[BLACKPILL] à 26 ans : 50% des femmes sont en couple ...et les hommes ? 35% AYAA !!
> > > > > > > > > Oui, mais c'est moins grave
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et la prostituée que l'homme va voir, c'est juste de la masturbation améliorée pour lui, c'est un vide couille.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pourquoi ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tin, la religion à deux vitesse. Les valeurs oui, mais pour les autres. Moi, non.
> > > > > > >
> > > > > > > Oui c'est normal
> > > > > > >
> > > > > > > Et tu le sais très bien grosse hypocrite
> > > > > > >
> > > > > > > Tu sais très bien que se faire soulever c'est pas pareil que de soulever.
> > > > > > >
> > > > > > > Tu le sais, mais tu prétends le contraire, juste car tu veux une morale permissive pour faire la courtisane
> > > > > >
> > > > > > cette copeuse qui veut nous dire que """ohlala les hommes baisaient plein de meuf quand ils partaient à la guerre donc c'est normal que moi j'ai baisée 40 mecs à 20 ans hein c'est la justice"
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Les redpill, c'est quand ça vous arrange, hein ?
> > > > >
> > > > > Les bordels ont littéralement été fondés parce que les hommes étaient vus comme des menaces à l'intégrité des mariages. Mais "c lé fem ".
> > > >
> > > >
> > > > oui les hommes ont plus de libido merci
> > > > on te parle de 2024 ou les mecs (même normaux) ne baisent plus
> > >
> > > Raison sur quoi, exactement ?
> >
> > sur le fait que tu trouves des exemples historiques de merde pour justifier le fait que tu sois un sac à foutre
>
> Ce sont des exemples réels pourtant. Décidément, faut pas trop vous brusquer.
>
> Ah et encore une fois, j'ai eu très peu de partenaires. Mais là c'est pareil, c'est plus simple de taper sur ça, quand on est entouré d'autres trolls qui s'excitent les uns les autres. "Sexe fort" => accepte pas la réalité + effet de groupe
>
> Et toi, du coup, t'as couché avec combien de personnes ?
j'aurais pu baiser masse de meuf mais je suis du genre qualité>>>> quantité
+ oui tu parles des hommes qui partaient à la guerre qui risquaient de crever et qui avaient full testo et qui devaient don baiser des meufs .... en quoi c'est un motif valable pour justifier le fait qu'une meuf soit un sac à foutre en 2024 ?
pas le même sexe, pas la même époque , pas le même contexte bref ..... hors sujet
T'as pas répondu khey. Combien ?
Oui, je parle de ces hommes. Le souci c'est que j'ai pas dit "c bi1" ou "c mal" : c'est juste un fait, vous avez toujours baisé beaucoup, à la guerre comme en temps de paix. Et reste le constat suivant : vous défendez des époques (parce que là aussi tu le passes sous silence, mais celui qui a amené l'idée des époques antérieures c'est pas mal, mais le khey que tu soutiens ) où la promiscuité va dans votre sens, quand elle est pas bénéfique pour vous hop ! on replace la soupape morale.
Hypocrite. Bodycount, vite. Marre d'avoir cette question alors que de votre côté ça esquive h24.
honnêtement jsp je dirais un bonne vingtaine de pure 8-9/10 (vierge pour une bonne partie d'entre elle)
+ en effet c'est un jeu de force , ça s'appelle la vie
l’égalité pure et parfaire n'existent pas , que des rapports de domination , les féministes nous le rappelle encore .... ce qu'elles veulent ce n'est pas l’égalité c'est les tous les avantages sans les inconvénient et tu en est la preuve
MAIS PUTAIN
Vingt quoi, mec. D'où tu tiens des discours de morale.
Rien à branler que tu sois un homme ou pas, y'a des choses qui changent pas. Rapport à l'intime, au sexe, au corps de l'autre.
Tu fais juste partie des débauchés qui assument pas de devoir sortir avec des gens similaires à eux, rage pas trop.
Le 02 juillet 2024 à 14:36:47 :
Le 02 juillet 2024 à 14:35:37 :
Le 02 juillet 2024 à 14:33:14 :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Ce genre de messages. La Religion, mais sur un buffet ; je me plains de ce qui m'arrange uniquement.
> > > > > > > > > > > > > Les hommes ont toujours vécu dans une Sodome. T'allais au bordel dès que t'étais ado ; avoir une amante c'était ok, après tout les bonhommes ça baise beaucoup ; et les armées étaient suivies par des hordes de prostituées parce que les soldats avaient besoin de baiser au front.
