Le QI des gens au RSA ?
SuppriméVraiment faut le vouloir pour rater ses études en France non ?
Mais admettons la vie n'est pas facile pour tous, tu peux toujours faire des petites études.
Et encore là si tu n'y arrives pas, tu as des formations ...
Ensuite tu peux faire marcher ton réseau et ta famille proche
Si tu es à l'aise socialement tu auras toujours des propositions etc
Vraiment ceux au RSA, le veulent ou sont vraiment trop stupide ?
J'estime à 70 le QI des Rsaistes perso
Le 05 juillet 2024 à 19:51:40 :
t'es 8h dans un bureau avec ta grosse patronne magalax qui te chie dessus car t'es arrivé 30 secondes en retard pour 1400 à 2000 et ta vie est sensé me faire rêver?
Je n'ai pas de patronne
Le 05 juillet 2024 à 19:49:54 :
Vraiment faut le vouloir pour rater ses études en France non ?
Mais admettons la vie n'est pas facile pour tous, tu peux toujours faire des petites études.
Et encore là si tu n'y arrives pas, tu as des formations ...
Si tu es à l'aise socialement tu auras toujours des propositions etcVraiment ceux au RSA, le veulent ou sont vraiment trop stupide ?
J'estime à 70 le QI des Rsaistes perso
Je le veux.
Des questions ?
Le 05 juillet 2024 à 19:56:32 :
Ils sont HPI en règle générale
La déconnexion du gars, sûrement un fils de bourgeois
Et non, tlm ne fait pas d’études
Le 05 juillet 2024 à 19:57:56 :
Ensuite tu peux faire marcher ton réseau et ta famille procheLa déconnexion du gars, sûrement un fils de bourgeois
Et non, tlm ne fait pas d’études
Si tu loupes toute la liste c'est vraiment que tu n'as aucune ambition, ou que tu cherches rien de toi même, donc low IQ qui reste dans son caca
Le 05 juillet 2024 à 20:01:10 :
Au contraire, plus tu es intelligent plus tu es inapte au travail
Jamais entendu une connerie pareil
Plus tu es intelligent plus tu as un salaire énorme et ou tu bosses dans des métiers importants pour l'humanité
C'est quoi ces excuses bidons, je ne sais rien faire, je suis au RSA, c'est parce que je suis un génie
Le 05 juillet 2024 à 20:02:19 :
Au contraire, plus tu es intelligent plus tu es inapte au travailJamais entendu une connerie pareil
Plus tu es intelligent plus tu as un salaire énorme et ou tu bosses dans des métiers importants pour l'humanité
C'est quoi ces excuses bidons, je ne sais rien faire, je suis au RSA, c'est parce que je suis un génie
C'est bidon mais ton truc de l'intelligence corrélé au salaire c'est complètement bidon aussi
Toutes les études prouvent aux USA que la réussite et le IQ bien plus que lié hein
Et que les revenus et le IQ c'est encore plus important
Il n'y a que sur le 18-25, un forum coupé du monde qui se croit plus malin que les autres, j'hallucine
Au contraire, plus tu es intelligent plus tu es inapte au travail
tout comme Dieu qui a sorti le peuple jouissif de l'esclavage... depuis les jouissifs ultras orthodoxes ne travaillent pas pour autruit, ca leur est interdit, tout comme l'armée par exemple
D'un point de vue individuel, il y a vraiment de tout.
Il peut y avoir des personnes qui ont une très mauvaise situation, des immigrés, des familles, des personnes anxieuses, depressives et j'en passe.
Mais il y a aussi des personnes qui ont envie de prendre un nouveau chemin dans leur vie, qui ont peut etre besoin de temps pour reflechir, tenter des nouvelles choses, passer plus de temps avec soi. Meme si y rester plus d'un an devient un peu problématique dans le cas des personnes qui avaient "besoin de reflechir"
Données du topic
- Auteur
- GlorarUltimate
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 19:49:54
- Date de suppression
- 5 juillet 2024 à 20:25:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC