Topic de StarterPro :

Ça sert à quoi d'augmenter le smic à 1600€?

Étant donné que ça va directement impacter les prix à la hausse des services et biens à la consommation ?

Au final quel est l'intérêt ? A part proposer ça pour que des no-brains votent pour ça ?

Tu proposes quoi alors ? :(

Le 09 juillet 2024 à 19:22:27 :
Tu proposes quoi alors ? :(

C'est dur de proposer des choses quand on est pas dans le compte en banque de l'état, mais concrètement je suis persuadé que la moitié des dépenses de l'état sont INUTILES et que donc nos impôts servent en grande partie à financer de la merde

Je pense que ça aurait été plus intelligent de proposer une augmentation de la prime d'activité, aide que l'état verse. Même si ça augmentera mécaniquement les depenses de l'état et la dette.
Alors les lfistes on vous entend pas ?
Je vous ecoute les gauchistes.
Ça déstabilise les marchés.
L'auteur ne connais visiblement pas la suisse avec sont SMIC.
Et les prix sont quasiment les même que en france
Ducoup dans ta logique si on baisse le smic ça va baisser les prix
qu'on arrête de se faire arnaquer par l'UE avec le prix de l'électricité et du gaz, l'essence aussi

Le 09 juillet 2024 à 19:35:29 :
L'auteur ne connais visiblement pas la suisse avec sont SMIC.
Et les prix sont quasiment les même que en france

Je connais pas les prix en Suisse mais je sais que l'immobilier est minimum 3-4 fois plus cher par rapport à une maison équivalente en France.

Ça va leur faire payer des impôts vous pensez ?

Le 09 juillet 2024 à 19:37:36 :

Le 09 juillet 2024 à 19:35:29 :
L'auteur ne connais visiblement pas la suisse avec sont SMIC.
Et les prix sont quasiment les même que en france

Je connais pas les prix en Suisse mais je sais que l'immobilier est minimum 3-4 fois plus cher par rapport à une maison équivalente en France.

Tout dépend où tu veut habiter mais cela c'est partout pareil, que cela soit en France ou suisse c'est cher.
mais les Suisses ont un meilleur pouvoir d'achat comparer au français grâce à leur SMIC déjà et leur salaires bien plus elever

Le 09 juillet 2024 à 19:36:26 :
Ducoup dans ta logique si on baisse le smic ça va baisser les prix

Quelle logique ?
Tu sais très bien qu'une baisse du SMIC est un non sens et n'arrivera jamais en France.
Pourquoi proposer ça si ce n'est pour essayer de me troller ?

Le 09 juillet 2024 à 19:36:26 :
Ducoup dans ta logique si on baisse le smic ça va baisser les prix

bah oui

Données du topic

Auteur
StarterPro
Date de création
9 juillet 2024 à 19:21:54
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 317