J'ai été aux URGENCES du CHU pour la première fois de ma vie :rire:
Le 09 juillet 2024 à 21:16:17 :
Cela dit, j'appréhende vraiment le jour où j'aurai une véritable emmerde qui me conduise aux urgences
Le jour où ça arrivera, tu seras pris en charge correctement. On entend plus parler des dysfonctionnements que des cas largement majoritaires où ça se passe bien. Tu auras pas de la bonne bouffe, ce sera pas le meilleur moment de ta vie mais ça ira et on te traitera bien
Après il y a des ordres de priorité même aux urgences si tu viens dans état de coma , de tête qui tourne , de douleur à la poitrine ect ... sur tu passera avant que si tu viens hélas avec une foulure ou le pied cassé même si ça fait très mal.
Quand il y a une vrais urgence tu passe facilement en premier.
Le 09 juillet 2024 à 21:20:57 :
Après il y a des ordres de priorité même aux urgences si tu viens dans état de coma , de tête qui tourne , de douleur à la poitrine ect ... sur tu passera avant que si tu viens hélas avec une foulure ou le pied cassé même si ça fait très mal.Quand il y a une vrais urgence tu passe facilement en premier.
Sur la porte il y a écrit plusieurs fois "urgences vitales" uniquement, perso au début j'y suis pas allé à cause de ça alors que j'aurais dû (mais j'allais pas mourir quoi)
On m'a déjà embarqué car j'avais tous les symptômes de l'infarctus
Après les examens : Yarien, on m'explique que j'ai fait une crise d'angoisse, on m'a donné un xanax et je suis reparti
Le 09 juillet 2024 à 21:24:15 :
Après il y a des ordres de priorité même aux urgences si tu viens dans état de coma , de tête qui tourne , de douleur à la poitrine ect ... sur tu passera avant que si tu viens hélas avec une foulure ou le pied cassé même si ça fait très mal.Quand il y a une vrais urgence tu passe facilement en premier.
Sur la porte il y a écrit plusieurs fois "urgences vitales" uniquement, perso au début j'y suis pas allé à cause de ça alors que j'aurais dû (mais j'allais pas mourir quoi)
J'ai déjà pété un câble aux urgence
Ça devait faire trois heures que je ressentais une douleur continue dans ma cage thoracique (ma respiration me faisait mal).
C'était en pleine nuit, je manquais de sommeil
J'étais un étudiant/salarié chargé de stress et en plein burnout
Je gueulais comme un énorme golmon comme quoi j'avais mal ou un truc du genre... je me souviens qu'à un moment un médecin m'a engueulé pcq je me roulais par terre au lieu de rester assis sur ma chaise
Donc oui, je confirme qu'il y a des tarés aux urgences et j'en ai fait partie
Le 09 juillet 2024 à 21:24:42 :
On m'a déjà embarqué car j'avais tous les symptômes de l'infarctusAprès les examens : Yarien, on m'explique que j'ai fait une crise d'angoisse, on m'a donné un xanax et je suis reparti
Bonne prise en charge donc: ils ont suspecté l'infarctus devant ton tableau, l'ont éliminé avec un ECG, ont vérifié que tout allait bien avant de conclure à la crise d'angoisse (qui en effet peut donner des symptômes similaires avec une impression de mort imminente), t'ont expliqué leurs conclusions et t'ont donné un traitement symptomatique avant de te laisser rentrer
Par contre l'hôpital ça doit être un vrai baisodrome
Le nombre de jeunes infirmières, aides soignantes, jeunes médecins etc...moi qui bosse seul je me dis qu'ils doivent avoir un max d'opportunités
Le 09 juillet 2024 à 21:27:20 :
Par contre l'hôpital ça doit être un vrai baisodromeLe nombre de jeunes infirmières, aides soignantes, jeunes médecins etc...moi qui bosse seul je me dis qu'ils doivent avoir un max d'opportunités
Non.
Le 09 juillet 2024 à 21:26:29 :
On m'a déjà embarqué car j'avais tous les symptômes de l'infarctusAprès les examens : Yarien, on m'explique que j'ai fait une crise d'angoisse, on m'a donné un xanax et je suis reparti
Bonne prise en charge donc: ils ont suspecté l'infarctus devant ton tableau, l'ont éliminé avec un ECG, ont vérifié que tout allait bien avant de conclure à la crise d'angoisse (qui en effet peut donner des symptômes similaires avec une impression de mort imminente), t'ont expliqué leurs conclusions et t'ont donné un traitement symptomatique avant de te laisser rentrer
Le 09 juillet 2024 à 21:28:25 :
Par contre l'hôpital ça doit être un vrai baisodromeLe nombre de jeunes infirmières, aides soignantes, jeunes médecins etc...moi qui bosse seul je me dis qu'ils doivent avoir un max d'opportunités
Non.
Si, j’ai une pote qui bosse aux hôpitaux de Paris elle m’a certifié nofake que c’était un baisodrome en ce terme EXACT
Ce qui n'est pas normal, ça devrait être premier arrivé premier servi, comme au McDonald's
Non.
Toi non parce que tu tentes pas, mais dans ton dos si sûrement
J'ai chopé l'insta d'une infirmière
Le 09 juillet 2024 à 21:28:47 :
Pas de STEMI, pas de NSTEMI +/- une petite tropo et c'est largement suffisant, tu veux faire quoi de plus ?
bander alors que l'infirmière te fait gouzi gouzi
Le 09 juillet 2024 à 21:29:16 :
Non.
Si, j’ai une pote qui bosse aux hôpitaux de Paris elle m’a certifié nofake que c’était un baisodrome en ce terme EXACT
Les nuits un peu calmes ça doit baiser sans vergogne
Le 09 juillet 2024 à 21:29:56 :
Non.
Toi non parce que tu tentes pas, mais dans ton dos si sûrement
J'ai chopé l'insta d'une infirmière
La vraie vie c'est pas une série médicale. Comme dans n'importe quel milieu tu as des gens qui couchent, mais c'est pas plus qu'ailleurs. Je dirais même que c'est moins vu à quel point l'hôpital peut être toxique
Le 09 juillet 2024 à 21:29:59 :
Le 09 juillet 2024 à 21:28:47 :
Pas de STEMI, pas de NSTEMI +/- une petite tropo et c'est largement suffisant, tu veux faire quoi de plus ?
Données du topic
- Auteur
- CityCreek
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 20:30:45
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69