> > > > > > > > > > > > > Là c'est juste que les femmes ont les moyens de se comporter comme les hommes. Donc ça chouine.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non tu racontes de la mrde. Les meufs ne se trimballaient pas à poil dans la rue y'a un siècle, et les meufs enchainaient pas les plans culs comme aujourd'hui.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'église était encore forte dans les esprit, et la morale du curé prévalait. La transgression existait, mais elle était contenue. Elle n'était pas érigée en norme.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais les hommes, si. Et les hommes aussi sont censés être tenus par la Religion en termes d'adultère
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui, mais c'est moins grave
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et la prostituée que l'homme va voir, c'est juste de la masturbation améliorée pour lui, c'est un vide couille.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pourquoi ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tin, la religion à deux vitesse. Les valeurs oui, mais pour les autres. Moi, non.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui c'est normal
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et tu le sais très bien grosse hypocrite
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu sais très bien que se faire soulever c'est pas pareil que de soulever.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu le sais, mais tu prétends le contraire, juste car tu veux une morale permissive pour faire la courtisane
> > > > > > >
> > > > > > > cette copeuse qui veut nous dire que """ohlala les hommes baisaient plein de meuf quand ils partaient à la guerre donc c'est normal que moi j'ai baisée 40 mecs à 20 ans hein c'est la justice"
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les redpill, c'est quand ça vous arrange, hein ?
> > > > > >
> > > > > > Les bordels ont littéralement été fondés parce que les hommes étaient vus comme des menaces à l'intégrité des mariages. Mais "c lé fem ".
> > > > >
> > > > > Ouin ouin
> > > > >
> > > > > Se faire retourner n'a rien à voir à retourner une meuf. Un point c'est tout.
> > > >
> > > > Nan mon gars, c'est la même chose. Même promiscuité, c'est juste que comme tous les autres hypocrites du monde tu vas mettre en place des échelles de valeur pour justifier le fait que tu puisses faire un truc sympa.
> > > >
> > > > Tu sais honnêtement j'en ai rien à foutre que tu sois passé sous tout le village ou que tu t'abstiennes jusqu'au mariage. Juste tu viens pas nous faire croire que c'est mieux parce que t'as un pénis en plus.
> > >
> > > le fameux couple de "haute valeur"
> >
> > Va dire ça au mec qui se prétend être au-dessus sur le plan moral, mais défend en même temps le droit à aller coucher à droite à gauche.
>
> après c'est vos embrouilles ça me concerne pas
>
> je remarque juste que ta beaucoup de haine envers les hommes et que tes arguments sont assez faible c'est tout
J'ai de la haine envers le type qui va se fendre d'une leçon de morale alors qu'il ne se l'applique pas à lui-même. C'est absolument pas surprenant, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" tout le monde déteste.
Bah un homme c'est pas une femme, acceptez le et jouez sur vos points forts, à savoir votre valeur sur le marché et ne gachez pas tout avec des bodycount, c'est tout
La morale ne s'applique pas de manière différenciée
Bordel ça insulte beaucoup, mais ça hume fort les types qui ont bien tournés et veulent pas trop accepter qu'ils pourraient potentiellement se faire déclasser
tu tapes sur les mecs qui on la "chance" de baiser en 2024 en oubliant le fait que 60% des mecs n'ont pas baiser en 2023
T'as connu vingt personnes. Ferme-la, honnêtement. Hop hop, relation la plus longue ? Début des relations ? Si t'es en relation maintenant, quand est-ce qu'elle a commencé ?
jsp jamais été en relation
j'aimais été amoureux non plus
difficile de l’Être quand la majorité des femmes que ta ken étaient au téléphone avec leur mec pendant qu'elles te sucaient
Le 02 juillet 2024 à 14:38:17 Pragmatique_008 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 14:36:38 :
Le 02 juillet 2024 à 14:31:14 Pragmatique_008 a écrit :
Ça donne quoi si vous comparez ces données avec votre entourage
Ma " cousine " c'est mis à 16 ans avec un mec de 25 et ils sont heureux et ont des enfants.
Mon autre " cousine " c'est mis à 18 ans avec un mec de 24 et sont heureux.
Non, au contraire.
Tu peux rien faire puisqu'une telle relation est légale nonobstant l'évident écart d'intelligence entre l'homme de 24 ans et la fille de seconde
Voilà ce que ça fait de vivre dans une Sodome.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vous imagez ? Les meufs avec qui vous sortez se sont toutes faites retourner par un Chad en plan Q avant de se poser avec vous.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce genre de messages. La Religion, mais sur un buffet ; je me plains de ce qui m'arrange uniquement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Les hommes ont toujours vécu dans une Sodome. T'allais au bordel dès que t'étais ado ; avoir une amante c'était ok, après tout les bonhommes ça baise beaucoup ; et les armées étaient suivies par des hordes de prostituées parce que les soldats avaient besoin de baiser au front.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Là c'est juste que les femmes ont les moyens de se comporter comme les hommes. Donc ça chouine.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non tu racontes de la mrde. Les meufs ne se trimballaient pas à poil dans la rue y'a un siècle, et les meufs enchainaient pas les plans culs comme aujourd'hui.
> > > > > > > >
> > > > > > > > L'église était encore forte dans les esprit, et la morale du curé prévalait. La transgression existait, mais elle était contenue. Elle n'était pas érigée en norme.
> > > > > > >
> > > > > > > Mais les hommes, si. Et les hommes aussi sont censés être tenus par la Religion en termes d'adultère
> > > > > >
> > > > > > Oui, mais c'est moins grave
> > > > > >
> > > > > > Et la prostituée que l'homme va voir, c'est juste de la masturbation améliorée pour lui, c'est un vide couille.
