Première fois muscu, j'ai fait n'importe quoi
j'étais tellement perdu omg
j'ai zéro force je fais 3 pompes max (alors qu'à l'époque j'en faisais bien plus)
les dips laisse tomber j'en fais même pas une
j'ai pris une barre des plus légères j'ai fait du "développé couché" en gros j'étais couché sur un banc et je soulevais la barre 5, 6 fois, pause, et je refaisais
le vrai développé couché avec les poids à mettre et enlever c'était mort je me suis contenté de la barre
ensuite j'ai essayé les squats c'était une cata omg j'ai pris la même barre et j'ai essayé de faire des squats avec
j'étais hyper fatigué mais j'avais l'impression d'avoir rien fait tellement je faisais de la merde
demain j'y retourne si j'arrive à me lever sans courbatures et cette fois je demanderai de l'aide aux autres...
vous aussi vos premières fois à la muscu étaient difficiles ? je vous avoue que ça m'a pas mal découragé
C’est normal, et bravo à toi !
C’est peut etre le premier pas vers une vie nettement plus interessante
J’espère vraiment que tu ne vas pas te decourager !
Osef si tu mets pas de poids au début t'as plein de facteurs qui rentrent en compte dont le principal après la force : la stabilité, tu peux avoir toute la force du monde si t'as pas de stabilité tu pousseras pas et ça, comme la force ça vient en faisant.
Donc continue tu t'en fous, juste ne force pas par-dessus des courbatures ça sert à rien
Le 14 juillet 2024 à 21:16:15 :
C’est normal, et bravo à toi !C’est peut etre le premier pas vers une vie nettement plus interessante
J’espère vraiment que tu ne vas pas te decourager !
merci! avant ça j'ai fait beaucoup de cardio j'ai perdu beaucoup de poids
non je peux être découragé vite fait mais j'ai une forte volonté, j'y retourne demain je suis deter
c'est jouissif et ça poussé à continuer donc lâche pas
suis des programmes sur internet aussi
Le 14 juillet 2024 à 21:16:44 :
Tu seras courbaturé demain et probablement pour les 3-5 jours à venir même si t'as pas mis de poids si t'as réellement fait des efforts t'y échapperas pas.
Osef si tu mets pas de poids au début t'as plein de facteurs qui rentrent en compte dont le principal après la force : la stabilité, tu peux avoir toute la force du monde si t'as pas de stabilité tu pousseras pas et ça, comme la force ça vient en faisant.
Donc continue tu t'en fous, juste ne force pas par-dessus des courbatures ça sert à rien
c'est normal d'être courbaturé le lendemain?
Le 14 juillet 2024 à 21:17:37 :
Evite de vouloir foncer mec, prends ton temps et privilégie la qualité du mouvement aux poids.
j'ai vraiment du mal à exécuter les mouvements proprement l'idéal ce serait de demander de l'aide aux autres mais j'ai pas osé aujourd'hui
En tous cas, il faut que tu saches que meme si tu fais n’importe quoi en terme de mouvement, si tu mets l’intensité suffisante des tes seances et que tu vas toujours chercher à soulever plus lourd, au debut, tu vas progresser tres rapidement
Moi je me souviens quand j’ai commencé, je suis passé de 0 à 5 seances par semaine et je faisais des seances à 1.000 calories
C’était incroyable comme en 3 mois à peine j’avais plus rien à voir.
Libere ton esprit, ecris ton propre shonen, sois ta bulle avec les musiques les plus inavouables de ta playlist et eclate moi ces poids. Tu vas devenir une bete
Le 14 juillet 2024 à 21:19:16 :
tu devrais essayer les machines pour débuter je pense
les machines de cardio ? j'en ai fait énormément
Le 14 juillet 2024 à 21:19:49 :
tu verras si tu t'y met sérieusement ton évolution sera folle en 3mois
c'est jouissif et ça poussé à continuer donc lâche pas
suis des programmes sur internet aussi
merci, hâte de voir une évolution
Le 14 juillet 2024 à 21:20:11 :
Oui, Faut continuer. Pour moins te frustrer fais quand même des exercices où t'arrives au bout de ta série, même des exos où tu mets très peu de poids ça fait plaisir psychologiquement
merci
Tu peux tout de suite acheter whey + creatine, ça aide énormément.
Tu commences par les machines guidées pour faire du muscle en faisant les bons mouvements. Ça sert à rien d'en faire trop, tu risque de t'abimer ou de t'ecoeurer.
2 à 3 séances de 1h00 par semaine.
Dans 1 an tu seras au top.
Le 14 juillet 2024 à 21:23:29 :
Tu peux tout de suite acheter whey + creatine, ça aide énormément.Tu commences par les machines guidées pour faire du muscle en faisant les bons mouvements. Ça sert à rien d'en faire trop, tu risque de t'abimer ou de t'ecoeurer.
2 à 3 séances de 1h00 par semaine.
Dans 1 an tu seras au top.
c'est quoi c'est des protéines?
je peux faire des séances tous les jours j'ai du temps libre
Le 14 juillet 2024 à 21:21:31 :
En tous cas, il faut que tu saches que meme si tu fais n’importe quoi en terme de mouvement, si tu mets l’intensité suffisante des tes seances et que tu vas toujours chercher à soulever plus lourd, au debut, tu vas progresser tres rapidementMoi je me souviens quand j’ai commencé, je suis passé de 0 à 5 seances par semaine et je faisais des seances à 1.000 calories
C’était incroyable comme en 3 mois à peine j’avais plus rien à voir.
Libere ton esprit, ecris ton propre shonen, sois ta bulle avec les musiques les plus inavouables de ta playlist et eclate moi ces poids. Tu vas devenir une bete
ton discours est hyper motivant merci
Tu dois vraiment avoir une hygiène de vie merdique si tu galères sur une barre à vide donc il faudrait aussi travailler là dessus.
Un homme en bonne santé soulève facile 40-50kg au DC même sans aller à la salle
Données du topic
- Auteur
- powerful4
- Date de création
- 14 juillet 2024 à 21:06:58
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 31