Première fois muscu, j'ai fait n'importe quoi
Le 14 juillet 2024 à 21:28:28 :
Pour le développer coucher fait avec 2 haltères c'est plus simple et moins de risque de te taper la honte
j'essaierai merci
[21:30:38] <Atrichorneroux>
Tu dois vraiment avoir une hygiène de vie merdique si tu galères sur une barre à vide donc il faudrait aussi travailler là dessus.Un homme en bonne santé soulève facile 40-50kg au DC même sans aller à la salle
En 2 mois de salle javais jamais fait un seul sport de ma vie je suis en 3x8 a 60kg au DC et tlm me dit que cest deja enorme pour 2 mois hein btg ?
Le 14 juillet 2024 à 21:23:10 :
Le 14 juillet 2024 à 21:19:16 :
tu devrais essayer les machines pour débuter je penseles machines de cardio ? j'en ai fait énormément
Le 14 juillet 2024 à 21:19:49 :
tu verras si tu t'y met sérieusement ton évolution sera folle en 3mois
c'est jouissif et ça poussé à continuer donc lâche pas
suis des programmes sur internet aussimerci, hâte de voir une évolution
Le 14 juillet 2024 à 21:20:11 :
Oui, Faut continuer. Pour moins te frustrer fais quand même des exercices où t'arrives au bout de ta série, même des exos où tu mets très peu de poids ça fait plaisir psychologiquementmerci
Non les machines avec des poids style pour les pecs le papillon etc
je fais ça depuis des années jai jamais touché au dev couché etc (juste des tractions) et jai une shape plus que correcte en mangeant nimp
ce serait pas mieux l'op de commencer par du poids de corps histoire de prendre l'habitude de bien te gainer pour faire tes exo?
genre faire des pompes comme ça (les bras bien le long du corps:
https://www.youtube.com/watch?v=ULzfrNewv-g
et des tractions comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=PU2IXR7NeG4&t=1s
Le 15 juillet 2024 à 00:22:43 :
Le 14 juillet 2024 à 21:23:10 :
Le 14 juillet 2024 à 21:19:16 :
tu devrais essayer les machines pour débuter je penseles machines de cardio ? j'en ai fait énormément
Le 14 juillet 2024 à 21:19:49 :
tu verras si tu t'y met sérieusement ton évolution sera folle en 3mois
c'est jouissif et ça poussé à continuer donc lâche pas
suis des programmes sur internet aussimerci, hâte de voir une évolution
Le 14 juillet 2024 à 21:20:11 :
Oui, Faut continuer. Pour moins te frustrer fais quand même des exercices où t'arrives au bout de ta série, même des exos où tu mets très peu de poids ça fait plaisir psychologiquementmerci
Non les machines avec des poids style pour les pecs le papillon etc
je fais ça depuis des années jai jamais touché au dev couché etc (juste des tractions) et jai une shape plus que correcte en mangeant nimp
j'essayerai merci
moi pour le moment je veux juste être sec et avoir le ventre plat
une fois l'objectif atteint peut être que j'aurai d'autres goal
Le 15 juillet 2024 à 00:26:00 :
ce serait pas mieux l'op de commencer par du poids de corps histoire de prendre l'habitude de bien te gainer pour faire tes exo?genre faire des pompes comme ça (les bras bien le long du corps:
https://www.youtube.com/watch?v=ULzfrNewv-get des tractions comme ça:
https://www.youtube.com/watch?v=PU2IXR7NeG4&t=1s
j'ai malheureusement pas la force adéquate pour faire des tractions je peux même pas en faire une
Le 14 juillet 2024 à 21:16:44 :
Tu seras courbaturé demain et probablement pour les 3-5 jours à venir même si t'as pas mis de poids si t'as réellement fait des efforts t'y échapperas pas.
Osef si tu mets pas de poids au début t'as plein de facteurs qui rentrent en compte dont le principal après la force : la stabilité, tu peux avoir toute la force du monde si t'as pas de stabilité tu pousseras pas et ça, comme la force ça vient en faisant.
Donc continue tu t'en fous, juste ne force pas par-dessus des courbatures ça sert à rien
Bordel le forum qui devient un havre de paix le dimanche
Le 14 juillet 2024 à 21:23:29 GreenVodka8 a écrit :
Tu peux tout de suite acheter whey + creatine, ça aide énormément.Tu commences par les machines guidées pour faire du muscle en faisant les bons mouvements. Ça sert à rien d'en faire trop, tu risque de t'abimer ou de t'ecoeurer.
2 à 3 séances de 1h00 par semaine.
Dans 1 an tu seras au top.
Arrête de lui conseiller de boire de la merde alors qu'il vient de commencer bordel.
Données du topic
- Auteur
- powerful4
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 21:06:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31