Topic de saasbuilderv2 :

VRAI question pour les électeurs du RN

Supprimé

Après avoir vu tous les passages télévisé de vos députés vous êtes toujours serein pour laisser le contrôle du pays à ce genre de personne ?

Ce n’est pas un topic pour dénigrer ou quoi j’ai juste besoin de réponse

Ils feront pas plus de la merde que les autres.

Ils ne savent pas argumenter, bégaye, et répondent systématiquement immigration à chaque question, wtf c’est quoi ce bordel et vous votez pour ça sérieusement ?

Et Bardella votre gourou céleste est aussi incompétent que les autres, je n’ai pas vu un seul extrait qui m’a convaincu d’aller voter le RN

Le 07 juillet 2024 à 04:48:52 :
OUI

VOTER RN

Improbable.

On vote surtout pour faire passer un message: on en a plein le c*l de qui vous savez.

Et à part répondre oui à ma question vous n’avez pas d’arguments en plus ? La culture du néant ce parti :rire:

Du racisme pur et dur

Vous dénigrez les musulmans qui prie un Dieu mais vous faites pareil avec Bardella AYAAAA la blackpill

Le 07 juillet 2024 à 04:50:48 :
Et ça par exemple :
https://x.com/ParreirRicardo/status/1809230034000847020

donc là tu nous demandes d'avoir de l'empathie pour un transexuel qui travaille illégalement et fraude le fisc ? mouais

AUCUNE réponse à mes questions ayaaaaa, c’est bien ce que je pensais je continuerai à voter nfp ou renaissance juste pour bloquer le rn

l'op qui chiale sur son topic :rire2:

on va voter RN et tu vas RIEN FAIRE, t'as compris ?

Ce sont les seules qui peuvent obtenir la majorité absolue pour pouvoir voter et faire passer des lois de leurs programmes pour la France et les Français. Ou tu préfères que l'insécurité les meurtres l'immigration massive augmentent dans un pays bloqué ou aucun programmes politique sera mis en place :(

Le 07 juillet 2024 à 05:03:08 :
Ce sont les seules qui peuvent obtenir la majorité absolue pour pouvoir voter et faire passer des lois de leurs programmes pour la France et les Français. Ou tu préfères que l'insécurité les meurtres l'immigration massive augmentent dans un pays bloqué ou aucun programmes politique sera mis en place :(

C'est pas grave, lors des votes ils appliqueront la consigne de leur parti
Perso barrage a la gauche aujoud'hui
Ta 400 études qui démontre par a + b que la délinquance n’a aucun rapport avec l’immigration mais vous continuez à boucler sur ça, vous n’êtes pas les dark sasuke intelligents que vous pensez être, je chiale pas j’admire juste le downfall de ce pays :)

les larmes des gauchistes

pitié chiale

chiale encore pitié

ne t'arrête pas pitié

Le 07 juillet 2024 à 05:10:23 :
Ta 400 études qui démontre par a + b que la délinquance n’a aucun rapport avec l’immigration mais vous continuez à boucler sur ça, vous n’êtes pas les dark sasuke intelligents que vous pensez être, je chiale pas j’admire juste le downfall de ce pays :)

post une étude, qu'on se marre

Données du topic

Auteur
saasbuilderv2
Date de création
7 juillet 2024 à 04:48:19
Date de suppression
7 juillet 2024 à 05:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40