Topic de FinduKaliYuga8 :

Penser que le RN est d'ectreme droite relève de l'autisme

Supprimé

Le 07 juillet 2024 à 10:54:22 :

Le 07 juillet 2024 à 10:53:28 :

Le 07 juillet 2024 à 10:49:34 :
Les électeurs du rn en majorité considère les joueurs de l'équipe de France comme des étrangers car ils sont noirs et tu me parle d'intégration :rire:

je pense que pour une partie c’est un ras-le-bol de voir un manque flagrant de diversité (pourtant issue de la majorité du pays) dans cette équipe
c’est que dans un sens la diversité c’est ridicule

En même temps si les renois sont meilleurs en proportion au foot, évidemment que t'en auras plus dans l'EDF c'est tout

Ca te viens pas a l'esprit qu'ils puissent faire du communautarisme lors de la sélection des joueurs ?

De ce que j'ai entendu (a confirmer si c'est vrai, c'est une rumeur) c'est difficile de monter dans le foot en ile de france quand tu es blanc (même si tu es bon)

N’empêche, la dissonance cognitive des kheys qui se arrivent à se poser comme victime alors que l'extrême droite et au porte du pouvoir (voir complètement au pouvoir) dans tout l'occident et qu'il n'y a pas un seul pays d’Europe ou l'extrême gauche fait plus de 2%, ça me fascine.

Le 07 juillet 2024 à 10:57:14 :

Le 07 juillet 2024 à 10:53:11 :

Le 07 juillet 2024 à 10:46:56 :

Le 07 juillet 2024 à 10:44:40 :
parce qu’ils ont de nombreux candidats et électeurs véritablement racistes

Pour 1 candidat raciste il y en a 10 qui ne le sont pas.

De meme je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver des candidats racistes anti-blancs ou antisémites chez la LFI.

Non, y a une 100aine de candidat d'après l'enquête de médiapart qui sont problématique

Tu doutes que ça représente un peu plus que 1/10

On est plus sur une base de 15-20% déjà ce qui es pas folichon, en plus du niveau ABYSSAL des candidats :hap:

De plus, je pense que tu peux fouiller dans tout les autres partis, tu trouveras surement pas une proportion aussi élevé de zinzin ni des mecs dont le QI laisse à désirer :hap:

'Problématique selon Médiapart' =/= raciste

Meme si une minorité de candidats RN sont racistes (je doute que ce soit plus de 10% encore une fois), le programme du RN lui n'est pas raciste, comme l'a rappelé Marine le Pen.

Marine disait aussi que la dame noire dans la vidéo qui date de quelques jours qui se fait insulter par un couple de gros bouseux pro RN avec notamment des mots tels que "Va à la niche", pour elle je cite "il n'y a rien de Raciste là-dedans."
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Car ils veulent enlever le droit du sol et le regroupement familial+ préférence nationale.

( Ce qui existe plus ou moins partout en Afrique)

Ils sont traumatisés par le RN de Jean-Marie

Le 07 juillet 2024 à 11:00:02 :

De meme je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver des candidats racistes anti-blancs ou antisémites chez la LFI.

Non, y a une 100aine de candidat d'après l'enquête de médiapart qui sont problématique

On est plus sur une base de 15-20% déjà ce qui es pas folichon, en plus du niveau ABYSSAL des candidats :hap:

De plus, je pense que tu peux fouiller dans tout les autres partis, tu trouveras surement pas une proportion aussi élevé de zinzin ni des mecs dont le QI laisse à désirer :hap:

Meme si une minorité de candidats RN sont racistes (je doute que ce soit plus de 10% encore une fois), le programme du RN lui n'est pas raciste, comme l'a rappelé Marine le Pen.

Marine disait aussi que la dame noire dans la vidéo qui date de quelques jours qui se fait insulter par un couple de gros bouseux pro RN avec notamment des mots tels que "Va à la niche", pour elle je cite "il n'y a rien de Raciste là-dedans."

"Va à la niche", "couché le chien" c'est du jargon mélenchoniste ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Le 07 juillet 2024 à 10:55:35 :

[10:52:45] <Raskani>
"Le RN ne veut pas virer les arabes et les noirs, il veut au contraire les intégrer à la France pour qu'ils deviennent francais. " :rire:

UN CANDIDAT RN, PRÉSENT AU 2E TOUR DES LÉGISLATIVES, AVAIT COMPARÉ L'ÉQUIPE DE FRANCE À "DES CLANDESTINS" https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/un-candidat-rn-present-au-2e-tour-des-legislatives-avait-compare-l-equipe-de-france-a-des-clandestins_AV-202407030907.html

Raphaël Arnault, candidat aux législatives NFP, appelait récemment à prendre tous les chrétiens. Donc le NFP veut pendre les chrétiens ? :)

Strictement rien à branler de vos concours pour savoir qui est le moins débile.

Je voterais jamais RN parce que j'ai pas envie que la France devienne un pays où le racisme est banalisé.

Y a qu'à voir sur insta et tiktok le recensement d'acte raciste de ce genre https://vm.tiktok.com/ZGeG6weU4/ qui sont de plus en plus fréquents alors que le RN n'est même pas au pouvoir.

Le 07 juillet 2024 à 11:00:02 thelostwanderer a écrit :

la vraie blague c'est que de toute la vidéo, "va à la niche" c'est peut-être effectivement le truc le moins raciste qu'ait sorti cette folle

Il n'y a rien de raciste dans " va à la niche" effectivement.

Alors que le RN c’est paradoxalement le seul parti qui va ameliorer l’image des etrangers en France :rire:

Immigration plus selective = moins de cassos qui rentrent dans le pays = moins de crime = l’image des etrangers s’ameliore :)

Mais bon les bot lfi lfp ne comprennent meme pas ca et croit que le RN c’est extreme droite alors que pour 3/4 du monde entier ca serait considéré comme de centre :rire:

Les francais sont matrixés avec l’extreme droite ok sait pas pourquoi. Parler d’immigration = facho/nazi/raciste, 0 argument ca n’a aucun putain de sens :rire:

Ce pays va mal

C'est juste un parti centriste mou qui ne changera pas grand chose s'il avait le pouvoir, ça me rend profondément mal à l'aise tout ce cirque. Les politiques qui se moquent de nous depuis 40 ans avec leur extrême droite et les gens qui gobent ça comme de purs golems en pensant que ce sera l’apocalypse si le RN accède au pouvoir, surtout quand celui-ci s'est ultra lissé et que t'as eu Macron pendant 7 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

Le 07 juillet 2024 à 10:54:25 :
Ceux qui vende le RN comme un parti de facho, ce sont ceux qui vous avaient vendu le vaccin 100% safe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Le 07 juillet 2024 à 10:56:23 :

Le 07 juillet 2024 à 10:54:25 :
Ceux qui vende le RN comme un parti de facho, ce sont ceux qui vous avaient vendu le vaccin 100% safe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

0 dose ici et je considère en effet que le RN nous mène un peu plus dans une ère fasciste.

Le 07 juillet 2024 à 11:01:39 :
Alors que le RN c’est paradoxalement le seul parti qui va ameliorer l’image des etrangers en France :rire:

Immigration plus selective = moins de cassos qui rentrent dans le pays = moins de crime = l’image des etrangers s’ameliore :)

Mais bon les bot lfi lfp ne comprennent meme pas ca et croit que le RN c’est extreme droite alors que pour 3/4 du monde entier ca serait considéré comme de centre :rire:

Les francais sont matrixés avec l’extreme droite ok sait pas pourquoi. Parler d’immigration = facho/nazi/raciste, 0 argument ca n’a aucun putain de sens :rire:

Ce pays va mal

C'est un piège ce choix même si je comprends où tu veux en venir t'as pas totalement tort.

Y aura moins de cas sociaux, j'ai envie de te dire peut être. En attendant les discriminations vont s'intensifier à notre encontre.

Le 07 juillet 2024 à 10:59:55 :
N’empêche, la dissonance cognitive des kheys qui se arrivent à se poser comme victime alors que l'extrême droite et au porte du pouvoir (voir complètement au pouvoir) dans tout l'occident et qu'il n'y a pas un seul pays d’Europe ou l'extrême gauche fait plus de 2%, ça me fascine.

Il n'y a aucune extreme-droite au pouvoir en ce moment en Europe (cf. mon post original)

Le 07 juillet 2024 à 11:02:47 :
à celui qui dit le RN n'est pas composé de gens racistes : https://legrandcontinent.eu/fr/2024/06/30/racisme-autorite-defiance-que-pensent-vraiment-les-electeurs-rn-10-graphiques/

regarde le premier sondage de la partie 6 :)

Oui, les gens racistes votent RN faute de mieux, est-ce que le RN est un parti raciste pour autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

Le 07 juillet 2024 à 11:01:33 :

> Le 07 juillet 2024 à 10:44:40 :

>parce qu’ils ont de nombreux candidats et électeurs véritablement racistes

Il n'y a rien de raciste dans " va à la niche" effectivement.

Tout dépend le contexte, et là il est quand même assez ambiguë hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 juillet 2024 à 10:59:44 :

Les électeurs du rn en majorité considère les joueurs de l'équipe de France comme des étrangers car ils sont noirs et tu me parle d'intégration :rire:

je pense que pour une partie c’est un ras-le-bol de voir un manque flagrant de diversité (pourtant issue de la majorité du pays) dans cette équipe

En même temps si les renois sont meilleurs en proportion au foot, évidemment que t'en auras plus dans l'EDF c'est tout

Ca te viens pas a l'esprit qu'ils puissent faire du communautarisme lors de la sélection des joueurs ?

De ce que j'ai entendu (a confirmer si c'est vrai, c'est une rumeur) c'est difficile de monter dans le foot en ile de france quand tu es blanc (même si tu es bon)

Non les mecs de banlieue sont plus déterminés que les autres et sont meilleurs au foot car depuis tout petit ils passent leur temps à faire des fives au quartier

Le 07 juillet 2024 à 11:03:53 :

Le 07 juillet 2024 à 11:02:47 :
à celui qui dit le RN n'est pas composé de gens racistes : https://legrandcontinent.eu/fr/2024/06/30/racisme-autorite-defiance-que-pensent-vraiment-les-electeurs-rn-10-graphiques/

regarde le premier sondage de la partie 6 :)

Oui, les gens racistes votent RN faute de mieux, est-ce que le RN est un parti raciste pour autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/7/1717928377-philippot-removebg-preview.png

non non ça n'a aucun rapport tkt
si y'a une majorité de racistes dans un parti, il n'y a aucune chance que des lois racistes soient proposées :)

Le 07 juillet 2024 à 11:04:14 :

Le 07 juillet 2024 à 10:59:44 :

Non les mecs de banlieue sont plus déterminés que les autres et sont meilleurs au foot car depuis tout petit ils passent leur temps à faire des fives au quartier

Pourquoi tu parles avec un mec qui croit sincèrement que dans un monde aussi sélectif que le football on va prendre le noir par rapport au blanc pour des questions aussi merdique que le communautarisme ?

Ces gens là sont complètement détraqués et fous dans leurs têtes ils sont dans un délire total.

Données du topic

Auteur
FinduKaliYuga8
Date de création
7 juillet 2024 à 10:43:21
Date de suppression
7 juillet 2024 à 11:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC