Topic de GlorarUltimate :

Le QI des gens au RSA ?

Supprimé
"Reseau et famille proche "
Que chaque jeune bien sûr possède des la naissance ....bordel la déconnexion de l'op de la vie réelle de plein de gens...

Le 05 juillet 2024 à 19:49:54 :
Vraiment faut le vouloir pour rater ses études en France non ? :(
Mais admettons la vie n'est pas facile pour tous, tu peux toujours faire des petites études.
Et encore là si tu n'y arrives pas, tu as des formations ...
Ensuite tu peux faire marcher ton réseau et ta famille proche
Si tu es à l'aise socialement tu auras toujours des propositions etc

Vraiment ceux au RSA, le veulent ou sont vraiment trop stupide ?

J'estime à 70 le QI des Rsaistes perso :ok:

ton QI l'op vite?
c'est beaucoup plus facile d'aller à la rue d'en face pour trouver du boulot :ok:

Je suis au RSA mais j'abandonnais mes études au début car trop asocial
Le tout est de bien communiquer avec soi meme pour etre sur que notre situation est en accord avec ce qu'on souhaite de notre vie :oui:

Je pense être l’exception qui confirme la règle oui.

Mais je connais tout un tas de mec avec des bon diplôme bête comme un tabouret.

C'est pas une question de Qi mais une question purement sociale.

T'est bien né ou t'est pas bien né, point.

Le 05 juillet 2024 à 20:02:19 :

Le 05 juillet 2024 à 20:01:10 :
Au contraire, plus tu es intelligent plus tu es inapte au travail

Jamais entendu une connerie pareil :rire:

Plus tu es intelligent plus tu as un salaire énorme et ou tu bosses dans des métiers importants pour l'humanité :rire:

C'est quoi ces excuses bidons, je ne sais rien faire, je suis au RSA, c'est parce que je suis un génie :rire:

ah ué comme les PDG et le politiciens, genre bac +10, jamais travaillé, toujours virés, voire comme Carlos ghosn en fuite au Liban sinon c'est l'execution publique au Japon :sarcastic:

supers intelligents les mecs ca se voit y'a aucun chomage, aucune guerre, aucun paradis fiscal :ouch:

pfioouuuuu les esclaves devraient s'eduquer un peu prck là c'est vraiment dramatique de sortir des conneries pareilles :ouch:

et saches que tous les hauts dirigeants sont des francs maçons, va pas a l'ecole va a ta loge locale c'est là que tu trouveras la criminalité que tu estimes etre une reussite sociale :ok:

Les gens qui changent de carrière ou sont en transition, forcément qu'ils ne sont pas concernés par le topic, encore moins les gens avec des problèmes de santé :ok:

Mais le reste franchement bougez vous, je sais pas une formation, tu fais marcher ton réseau, tes amis, tes voisins et tu bosses dans les semaines à venir sérieux c'est tellement simple le boulot :(

Et quand tu n’a pas de famille , ni de proche ?

"J'estime à 70 le QI des Rsaistes perso"

C'est toujours deux fois plus que le tien, en attendant.

En province proche ville moyenne, RSA + full apl qui te paient quasi tout ton appart...pas de loyer....donc ta 500 balle d'argent de poche pour manger et loisirs ....large suffisant pour les gens se contemplant de peu.....

Les sports c'est quasi gratos....je préfère la formule apl + RSA et liberté totale , a la formule SMIC a 1350 balle mais 0 apl + obligation travail 5 jours par semaine

Plus tu es intelligent plus tu as un salaire énorme et ou tu bosses dans des métiers importants pour l'humanité :rire:

C'est quoi ces excuses bidons, je ne sais rien faire, je suis au RSA, c'est parce que je suis un génie :rire:

C'est pas une question d'être un génie ou pas le golem

Quand tu as un qi à 3 chiffres tu comprends que le travail c'est l'aliénation et que le but c'est d'y échapper, même partiellement et au mieux en faisant travailler les autres à sa place comme le font les gens les plus riche enfaîte

Mais tout ça te dépasse le golem carriériste

Il y a d'une part les capacités et de l'autre la volonté. Les gens dotés de discernement peuvent être amenés à concevoir le monde du travail comme un gouffre à temps et à énergie et à considérer que leurs compétences seraient mieux mobilisées dans une entreprise différente, comme s'abrutir sur les écrans sous perfusion d'aides sociales financées par les crédules qui espèrent être récompensés à la hauteur de leur investissement professionnel.

Le 05 juillet 2024 à 20:12:49 :

Quand tu as un qi à 3 chiffres tu comprends que le travail c'est l'aliénation et que le but c'est d'y échapper, même partiellement et au mieux en faisant travailler les autres à sa place comme le font les gens les plus riche enfaîte

Le 05 juillet 2024 à 20:12:49 :

On peu pas dire "le" travail est une aliénation....il ya des centaines, Ptete milliers de travails....et plein de travailleurs kiffent chaque jour leur travail qui est pour eux une sorte de loisir/activité avec horaires imposées (et même desfois pas)

Ya que 90% des travails les plus bas genre usine a la chaîne , découpe de poulet sur tapis roulant des heures d'affilé, caissier, etc qui sont je le reconnais pour avoir test une aliénation, devant être supprimé pour le bien me tal et physique des travailleurs....

Données du topic

Auteur
GlorarUltimate
Date de création
5 juillet 2024 à 19:49:54
Date de suppression
5 juillet 2024 à 20:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC