Penser que le RN est d'ectreme droite relève de l'autisme
SuppriméLe 07 juillet 2024 à 10:51:15 RockyAntiDrago a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 10:48:54 :
Le 07 juillet 2024 à 10:48:05 FinduKaliYuga8 a écrit :
Le 07 juillet 2024 à 10:45:32 :
Bah alors quand les petits vieux qui hurlent rentre chez toi aux non-blancs, ils ont mal compris le programme ?Oui, va lire le programme du RN sur leur site, il n'y a pas une mesure raciste.
Bah alors pourquoi les votants sont comme ça ? C'est bizarre non ?
Trois vidéos de mecs racistes qui deviennent virales car diffusées en masse par les médias ce n'est pas représentatif des 11 millions de personnes ayant voté RN
D'accord et Marine qui pose avec l'AFD c'est la faute à pas de chance ?
"Le RN ne veut pas virer les arabes et les noirs, il veut au contraire les intégrer à la France pour qu'ils deviennent francais. "
UN CANDIDAT RN, PRÉSENT AU 2E TOUR DES LÉGISLATIVES, AVAIT COMPARÉ L'ÉQUIPE DE FRANCE À "DES CLANDESTINS" https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/un-candidat-rn-present-au-2e-tour-des-legislatives-avait-compare-l-equipe-de-france-a-des-clandestins_AV-202407030907.html
Tous les électeurs et militants RN ne sont pas racistes mais tous les racistes sont électeurs ou militants RN car c'est le parti qui tient le discours le plus dur sur l'immigration.
Si demain un parti plus radical que le RN sur l'immigration émergeait (un peu comme Reconquête) et bien la plupart des racistes voteront pour ce nouveau parti naturellement et se détourneront du RN.
Le 07 juillet 2024 à 10:46:56 :
Le 07 juillet 2024 à 10:44:40 :
parce qu’ils ont de nombreux candidats et électeurs véritablement racistesPour 1 candidat raciste il y en a 10 qui ne le sont pas.
De meme je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver des candidats racistes anti-blancs ou antisémites chez la LFI.
Non, y a une 100aine de candidat d'après l'enquête de médiapart qui sont problématique
Tu doutes que ça représente un peu plus que 1/10
On est plus sur une base de 15-20% déjà ce qui es pas folichon, en plus du niveau ABYSSAL des candidats
De plus, je pense que tu peux fouiller dans tout les autres partis, tu trouveras surement pas une proportion aussi élevé de zinzin ni des mecs dont le QI laisse à désirer
Le 07 juillet 2024 à 10:49:34 :
Les électeurs du rn en majorité considère les joueurs de l'équipe de France comme des étrangers car ils sont noirs et tu me parle d'intégration
je pense que pour une partie c’est un ras-le-bol de voir un manque flagrant de diversité (pourtant issue de la majorité du pays) dans cette équipe
c’est que dans un sens la diversité c’est ridicule
Le 07 juillet 2024 à 10:53:28 :
Les électeurs du rn en majorité considère les joueurs de l'équipe de France comme des étrangers car ils sont noirs et tu me parle d'intégrationje pense que pour une partie c’est un ras-le-bol de voir un manque flagrant de diversité (pourtant issue de la majorité du pays) dans cette équipe
c’est que dans un sens la diversité c’est ridicule
En même temps si les renois sont meilleurs en proportion au foot, évidemment que t'en auras plus dans l'EDF c'est tout
Le 07 juillet 2024 à 10:53:11 :
Tous les électeurs et militants RN ne sont pas racistes mais tous les racistes sont électeurs ou militants RN car c'est le parti qui tient le discours le plus dur sur l'immigration.Si demain un parti plus radical que le RN sur l'immigration émergeait (un peu comme Reconquête) et bien la plupart des racistes voteront pour ce nouveau parti naturellement et se détourneront du RN.
Le nombre de raciste à l'extrème gauche bordel
Ha oui ce n'est pas le bon racisme
Sinon tranquille l'antisémitisme
[10:52:45] <Raskani>
"Le RN ne veut pas virer les arabes et les noirs, il veut au contraire les intégrer à la France pour qu'ils deviennent francais. "UN CANDIDAT RN, PRÉSENT AU 2E TOUR DES LÉGISLATIVES, AVAIT COMPARÉ L'ÉQUIPE DE FRANCE À "DES CLANDESTINS" https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/un-candidat-rn-present-au-2e-tour-des-legislatives-avait-compare-l-equipe-de-france-a-des-clandestins_AV-202407030907.html
Raphaël Arnault, candidat aux législatives NFP, appelait récemment à prendre tous les chrétiens. Donc le NFP veut pendre les chrétiens ?
Le 07 juillet 2024 à 10:55:27 :
Tous les électeurs et militants RN ne sont pas racistes mais tous les racistes sont électeurs ou militants RN car c'est le parti qui tient le discours le plus dur sur l'immigration.Si demain un parti plus radical que le RN sur l'immigration émergeait (un peu comme Reconquête) et bien la plupart des racistes voteront pour ce nouveau parti naturellement et se détourneront du RN.
Sinon tranquille l'antisémitisme
Explique moi pourquoi la gauche est antisémite aujourd'hui ?
parce qu’ils ont de nombreux candidats et électeurs véritablement racistesPour 1 candidat raciste il y en a 10 qui ne le sont pas.
De meme je suis sur qu'en cherchant bien on peut trouver des candidats racistes anti-blancs ou antisémites chez la LFI.
"Ils sont pas d’extrême droite, le parti contient à peine 10% de nazi "
[10:54:22] <Tanhatorlebanni>
Les électeurs du rn en majorité considère les joueurs de l'équipe de France comme des étrangers car ils sont noirs et tu me parle d'intégrationje pense que pour une partie c’est un ras-le-bol de voir un manque flagrant de diversité (pourtant issue de la majorité du pays) dans cette équipe
c’est que dans un sens la diversité c’est ridiculeEn même temps si les renois sont meilleurs en proportion au foot, évidemment que t'en auras plus dans l'EDF c'est tout
Sauf que ça n'a rien à voir avec une question de niveau, c'est juste que les centres de formation sont placés en banlieue, là où il y a plus d'africains. C'est pas pour rien que les équipes de jeunes sont déjà grand remplacées
Totalement, tu enlèves l'étiquette "Racisme" le RN n'a littéralement plus d'électeurs.
Ils savent très bien qu'ils font énormément de pourcentage car il y a malheureusement énormément de racisme en France.
Coluche disait "il y a plus de racistes que d'étrangers en France"
Le 07 juillet 2024 à 10:56:04 :
Sinon tranquille l'antisémitismeExplique moi pourquoi la gauche est antisémite aujourd'hui ?
Non, y a une 100aine de candidat d'après l'enquête de médiapart qui sont problématique
Tu doutes que ça représente un peu plus que 1/10
On est plus sur une base de 15-20% déjà ce qui es pas folichon, en plus du niveau ABYSSAL des candidats
De plus, je pense que tu peux fouiller dans tout les autres partis, tu trouveras surement pas une proportion aussi élevé de zinzin ni des mecs dont le QI laisse à désirer
'Problématique selon Médiapart' =/= raciste
Meme si une minorité de candidats RN sont racistes (je doute que ce soit plus de 10% encore une fois), le programme du RN lui n'est pas raciste, comme l'a rappelé Marine le Pen.
Le 07 juillet 2024 à 10:56:51 :
Le 07 juillet 2024 à 10:56:04 :
Sinon tranquille l'antisémitismeExplique moi pourquoi la gauche est antisémite aujourd'hui ?
Non mais j'attends, j'aimerais comprendre et entendre des arguments, des liens, des vidéos où ils sont clairement antisémites
Le 07 juillet 2024 à 10:56:32 :
[10:54:22] <Tanhatorlebanni>
c’est que dans un sens la diversité c’est ridiculeEn même temps si les renois sont meilleurs en proportion au foot, évidemment que t'en auras plus dans l'EDF c'est tout
Sauf que ça n'a rien à voir avec une question de niveau, c'est juste que les centres de formation sont placés en banlieue, là où il y a plus d'africains. C'est pas pour rien que les équipes de jeunes sont déjà grand remplacées
Mais les centres de formation ils recrutent pas tout le monde non ? Ils vont chercher les joueurs sur les terrains etc ? C'est une question je suis pas sûr de ce que j'avance
Données du topic
- Auteur
- FinduKaliYuga8
- Date de création
- 7 juillet 2024 à 10:43:21
- Date de suppression
- 7 juillet 2024 à 11:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC