Topic de PP2027 :

ALERTE : Les cadres du RN veulent la CHUTE de BARDELLA

Le 09 juillet 2024 à 19:17:38 :

Le 09 juillet 2024 à 12:10:22 :

Le 09 juillet 2024 à 10:47:09 :

Le 09 juillet 2024 à 10:42:48 :
Philippot avait des idées bien a lui mais Bardella... Et pourquoi sen débarrasser il est bien plus présentable que MLP et la plupart des cadres

Bah ils veulent le faire tomber pour prendre sa place c'est ce qui est arrivé à Philippot après l'échec de sa stratégie en 2017 ils avaient réussi leur putsch et Bardella en avait profiter à l'époque https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Philippot n'est responsable en rien de l'échec de 2017, Marine s'est auto-saboté avec son débat merdique.

Philippot est autant responsable qu'elle, c'est lui qui lui a préparé des fiches avec des arguments pétés, le fameux "dans les villes, dans les campagnes" vient de lui notamment, il a mis n'importe quoi dans les fiches sur ALSTOM/SFR, etc...
C'est lui qui a forcé à garder l'abandon de l'EURO dans le programme de 2017, alors qu'il suffisait de dire "on va faire un référendum et le peuple tranchera"

il est bcp mieux qu'elle physiquement hein
pourquoi se sont-ils séparés?
sah quel plaisir s'il quitte le RN, car c'est objectivement leur meilleur atout

Le 09 juillet 2024 à 19:18:59 :

Le 09 juillet 2024 à 10:47:53 :
C'est pas Bardella le probleme.
C'est le RN.

Il faut qu'un homme fort sorte du bois et créer un vrai parti de droite avec une politique de droite sans les casserole des Le Pen et des nazis qui y trainent et qui attrie l'aile droite des LR.

Le Sarkozy dd 2007 repasserait easy

"La prochaine fois, fé la bonne" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Il a raison, le RN devrait s'auto-dissoudre et laisser les LR revenir au pouvoir

Le 09 juillet 2024 à 19:18:59 :

Le 09 juillet 2024 à 10:47:53 :
C'est pas Bardella le probleme.
C'est le RN.

Il faut qu'un homme fort sorte du bois et créer un vrai parti de droite avec une politique de droite sans les casserole des Le Pen et des nazis qui y trainent et qui attrie l'aile droite des LR.

Le Sarkozy dd 2007 repasserait easy

"La prochaine fois, fé la bonne" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

:rire:
khey on rigole on rigole mais pour les législatives j'y ai cru et j'ai bien stressé

Prévisible, ca m'étonnait qu'il devienne la tete d'affiche du parti aux yeux de tous et que ca pose aucun probleme aux dinosaures du parti :hap:

Un petit jeune dynamique qui débarque et devient le chef c'etait sur que ca allait faire jaser en interne :hap:

Le 09 juillet 2024 à 19:20:07 :

Le 09 juillet 2024 à 19:18:59 :

Le 09 juillet 2024 à 10:47:53 :
C'est pas Bardella le probleme.
C'est le RN.

Il faut qu'un homme fort sorte du bois et créer un vrai parti de droite avec une politique de droite sans les casserole des Le Pen et des nazis qui y trainent et qui attrie l'aile droite des LR.

Le Sarkozy dd 2007 repasserait easy

"La prochaine fois, fé la bonne" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Il a raison, le RN devrait s'auto-dissoudre et laisser les LR revenir au pouvoir

s'il était sérieux, Bardella devrait quitter le RN et fonder son propre parti

les bots lfi qui ne lisent même pas l'article :rire:

"la prochaine fois c'est félenchon fpremier fministre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "

Le 09 juillet 2024 à 19:21:22 :
Prévisible, ca m'étonnait qu'il devienne la tete d'affiche du parti aux yeux de tous et que ca pose aucun probleme aux dinosaures du parti :hap:

Un petit jeune dynamique qui débarque et devient le chef c'etait sur que ca allait faire jaser en interne :hap:

comment expliquer que Marine ne soit pas ELLe même à la tête du parti?

Le 09 juillet 2024 à 19:21:22 Etrangeter a écrit :
Prévisible, ca m'étonnait qu'il devienne la tete d'affiche du parti aux yeux de tous et que ca pose aucun probleme aux dinosaures du parti :hap:

Un petit jeune dynamique qui débarque et devient le chef c'etait sur que ca allait faire jaser en interne :hap:

L'article ne dit pas du tout ce que l'op dit dans son titre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 09 juillet 2024 à 19:21:54 :
les bots lfi qui ne lisent même pas l'article :rire:

je suis un bot lfi mais je suis pro trump
tu beugues ou pas?

Le 09 juillet 2024 à 19:21:59 :

Le 09 juillet 2024 à 19:21:22 :
Prévisible, ca m'étonnait qu'il devienne la tete d'affiche du parti aux yeux de tous et que ca pose aucun probleme aux dinosaures du parti :hap:

Un petit jeune dynamique qui débarque et devient le chef c'etait sur que ca allait faire jaser en interne :hap:

comment expliquer que Marine ne soit pas ELLe même à la tête du parti?