> > > > >
> > > > > Pourquoi ?
> > > > >
> > > > > Tin, la religion à deux vitesse. Les valeurs oui, mais pour les autres. Moi, non.
> > > >
> > > > Oui c'est normal
> > > >
> > > > Et tu le sais très bien grosse hypocrite
> > > >
> > > > Tu sais très bien que se faire soulever c'est pas pareil que de soulever.
> > > >
> > > > Tu le sais, mais tu prétends le contraire, juste car tu veux une morale permissive pour faire la courtisane
> > >
> > > cette copeuse qui veut nous dire que """ohlala les hommes baisaient plein de meuf quand ils partaient à la guerre donc c'est normal que moi j'ai baisée 40 mecs à 20 ans hein c'est la justice"
> > >
> >
> > Les redpill, c'est quand ça vous arrange, hein ?
> >
> > Les bordels ont littéralement été fondés parce que les hommes étaient vus comme des menaces à l'intégrité des mariages. Mais "c lé fem ".
>
> Ouin ouin
>
> Se faire retourner n'a rien à voir à retourner une meuf. Un point c'est tout.
Nan mon gars, c'est la même chose. Même promiscuité, c'est juste que comme tous les autres hypocrites du monde tu vas mettre en place des échelles de valeur pour justifier le fait que tu puisses faire un truc sympa.
Tu sais honnêtement j'en ai rien à foutre que tu sois passé sous tout le village ou que tu t'abstiennes jusqu'au mariage. Juste tu viens pas nous faire croire que c'est mieux parce que t'as un pénis en plus.
Va dire ça au mec qui se prétend être au-dessus sur le plan moral, mais défend en même temps le droit à aller coucher à droite à gauche.
après c'est vos embrouilles ça me concerne pas
je remarque juste que ta beaucoup de haine envers les hommes et que tes arguments sont assez faible c'est tout
J'ai de la haine envers le type qui va se fendre d'une leçon de morale alors qu'il ne se l'applique pas à lui-même. C'est absolument pas surprenant, le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" tout le monde déteste.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
C'est littéralement ce qu'applique les Francaises h24
Exemple ? Les grosses qui recallent tous les mecs de leur niveau, voir moins gros qu'elles, mais dans le même temps hurlent a la grossophobie
Autre exemple ? Combien disent chercher le vrai amour, un mec sérieux pas uniquement attiré par le cul, qui veut se poser et fonder un avenir, un mec fidèle et amoureux ? Quasi toute, mais regardons ce qu'elles font plutot que ce qu'elles disent... ah oui c'est bien ca ! Elles accumulent les rencontres éphémères et ne selectionnent leur mecs uniquement sur le physique, un BG avec un comportement de connard a 1 chance sur 2 de vous mettre dans son lit, un lambda (pas dit moche) avec tout ce qui est recherché plus haut, pais donc pas un Chad, à 1 chance sur 20 d'avoir ne serait ce qu'un sourir de votre part, quand c'est pas un regard méprisant juste parce qu'il a cherché votre regarde 5 secondes...
"N'ecoutez jamais ce que disent les femmes, regardez ce qu'elles font", règle d'or
Le 02 juillet 2024 à 14:39:29 :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et la prostituée que l'homme va voir, c'est juste de la masturbation améliorée pour lui, c'est un vide couille.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tin, la religion à deux vitesse. Les valeurs oui, mais pour les autres. Moi, non.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu sais très bien que se faire soulever c'est pas pareil que de soulever.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu le sais, mais tu prétends le contraire, juste car tu veux une morale permissive pour faire la courtisane
> > > > > > >
> > > > > > > cette copeuse qui veut nous dire que """ohlala les hommes baisaient plein de meuf quand ils partaient à la guerre donc c'est normal que moi j'ai baisée 40 mecs à 20 ans hein c'est la justice"
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les bordels ont littéralement été fondés parce que les hommes étaient vus comme des menaces à l'intégrité des mariages. Mais "c lé fem ".
> > > > >
> > > > >
> > > > > oui les hommes ont plus de libido merci
> > > > > on te parle de 2024 ou les mecs (même normaux) ne baisent plus
> > > >
> > > > Raison sur quoi, exactement ?
> > >
> > > sur le fait que tu trouves des exemples historiques de merde pour justifier le fait que tu sois un sac à foutre
> >
> > Ce sont des exemples réels pourtant. Décidément, faut pas trop vous brusquer.
> >
> > Ah et encore une fois, j'ai eu très peu de partenaires. Mais là c'est pareil, c'est plus simple de taper sur ça, quand on est entouré d'autres trolls qui s'excitent les uns les autres. "Sexe fort" => accepte pas la réalité + effet de groupe
> >
> > Et toi, du coup, t'as couché avec combien de personnes ?
>
> j'aurais pu baiser masse de meuf mais je suis du genre qualité>>>> quantité
>
> + oui tu parles des hommes qui partaient à la guerre qui risquaient de crever et qui avaient full testo et qui devaient don baiser des meufs .... en quoi c'est un motif valable pour justifier le fait qu'une meuf soit un sac à foutre en 2024 ?
>
> pas le même sexe, pas la même époque , pas le même contexte bref ..... hors sujet
T'as pas répondu khey. Combien ?
Oui, je parle de ces hommes. Le souci c'est que j'ai pas dit "c bi1" ou "c mal" : c'est juste un fait, vous avez toujours baisé beaucoup, à la guerre comme en temps de paix. Et reste le constat suivant : vous défendez des époques (parce que là aussi tu le passes sous silence, mais celui qui a amené l'idée des époques antérieures c'est pas mal, mais le khey que tu soutiens ) où la promiscuité va dans votre sens, quand elle est pas bénéfique pour vous hop ! on replace la soupape morale.
Hypocrite. Bodycount, vite. Marre d'avoir cette question alors que de votre côté ça esquive h24.
honnêtement jsp je dirais un bonne vingtaine de pure 8-9/10 (vierge pour une bonne partie d'entre elle)
l’égalité pure et parfaire n'existent pas , que des rapports de domination , les féministes nous le rappelle encore .... ce qu'elles veulent ce n'est pas l’égalité c'est les tous les avantages sans les inconvénient et tu en est la preuve
MAIS PUTAIN
Rien à branler que tu sois un homme ou pas, y'a des choses qui changent pas. Rapport à l'intime, au sexe, au corps de l'autre.
Tu fais juste partie des débauchés qui assument pas de devoir sortir avec des gens similaires à eux, rage pas trop.
Le 02 juillet 2024 à 14:34:53 :
Le 02 juillet 2024 à 14:23:23 :
Il est toujours bon de préciser que les femmes et leur facilités à trouver un mec + leur hypergamie, mentent et dans les 50% celibataire, celibataire pour elles = enchainer les coups d'un soir, rien de serieux, mais au final elles baisent régulièrement quand elles veulentExact et ça ne l'oubliez jamais les kheys
C'est même la discu que j'ai eu hier avec une meuf que j'ai pris en blabla et que je connaissais pas
Très bon feeling donc on a parlé cul sans gène et quand je lui disais qu'une meuf n'a aucune difficulté à ken si elle veut, elle n'était pas hypocrite et me disait "ah mais clairement"
Par contre, quand je lui disais qu'une meuf avec un bodycount de l'espace me dérangeait, elle avait du mal à comprendre (et évidemment elle a l'air d'avoir un bon gros score vu qu'elle m'a laché "quand j'étais célib je profitais")
Donc, c'est pas pour généraliser mais même une meuf qui admet pouvoir ken sans difficultés a du mal à comprendre pk les meufs qui en profitent trop justement peuvent repousser les mecs s'ils l'apprennent
Il y a peut être aussi une part de mytho. On vit dans une société hypersexualisée et les gens aiment biens se vanter d'être des casanovas ou des madame de montespan.
Les gens qui ont des plans culs ont peut être besoin de rush, comme les tueurs en série, mais ils ne sont pas la norme. Les gens normaux, pas les puritains hypocrites, ne recherchent pas le sexe pour le sexe. Et ils ont en général du meilleur sexe.
difficile de l’Être quand la majorité des femmes que ta ken étaient au téléphone avec leur mec pendant qu'elles te sucaient
De mieux en mieux. Je viens de me faire insulter par un type qui a jamais été foutu de construire un couple, baise sans lendemain, ET affirme qu'il couche qu'avec des femmes en couple.
Remballe, tu fais partie du fond du panier.
Le 02 juillet 2024 à 14:38:23 :
Le 02 juillet 2024 à 14:35:06 :
Le 02 juillet 2024 à 14:33:14 :
> > > > > > > > > > > > > Ce genre de messages. La Religion, mais sur un buffet ; je me plains de ce qui m'arrange uniquement.
> > > > > > > > > > > > > Les hommes ont toujours vécu dans une Sodome. T'allais au bordel dès que t'étais ado ; avoir une amante c'était ok, après tout les bonhommes ça baise beaucoup ; et les armées étaient suivies par des hordes de prostituées parce que les soldats avaient besoin de baiser au front.
> > > > > > > > > > > > > Là c'est juste que les femmes ont les moyens de se comporter comme les hommes. Donc ça chouine.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Non tu racontes de la mrde. Les meufs ne se trimballaient pas à poil dans la rue y'a un siècle, et les meufs enchainaient pas les plans culs comme aujourd'hui.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > L'église était encore forte dans les esprit, et la morale du curé prévalait. La transgression existait, mais elle était contenue. Elle n'était pas érigée en norme.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais les hommes, si. Et les hommes aussi sont censés être tenus par la Religion en termes d'adultère
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ouin ouin
> > > > >
> > > > > Se faire retourner n'a rien à voir à retourner une meuf. Un point c'est tout.
> > > >
> > > > Nan mon gars, c'est la même chose. Même promiscuité, c'est juste que comme tous les autres hypocrites du monde tu vas mettre en place des échelles de valeur pour justifier le fait que tu puisses faire un truc sympa.
> > > >
> > > > Tu sais honnêtement j'en ai rien à foutre que tu sois passé sous tout le village ou que tu t'abstiennes jusqu'au mariage. Juste tu viens pas nous faire croire que c'est mieux parce que t'as un pénis en plus.
> > >
> > > le fameux couple de "haute valeur"
> >
> > Va dire ça au mec qui se prétend être au-dessus sur le plan moral, mais défend en même temps le droit à aller coucher à droite à gauche.
>
> après c'est vos embrouilles ça me concerne pas
>
> je remarque juste que ta beaucoup de haine envers les hommes et que tes arguments sont assez faible c'est tout
Bah un homme c'est pas une femme, acceptez le et jouez sur vos points forts, à savoir votre valeur sur le marché et ne gachez pas tout avec des bodycount, c'est tout
La morale ne s'applique pas de manière différenciée
Bordel ça insulte beaucoup, mais ça hume fort les types qui ont bien tournés et veulent pas trop accepter qu'ils pourraient potentiellement se faire déclasser
Les types tournent depuis quand? Un type profite, il ne tourne pas
Ah si si, vous tournez. On est à une époque où vous devez quémander auprès de 50 femmes (et encore, chuis sympa) pour obtenir un pauvre rdv qui va potentiellement pas se conclure, et t'oses dire que tu "profites" ? Non, tu quémandes.
Qui parle d'un simple rendez-vous? Qui parle d'app de rencontre ?
Tu sais, les hommes sortent dehors, certains parmis eux s'embelissent à 22 ans, deviennent séduisants et chopent de jolies filles sans faire trop d'effort à l'exterieur , pour une seule et unique chose
Le 02 juillet 2024 à 14:40:19 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous imagez ? Les meufs avec qui vous sortez se sont toutes faites retourner par un Chad en plan Q avant de se poser avec vous.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce genre de messages. La Religion, mais sur un buffet ; je me plains de ce qui m'arrange uniquement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les hommes ont toujours vécu dans une Sodome. T'allais au bordel dès que t'étais ado ; avoir une amante c'était ok, après tout les bonhommes ça baise beaucoup ; et les armées étaient suivies par des hordes de prostituées parce que les soldats avaient besoin de baiser au front.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Là c'est juste que les femmes ont les moyens de se comporter comme les hommes. Donc ça chouine.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non tu racontes de la mrde. Les meufs ne se trimballaient pas à poil dans la rue y'a un siècle, et les meufs enchainaient pas les plans culs comme aujourd'hui.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'église était encore forte dans les esprit, et la morale du curé prévalait. La transgression existait, mais elle était contenue. Elle n'était pas érigée en norme.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais les hommes, si. Et les hommes aussi sont censés être tenus par la Religion en termes d'adultère
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, mais c'est moins grave
> > > > > > >
> > > > > > > Et la prostituée que l'homme va voir, c'est juste de la masturbation améliorée pour lui, c'est un vide couille.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi ?
> > > > > >
> > > > > > Tin, la religion à deux vitesse. Les valeurs oui, mais pour les autres. Moi, non.
> > > > >
> > > > > Oui c'est normal
> > > > >
> > > > > Et tu le sais très bien grosse hypocrite
> > > > >
> > > > > Tu sais très bien que se faire soulever c'est pas pareil que de soulever.
> > > > >
> > > > > Tu le sais, mais tu prétends le contraire, juste car tu veux une morale permissive pour faire la courtisane
> > > >
> > > > cette copeuse qui veut nous dire que """ohlala les hommes baisaient plein de meuf quand ils partaient à la guerre donc c'est normal que moi j'ai baisée 40 mecs à 20 ans hein c'est la justice"
> > > >
> > >
> > > Les redpill, c'est quand ça vous arrange, hein ?
> > >
> > > Les bordels ont littéralement été fondés parce que les hommes étaient vus comme des menaces à l'intégrité des mariages. Mais "c lé fem ".
> >
> > Ouin ouin
> >
> > Se faire retourner n'a rien à voir à retourner une meuf. Un point c'est tout.
>
> Nan mon gars, c'est la même chose. Même promiscuité, c'est juste que comme tous les autres hypocrites du monde tu vas mettre en place des échelles de valeur pour justifier le fait que tu puisses faire un truc sympa.
>
> Tu sais honnêtement j'en ai rien à foutre que tu sois passé sous tout le village ou que tu t'abstiennes jusqu'au mariage. Juste tu viens pas nous faire croire que c'est mieux parce que t'as un pénis en plus.
Va dire ça au mec qui se prétend être au-dessus sur le plan moral, mais défend en même temps le droit à aller coucher à droite à gauche.
je remarque juste que ta beaucoup de haine envers les hommes et que tes arguments sont assez faible c'est tout
Exemple ? Les grosses qui recallent tous les mecs de leur niveau, voir moins gros qu'elles, mais dans le même temps hurlent a la grossophobie
Autre exemple ? Combien disent chercher le vrai amour, un mec sérieux pas uniquement attiré par le cul, qui veut se poser et fonder un avenir, un mec fidèle et amoureux ? Quasi toute, mais regardons ce qu'elles font plutot que ce qu'elles disent... ah oui c'est bien ca ! Elles accumulent les rencontres éphémères et ne selectionnent leur mecs uniquement sur le physique, un BG avec un comportement de connard a 1 chance sur 2 de vous mettre dans son lit, un lambda (pas dit moche) avec tout ce qui est recherché plus haut, pais donc pas un Chad, à 1 chance sur 20 d'avoir ne serait ce qu'un sourir de votre part, quand c'est pas un regard méprisant juste parce qu'il a cherché votre regarde 5 secondes...
"N'ecoutez jamais ce que disent les femmes, regardez ce qu'elles font", règle d'or
les femmes sont plus hypocrite que les hommes car elle se concentre sur les 5% de chad qui baisent pour justifier le fait qu'elles soient des timps
Le 02 juillet 2024 à 14:40:40 chaudkhey11 a écrit :
> > > > > > > > > > > Oui, mais c'est moins grave
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et la prostituée que l'homme va voir, c'est juste de la masturbation améliorée pour lui, c'est un vide couille.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pourquoi ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tin, la religion à deux vitesse. Les valeurs oui, mais pour les autres. Moi, non.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui c'est normal
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et tu le sais très bien grosse hypocrite
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu sais très bien que se faire soulever c'est pas pareil que de soulever.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tu le sais, mais tu prétends le contraire, juste car tu veux une morale permissive pour faire la courtisane
> > > > > > > >
> > > > > > > > cette copeuse qui veut nous dire que """ohlala les hommes baisaient plein de meuf quand ils partaient à la guerre donc c'est normal que moi j'ai baisée 40 mecs à 20 ans hein c'est la justice"
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Les redpill, c'est quand ça vous arrange, hein ?
> > > > > > >
> > > > > > > Les bordels ont littéralement été fondés parce que les hommes étaient vus comme des menaces à l'intégrité des mariages. Mais "c lé fem ".
> > > > > >
> > > > > > j'ai raison hein ?
> > > > > >
> > > > > > oui les hommes ont plus de libido merci
> > > > > > on te parle de 2024 ou les mecs (même normaux) ne baisent plus
> > > > >
> > > > > Raison sur quoi, exactement ?
> > > >
> > > > sur le fait que tu trouves des exemples historiques de merde pour justifier le fait que tu sois un sac à foutre
> > > > déso d’être un peu cru
> > >
> > > Ce sont des exemples réels pourtant. Décidément, faut pas trop vous brusquer.
> > >
> > > Ah et encore une fois, j'ai eu très peu de partenaires. Mais là c'est pareil, c'est plus simple de taper sur ça, quand on est entouré d'autres trolls qui s'excitent les uns les autres. "Sexe fort" => accepte pas la réalité + effet de groupe
> > >
> > > Et toi, du coup, t'as couché avec combien de personnes ?
> >
> > j'aurais pu baiser masse de meuf mais je suis du genre qualité>>>> quantité
> >
> > + oui tu parles des hommes qui partaient à la guerre qui risquaient de crever et qui avaient full testo et qui devaient don baiser des meufs .... en quoi c'est un motif valable pour justifier le fait qu'une meuf soit un sac à foutre en 2024 ?
> >
> > pas le même sexe, pas la même époque , pas le même contexte bref ..... hors sujet
>
> T'as pas répondu khey. Combien ?
>
> Oui, je parle de ces hommes. Le souci c'est que j'ai pas dit "c bi1" ou "c mal" : c'est juste un fait, vous avez toujours baisé beaucoup, à la guerre comme en temps de paix. Et reste le constat suivant : vous défendez des époques (parce que là aussi tu le passes sous silence, mais celui qui a amené l'idée des époques antérieures c'est pas mal, mais le khey que tu soutiens ) où la promiscuité va dans votre sens, quand elle est pas bénéfique pour vous hop ! on replace la soupape morale.
>
> Hypocrite. Bodycount, vite. Marre d'avoir cette question alors que de votre côté ça esquive h24.
MAIS PUTAIN
Cette analogie démontre uniquement qu'il est possible que ce soit bien qu'x tourne alors qu'il est mauvais qu'y tourne. Il te reste encore à expliquer pourquoi ce serait bien que l'homme tourne et mal que la femme tourne.
Le 02 juillet 2024 à 14:41:18 :
De mieux en mieux. Je viens de me faire insulter par un type qui a jamais été foutu de construire un couple, baise sans lendemain, ET affirme qu'il couche qu'avec des femmes en couple.
visiblement pas car je baise plus bien que le good guy qui respecte les femmes
Le 02 juillet 2024 à 14:39:57 :
Le 02 juillet 2024 à 14:38:17 Pragmatique_008 a écrit :
Le 02 juillet 2024 à 14:36:38 :
Le 02 juillet 2024 à 14:31:14 Pragmatique_008 a écrit :
Ma " cousine " c'est mis à 16 ans avec un mec de 25 et ils sont heureux et ont des enfants.
