voient à travers la télé qui leur retourne le cerveau, donc si ils le sont désolé
A Crépol ce qu'ils ont vu c'était pas sur Cnews.
Moi je sais la raison. J'y habite et j'y travaille.
En gros les seules personnes de couleurs ne sont pas capable de s'intégrer, et c'est pas faute de nous d'avoir fait des efforts.
D'ailleurs tout ceux qui s'intègrent bien votent RN comme quoi.
A et au niveau du boulot ce sont les plus mauvais à chaque fois. Je sais pas comment ça se fait mais on dirait qu'ils font exprès. Au débit on toléré puis après les langues se délie.
Je suis issu de l'immigration (ma mère malgache) et je n'ai jamais eu de problème.
Le 03 juillet 2024 à 09:19:21 :
je suis en Alsace et les plus hauts scores du RN sont dans des villages de moins de 500 habitant avec 0 immigréoui c'est des gens qui se font retourner le cerveau par les médias et les réseaux sociaux, y a pas d'autre explication
Ou parce que ces gens voient l'état de Strasbourg, tu crois qu'ils restent cloîtré chez eux ? une grand partie des villages tout autour de Strasbourg (30km) sont riche et travaillent beaucoup a Strasbourg et ca vote RN en bombe
dans ma petite ville de 2000 habitants ça fait 2-3 ans qu'on a la venue de plusieurs noix et arbres cassos qui ne bossent pas, y'en a un qui a déjà planté un mec pour de la drogue dans le centre ville, ils foutent la merde et plusieurs cas de vols ont été signalés dans des commerces
y'a 10 ans c'était impensable
le peuple a voté
Le 03 juillet 2024 à 09:21:02 :
Thomas il est a été assassiné en ville c'est ça ?
Bien. Tu as maintenant 36k autres villages pour nous prouver que cette affaire est bien représentative d'une immigration massive dans les campagnes
Une certaine partie de la France a encore sa mémoire à court terme fonctionnelle
Le 03 juillet 2024 à 09:16:28 Faflesage a écrit :
Pas d'immigration, aucune insécurité.
syndrome du survivant
les endroient qui ne votent pas RN sont déjà remplis d'insécurité
les campagnes isolées sont des bastions qui votent pour empêcher l'arriver de l'insécurité chez eux
Le 03 juillet 2024 à 09:24:33 :
Le 03 juillet 2024 à 09:23:23 :
Le 03 juillet 2024 à 09:22:53 :
Le 03 juillet 2024 à 09:21:46 :
Ce n'est pas seulement une question d'immigration mais aussi de pouvoir d'achatQuelle idée de voté droite ou extreme droite quand tu es pauvres
quelle idée de voter NFP quand ses représentants veulent interdire le droit de vote au gens qui n'ont pas le bac
Aymeric Caron député du NFP "Il faut instaurer un permis de voter pour éviter que le citoyen inculte (sous-entendu RN) puisse voter"
Ce n'est pas seulement une question d'immigration mais aussi de pouvoir d'achatQuelle idée de voté droite ou extreme droite quand tu es pauvres
pourquoi voté RN quand on peut voté NFP et te faire remplacé par des migrant qui ferons ton taf pour moins chère
NFP le meilleurs amis des travailleurs précaire a n'en pas douté
Le 03 juillet 2024 à 09:26:40 :
Le 03 juillet 2024 à 09:24:33 :
Le 03 juillet 2024 à 09:23:23 :
quelle idée de voter NFP quand ses représentants veulent interdire le droit de vote au gens qui n'ont pas le bac
Aymeric Caron député du NFP "Il faut instaurer un permis de voter pour éviter que le citoyen inculte (sous-entendu RN) puisse voter"
Lui-même scolarise sa fille à Versailles, évitant de la mélanger à ses électeurs.
je suis en Alsace et les plus hauts scores du RN sont dans des villages de moins de 500 habitant avec 0 immigréoui c'est des gens qui se font retourner le cerveau par les médias et les réseaux sociaux, y a pas d'autre explication
C’est bien connu ils sortent jamais de chez eux, ils ne prennent jamais la voiture.
Rien que le comportement des automobilistes sur les routes proches de Mulhouse me ferait voter RN.
Tout les jours je fais 20km pour aller bosser à Mulhouse tout les jours y’a des énormes débiles qui ont une conduite hyper dangereuse, au moment de tourner de la tête c’est toujours le même profil.
Le 03 juillet 2024 à 09:26:47 :
pourquoi voté RN quand on peut voté NFP et te faire remplacé par des migrant qui ferons ton taf pour moins chère
Tu sais un immigré sera payé au SMIC comme toi
C'est pas pour rien que le SMIC a été inventé pour évité que les patron face pression à la baisse sur les salaire
D'où le fait qu'il faille l'augmenter mais vous êtes tellement bêtes que vous arrivez même pas à comprendre que faire diminuer le SMIC c'est faire diminuer l'ensemble des salaire
Le 03 juillet 2024 à 09:27:41 :
C’est bien connu ils sortent jamais de chez eux, ils ne prennent jamais la voiture.
Rien que le comportement des automobilistes sur les routes proches de Mulhouse me ferait voter RN.
Tout les jours je fais 20km pour aller bosser à Mulhouse tout les jours y’a des énormes débiles qui ont une conduite hyper dangereuse, au moment de tourner de la tête c’est toujours le même profil.
Si tu votes RN parce qu'un arabe roule trop vite c'est que tu étais déjà un chof
Le 03 juillet 2024 à 09:27:41 Volsung77 a écrit :
c'est des gens qui aiment leur tranquillité et qui ne veulent pas qu'on la leur enlève. Si on ouvre une immigration illimité il faudra bien loger ses gens quelque part, et ils finiront par arriver dans les villages de 500 habitants ...
Le 03 juillet 2024 à 09:28:22 :
Le 03 juillet 2024 à 09:26:47 :
Tu sais un immigré sera payé au SMIC comme toi
C'est pas pour rien que le SMIC a été inventé pour évité que les patron face pression à la baisse sur les salaire
D'où le fait qu'il faille l'augmenter mais vous êtes tellement bêtes que vous arrivez même pas à comprendre que faire diminuer le SMIC c'est faire diminuer l'ensemble des salaire
Données du topic
- Auteur
- Faflesage
- Date de création
- 3 juillet 2024 à 09:16:28
- Nb. messages archivés
- 643
- Nb. messages JVC
- 606