[ALERTE] JAI REÇU 700€ par erreur ON ME DEMANDE DE REMBOURSER
Mon ancien taf m'a envoyé 700€ ya 10jours et on vient de m'appeler pour me dire que c'était une erreur sauf que j'ai déjà tout dépensé
Je suis obligé de rendre ?
Bé oui tu est obligé, tu t'en doute bien.
Pourquoi dépenser si vite ?
Dans ce cas tu attend un minimum avant de tout claquer.
Obligé !
Crois tu qui te donneraient 700€ comme ça ?
Le 05 juillet 2024 à 12:48:30 :
Dans le pays où je vis, la loi stipule que l'argent qui arrive sur ton compte t'appartient. C'est à voir si on applique la même chose en France
Donc si quelqu'un pirate un compte bancaire et fait un virement frauduleux sur ton compte, l'argent t'appartient légalement ?
Le 05 juillet 2024 à 12:48:52 :
Bé oui tu est obligé, tu t'en doute bien.Pourquoi dépenser si vite ?
Dans ce cas tu attend un minimum avant de tout claquer.
Ils auraient envoyé 700000€, il n'aurait pas eu le temps de tout dépenser.
C'est de leur faute.
Le 05 juillet 2024 à 12:42:55 :
Mon ancien taf m'a envoyé 700€ ya 10jours et on vient de m'appeler pour me dire que c'était une erreur sauf que j'ai déjà tout dépenséJe suis obligé de rendre ?
oui. Obligatoire
Le 05 juillet 2024 à 12:49:59 scutter a écrit :
Dans le pays où je vis, la loi stipule que l'argent qui arrive sur ton compte t'appartient. C'est à voir si on applique la même chose en FranceDonc si quelqu'un pirate un compte bancaire et fait un virement frauduleux sur ton compte, l'argent t'appartient légalement ?
attention au coup du chèque en blanc
le montant apparait sur ton compte mais quand le chèque est refusé 10 jours plus tard le montant est enlevé
Dans le pays où je vis, la loi stipule que l'argent qui arrive sur ton compte t'appartient. C'est à voir si on applique la même chose en FranceDonc si quelqu'un pirate un compte bancaire et fait un virement frauduleux sur ton compte, l'argent t'appartient légalement ?
Dis leur donner c’est donner reprendre c’est voler
Le 05 juillet 2024 à 12:52:31 :
Oué et c'est évidement super facile d'avérer un piratage.
Tu fait une attestation en mettant le sticker "nofake" et c'est bon.
Données du topic
- Auteur
- LaNindoo
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 12:42:55
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 42