VRAI question pour les électeurs du RN
Supprimédonc osef
Le 07 juillet 2024 à 05:09:10 :
C'est pas grave, lors des votes ils appliqueront la consigne de leur parti
Ceci
Je ne vote pas nonobstant car personne ne veut sortir de l'UE
Le camp du bien (qui s'est transformé en camp du QI après l'agression de prisca Thevenot) va comprendre ce que c'est un peuple en colère.
Le 07 juillet 2024 à 04:51:40 :
Ils ne savent pas argumenter, bégaye, et répondent systématiquement immigration à chaque question, wtf c’est quoi ce bordel et vous votez pour ça sérieusement ?Et Bardella votre gourou céleste est aussi incompétent que les autres, je n’ai pas vu un seul extrait qui m’a convaincu d’aller voter le RN
fais tes bagages, ta famille et toi allez vous faire rafler tu vas rien comprendo
[05:10:23] <SaaSBuilderV2>
Ta 400 études qui démontre par a + b que la délinquance n’a aucun rapport avec l’immigration mais vous continuez à boucler sur ça, vous n’êtes pas les dark sasuke intelligents que vous pensez être, je chiale pas j’admire juste le downfall de ce pays
Une vrai police, une immigration contrôlé et renforcé. Virer les OQTF ou rien est fait aujourd'hui à leurs sujet. Retirer le droit du sol systématique et virer les délinquants. Si avec ça tu réduis pas l'insécurité de 60% je comprends pas. C'est pas les 4 ou 5 gauchistes de 30 kg avec des tatouage percings et cheveux bleus qui seront un danger pour le pays bien qu'il faudrait aussi régler ce problème rien que pour l'odeur
les larmes des gauchistes
pitié chiale
chiale encore pitié
ne t'arrête pas pitié
[05:17:02] <SaaSBuilderV2>
En gros si jai bien compris, vous votez le rn (un parti détesté) pour montrer que vous êtes en colère contre le gouvernement, bonne chance à vous
Si j'ai bien compris tu vote LFI parce que t'as écouté sur BFM que c'était un partie fachiste. Change rien bonne chance à toi t'es tout seul
Réduire de 60% la délinquance avec ce que ta dit AYAAAAAAAAA
Oui bon bonne chance à vous les prolo
oui, on vote RN hop hop hop
Vous aussi les gauchistes, on vote RN hop hop hop
Le 07 juillet 2024 à 05:15:01 Scriptural a écrit :
on s'en tape des débats on veux juste mettre des gens qui ne sont pas anti france au pouvoir
Ceci, même si je m'en bas les couilles des votes, j'préfère le rn à la macronie ou la gauche qui ne sont obsédés que par nous pourrir la vie par tous les moyens possible à leur disposition.
[05:19:13] <SaaSBuilderV2>
Réduire de 60% la délinquance avec ce que ta dit AYAAAAAAAAAOui bon bonne chance à vous les prolo
Tu proposes quoi ? Désarmer la police ?
Non sérieusement je voterais pour une merde de chien plutôt que NFP ou Macron... prenez le message comme ça et pas comme une validation des candidats RN.
Le 07 juillet 2024 à 05:20:50 :
Je ne vote pas LFI pour le plaisir, le seul parti qui me fait gagner de l’argent c’est celui de Macron car je suis patron d’entreprise, et fils d'immigré d’ailleurs
On vote Rn hop hop hop hop. Parce que si tu veux être cool et branché, on vote RN hop hop hop
Le 07 juillet 2024 à 05:21:04 :
On va faire comme si les autres au pouvoir étaient pas en train de couler le pays vitesse grand V et comme si les NFP avaient pas pour projet la subversion migratoire pour se chopper un électorat...
Non sérieusement je voterais pour une merde de chien plutôt que NFP ou Macron... prenez le message comme ça et pas comme une validation des candidats RN.
Jery
Le 07 juillet 2024 à 05:24:13 :
Oui t’inquiète pas j’ai bien remarqué que voter rn était devenu la mode chez les blancs, t’enlève Bardella et tu met un vieux qui a le même discours c’est -80% d’électeurs, tout sur l’apparence, culture du néant
Calme ton racisme gros. Ca va bien s'passer.
Données du topic
- Auteur
- saasbuilderv2
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 04:48:19
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 05:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC