Le 09 juillet 2024 à 19:23:39 : Jamais il partira. Score historique pour le RN. Quand bien même ils soient déçus, jamais avant les Européennes ils n'auraient pu imaginer avoir autant de sièges à l'AN avant 2027.
Et Bardella est encore jeune, inexpérimenté. Il manque d'assurance en débat, il fait des erreurs, mais je vois pas ce qu'on peut lui reprocher au regard de son âge. C'est devenu le visage du RN (limite plus que Marine), sans lui jamais le RN n'aurait fait un tel score aux Européennes et n'aurait eu autant de députés aux Legislatives. Le mec ne peut que s'affirmer, gagner en maturité. '''Si des cadres veulent se débarrasser lui ils sabordent le RN.
''' ce serait une très bonne chose pour LR
Malheureusement LR est finito de chez finito. A la limite ça serait une bonne chose si Ciottix et Bellamix purgeait LR de ses cadres mous et fusionnaient avec Reconquête. Là si le RN se fragilisait ils pourraient récupérer pas mal d'électeurs. Mais ça n'arrivera pas.
LR est loin d'être finito, il semble que les électeurs aient approuvé leur choix de résister aux actions de Ciotti, puisqu'ils n'ont perdu aucun siège.
Ils auront toujours des députés mais pour une présidentielle ils sont finito clé. Le LR sans Ciotti n'a aucune différence avec LREM. Les électeurs LR voteront directement Attal/Philippe en 2027. Le candidat LR fera moins de 5% comme Pécresse.
Vous ne connaissez pas grand chose à la politique en faites Tout le monde est seul et c'est une guerre totale dans les coulisses pour obtenir la meilleure place
Ayyaaooo cette team de Ruffins en puissance. Je suis de Gauche, mais le FN aurait fait un score encore plus piteux si Bardella n'avait pas été là 😂😂😂😂😂😂