VRAI question pour les électeurs du RN
SuppriméAprès avoir vu tous les passages télévisé de vos députés vous êtes toujours serein pour laisser le contrôle du pays à ce genre de personne ?
Ce n’est pas un topic pour dénigrer ou quoi j’ai juste besoin de réponse
OUI
VOTER RN
Ils ne savent pas argumenter, bégaye, et répondent systématiquement immigration à chaque question, wtf c’est quoi ce bordel et vous votez pour ça sérieusement ?
Et Bardella votre gourou céleste est aussi incompétent que les autres, je n’ai pas vu un seul extrait qui m’a convaincu d’aller voter le RN
Le 07 juillet 2024 à 04:48:52 :
OUIVOTER RN
Improbable.
Et à part répondre oui à ma question vous n’avez pas d’arguments en plus ? La culture du néant ce parti
Du racisme pur et dur
Le 07 juillet 2024 à 04:50:48 :
Et ça par exemple :
https://x.com/ParreirRicardo/status/1809230034000847020
donc là tu nous demandes d'avoir de l'empathie pour un transexuel qui travaille illégalement et fraude le fisc ? mouais
l'op qui chiale sur son topic
on va voter RN et tu vas RIEN FAIRE, t'as compris ?
Le 07 juillet 2024 à 05:03:08 :
Ce sont les seules qui peuvent obtenir la majorité absolue pour pouvoir voter et faire passer des lois de leurs programmes pour la France et les Français. Ou tu préfères que l'insécurité les meurtres l'immigration massive augmentent dans un pays bloqué ou aucun programmes politique sera mis en place
les larmes des gauchistes
pitié chiale
chiale encore pitié
ne t'arrête pas pitié
Le 07 juillet 2024 à 05:10:23 :
Ta 400 études qui démontre par a + b que la délinquance n’a aucun rapport avec l’immigration mais vous continuez à boucler sur ça, vous n’êtes pas les dark sasuke intelligents que vous pensez être, je chiale pas j’admire juste le downfall de ce pays
post une étude, qu'on se marre
Données du topic
- Auteur
- saasbuilderv2
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 04:48:19
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 05:45:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40