Non, au contraire.
Tu peux rien faire puisqu'une telle relation est légale nonobstant l'évident écart d'intelligence entre l'homme de 24 ans et la fille de seconde
Disons que c'est une forme d'anomalie cette meuf.
Pas super bien foutu mais très intelligente, le gars assez sympa mais pas gâté par la nature.
Ils ce sont bien trouvés malgré la différence d'age.
Mais pour la masse, oui le pauvre père.
La meuf qui ne vois que la voiture du type et qui s'y fait tringler à l'arrière.
Toi qui tringle rien car pas l'age de conduire.
Le 02 juillet 2024 à 14:40:19 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vous imagez ? Les meufs avec qui vous sortez se sont toutes faites retourner par un Chad en plan Q avant de se poser avec vous.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ce genre de messages. La Religion, mais sur un buffet ; je me plains de ce qui m'arrange uniquement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Les hommes ont toujours vécu dans une Sodome. T'allais au bordel dès que t'étais ado ; avoir une amante c'était ok, après tout les bonhommes ça baise beaucoup ; et les armées étaient suivies par des hordes de prostituées parce que les soldats avaient besoin de baiser au front.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Là c'est juste que les femmes ont les moyens de se comporter comme les hommes. Donc ça chouine.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non tu racontes de la mrde. Les meufs ne se trimballaient pas à poil dans la rue y'a un siècle, et les meufs enchainaient pas les plans culs comme aujourd'hui.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > L'église était encore forte dans les esprit, et la morale du curé prévalait. La transgression existait, mais elle était contenue. Elle n'était pas érigée en norme.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais les hommes, si. Et les hommes aussi sont censés être tenus par la Religion en termes d'adultère
> > > > > > >
> > > > > > > Oui, mais c'est moins grave
> > > > > > >
> > > > > > > Et la prostituée que l'homme va voir, c'est juste de la masturbation améliorée pour lui, c'est un vide couille.
> > > > > >
> > > > > > Pourquoi ?
> > > > > >
> > > > > > Tin, la religion à deux vitesse. Les valeurs oui, mais pour les autres. Moi, non.
> > > > >
> > > > > Oui c'est normal
> > > > >
> > > > > Et tu le sais très bien grosse hypocrite
> > > > >
> > > > > Tu sais très bien que se faire soulever c'est pas pareil que de soulever.
> > > > >
> > > > > Tu le sais, mais tu prétends le contraire, juste car tu veux une morale permissive pour faire la courtisane
> > > >
> > > > cette copeuse qui veut nous dire que """ohlala les hommes baisaient plein de meuf quand ils partaient à la guerre donc c'est normal que moi j'ai baisée 40 mecs à 20 ans hein c'est la justice"
> > > >
> > >
> > > Les redpill, c'est quand ça vous arrange, hein ?
> > >
> > > Les bordels ont littéralement été fondés parce que les hommes étaient vus comme des menaces à l'intégrité des mariages. Mais "c lé fem ".
> >
> > Ouin ouin
> >
> > Se faire retourner n'a rien à voir à retourner une meuf. Un point c'est tout.
>
> Nan mon gars, c'est la même chose. Même promiscuité, c'est juste que comme tous les autres hypocrites du monde tu vas mettre en place des échelles de valeur pour justifier le fait que tu puisses faire un truc sympa.
>
> Tu sais honnêtement j'en ai rien à foutre que tu sois passé sous tout le village ou que tu t'abstiennes jusqu'au mariage. Juste tu viens pas nous faire croire que c'est mieux parce que t'as un pénis en plus.
Je cautionne pas ces comportements quand ça vient des femmes. Mais regardons de plus prêt, veux-tu ?
Nombre de partenaires : femmes < hommes. "Oui c'est du déclaratif" rien à foutre, c'est mieux que les chiffres que vous sortez de votre cul.
Infidélité ? Masculine. Ca s'équilibre, mais vous restez au-dessus.
Les stats font mal quand on les regarde. Ah, pi y'a le post de l'op. La majorité des femmes en couple, pas les hommes. Alors bien sûr, tout le monde ici bondit sur le fait que c'est l'hypersélectivité féminine. On va oublier que beaucoup d'hommes ne veulent pas se poser non plus hein, c'est mieux.
Le 02 juillet 2024 à 14:31:14 :
Mes potes " normaux " ont du attendre 30 piges et vivent le dream avec des magalie + enfants.
Mes potes " chad " soulevaient 1 fois par semaine au moins.
Et la plupart des autre meufs dans mon entourage, enchainement de mauvaise décision ou peur de s'engager.