Elle est a la tete du parti, que ce soit officiel ou officieux on le sait :ok:

Jamais il partira. Score historique pour le RN. Quand bien même ils soient déçus, jamais avant les Européennes ils n'auraient pu imaginer avoir autant de sièges à l'AN avant 2027.

Et Bardella est encore jeune et manque d'expérience. Et c'est pour ça que les électeurs, militants et la majorité des cadres (hors rivalité/jalousie) du RN vont tolérer son manque d'assurance en débat, ses erreurs (pas si graves). On ne peut pas lui reprocher grand chose au regard de son âge et de son engagement historique pour ce parti. C'est devenu le visage du RN (limite plus que Marine), sans lui jamais le RN n'aurait fait un tel score aux Européennes et n'aurait eu autant de députés aux Legislatives. Le mec ne peut que s'affirmer, gagner en maturité. Si des cadres veulent se débarrasser lui ils tuent le RN.

Le 09 juillet 2024 à 19:23:03 :

Le 09 juillet 2024 à 19:21:59 :

Le 09 juillet 2024 à 19:21:22 :
Prévisible, ca m'étonnait qu'il devienne la tete d'affiche du parti aux yeux de tous et que ca pose aucun probleme aux dinosaures du parti :hap:

Un petit jeune dynamique qui débarque et devient le chef c'etait sur que ca allait faire jaser en interne :hap:

comment expliquer que Marine ne soit pas ELLe même à la tête du parti?

Elle est a la tete du parti, que ce soit officiel ou officieux on le sait :ok:

mais pourquoi rendre ça officieux? ça n'a aucun sens, si?

Le 09 juillet 2024 à 19:23:39 :
Jamais il partira. Score historique pour le RN. Quand bien même ils soient déçus, jamais avant les Européennes ils n'auraient pu imaginer avoir autant de sièges à l'AN avant 2027.

Et Bardella est encore jeune, inexpérimenté. Il manque d'assurance en débat, il fait des erreurs, mais je vois pas ce qu'on peut lui reprocher au regard de son âge. C'est devenu le visage du RN (limite plus que Marine), sans lui jamais le RN n'aurait fait un tel score aux Européennes et n'aurait eu autant de députés aux Legislatives. Le mec ne peut que s'affirmer, gagner en maturité. '''Si des cadres veulent se débarrasser lui ils sabordent le RN.

'''
ce serait une très bonne chose pour LR :)

Le RN et sa purge des cadres. :)

Sans jamais remettre en question la famille mortifère Le Pen. :)

Le 09 juillet 2024 à 19:24:00 :

Le 09 juillet 2024 à 19:23:03 :

Le 09 juillet 2024 à 19:21:59 :

Le 09 juillet 2024 à 19:21:22 :
Prévisible, ca m'étonnait qu'il devienne la tete d'affiche du parti aux yeux de tous et que ca pose aucun probleme aux dinosaures du parti :hap:

Un petit jeune dynamique qui débarque et devient le chef c'etait sur que ca allait faire jaser en interne :hap:

comment expliquer que Marine ne soit pas ELLe même à la tête du parti?

Elle est a la tete du parti, que ce soit officiel ou officieux on le sait :ok:

mais pourquoi rendre ça officieux? ça n'a aucun sens, si?

Parce que Bardella présente mieux, il rajeunit l'image du parti, et il a quelque chose que MLP n'a pas incontestablement :(

Mais la patronne c'est toujours elle :ok:

Le 09 juillet 2024 à 19:25:20 :

Le 09 juillet 2024 à 19:24:00 :

Le 09 juillet 2024 à 19:23:03 :

Le 09 juillet 2024 à 19:21:59 :

Le 09 juillet 2024 à 19:21:22 :
Prévisible, ca m'étonnait qu'il devienne la tete d'affiche du parti aux yeux de tous et que ca pose aucun probleme aux dinosaures du parti :hap:

Un petit jeune dynamique qui débarque et devient le chef c'etait sur que ca allait faire jaser en interne :hap:

comment expliquer que Marine ne soit pas ELLe même à la tête du parti?

Elle est a la tete du parti, que ce soit officiel ou officieux on le sait :ok:

mais pourquoi rendre ça officieux? ça n'a aucun sens, si?

Parce que Bardella présente mieux, il rajeunit l'image du parti, et il a quelque chose que MLP n'a pas incontestablement :(

Mais la patronne c'est toujours elle :ok:

ça veut dire quoi?
elle peut le virer du jour au lendemain?

gardez le votre low IQ incapable de developper une pensée sans ses notes :rire:

Le 09 juillet 2024 à 19:26:36 :
gardez le votre low IQ incapable de developper une pensée sans ses notes :rire:

de nos jours visage osseux et mâchoire carré et bonne élocution et jeunessse > QI pour faire de la politique
welcome to 2024

palmarès de Bardella: il est con mais il est BG et il est jeune :sleep:

Dire que les RNistes du forum ont passé 7 ans à se moquer de ceux qui aimaient bien Macron juste car il est "jeune et dynamique" :rire:

En même temps c'était perdu d'avance.

Interdire le voile mais pas la kippa ... :hap:

Données du topic

Auteur
PP2027
Date de création
9 juillet 2024 à 10:41:37
Nb. messages archivés
249
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 617