Bordel le mec de 25 balais qui a choppé ta cousine à 16 ans il a tout compris cette saloperie de chanceux
Perso 27 ans et v'la les râteaux au compteur, 0 tout
Le 02 juillet 2024 à 14:42:59 :
Le 02 juillet 2024 à 14:40:40 chaudkhey11 a écrit :
> > > > > > > > > > > > Oui, mais c'est moins grave
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et la prostituée que l'homme va voir, c'est juste de la masturbation améliorée pour lui, c'est un vide couille.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pourquoi ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tin, la religion à deux vitesse. Les valeurs oui, mais pour les autres. Moi, non.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui c'est normal
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Et tu le sais très bien grosse hypocrite
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu sais très bien que se faire soulever c'est pas pareil que de soulever.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu le sais, mais tu prétends le contraire, juste car tu veux une morale permissive pour faire la courtisane
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > cette copeuse qui veut nous dire que """ohlala les hommes baisaient plein de meuf quand ils partaient à la guerre donc c'est normal que moi j'ai baisée 40 mecs à 20 ans hein c'est la justice"
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les redpill, c'est quand ça vous arrange, hein ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les bordels ont littéralement été fondés parce que les hommes étaient vus comme des menaces à l'intégrité des mariages. Mais "c lé fem ".
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai raison hein ?
> > > > > > >
> > > > > > > oui les hommes ont plus de libido merci
> > > > > > > on te parle de 2024 ou les mecs (même normaux) ne baisent plus
> > > > > >
> > > > > > Raison sur quoi, exactement ?
> > > > >
> > > > > sur le fait que tu trouves des exemples historiques de merde pour justifier le fait que tu sois un sac à foutre
> > > > > déso d’être un peu cru
> > > >
> > > > Ce sont des exemples réels pourtant. Décidément, faut pas trop vous brusquer.
> > > >
> > > > Ah et encore une fois, j'ai eu très peu de partenaires. Mais là c'est pareil, c'est plus simple de taper sur ça, quand on est entouré d'autres trolls qui s'excitent les uns les autres. "Sexe fort" => accepte pas la réalité + effet de groupe
> > > >
> > > > Et toi, du coup, t'as couché avec combien de personnes ?
> > >
> > > j'aurais pu baiser masse de meuf mais je suis du genre qualité>>>> quantité
> > >
> > > + oui tu parles des hommes qui partaient à la guerre qui risquaient de crever et qui avaient full testo et qui devaient don baiser des meufs .... en quoi c'est un motif valable pour justifier le fait qu'une meuf soit un sac à foutre en 2024 ?
> > >
> > > pas le même sexe, pas la même époque , pas le même contexte bref ..... hors sujet
> >
> > T'as pas répondu khey. Combien ?
> >
> > Oui, je parle de ces hommes. Le souci c'est que j'ai pas dit "c bi1" ou "c mal" : c'est juste un fait, vous avez toujours baisé beaucoup, à la guerre comme en temps de paix. Et reste le constat suivant : vous défendez des époques (parce que là aussi tu le passes sous silence, mais celui qui a amené l'idée des époques antérieures c'est pas mal, mais le khey que tu soutiens ) où la promiscuité va dans votre sens, quand elle est pas bénéfique pour vous hop ! on replace la soupape morale.
> >
> > Hypocrite. Bodycount, vite. Marre d'avoir cette question alors que de votre côté ça esquive h24.
>
> honnêtement jsp je dirais un bonne vingtaine de pure 8-9/10 (vierge pour une bonne partie d'entre elle)
>
> + en effet c'est un jeu de force , ça s'appelle la vie
>
> l’égalité pure et parfaire n'existent pas , que des rapports de domination , les féministes nous le rappelle encore .... ce qu'elles veulent ce n'est pas l’égalité c'est les tous les avantages sans les inconvénient et tu en est la preuve
MAIS PUTAIN
Cette analogie démontre uniquement qu'il est possible que ce soit bien qu'x tourne alors qu'il est mauvais qu'y tourne. Il te reste encore à expliquer pourquoi ce serait bien que l'homme tourne et mal que la femme tourne.
les femmes préfèrent les hommes avec de l’expérience
une femme préfére baiser avec un "player" narcissique qu'un puceau
Le 02 juillet 2024 à 14:44:09 :
Le 02 juillet 2024 à 14:31:14 :
Mes potes " normaux " ont du attendre 30 piges et vivent le dream avec des magalie + enfants.
Mes potes " chad " soulevaient 1 fois par semaine au moins.
Et la plupart des autre meufs dans mon entourage, enchainement de mauvaise décision ou peur de s'engager.
Bordel le mec de 25 balais qui a choppé ta cousine à 16 ans il a tout compris cette saloperie de chanceux
Perso 27 ans et v'la les râteaux au compteur, 0 tout
Fallait faire comme lui, pion dans un collège.
Le 02 juillet 2024 à 14:43:27 :
Ah si si kheyou. Sur le plan purement moral, t'es juste une déchetterie ambulante. Rien à faire de ce que fait le "good guy" perso.
Pas grave va. Tu trouveras quelqu'un qui se ressemble. Continue à essayer de te rassurer en pariant sur le fait que j'ai tourné avec 100 personnes, ça nourrira le troll.
Le 02 juillet 2024 à 11:49:52 :
source pour les femmes: https://www.insee.fr/fr/outil-interactif/5367857/details/20_DEM/24_CFM/24C_Figure3comment est-ce possible ?
on m'explique svp ?
C'est simple Brad Pitt a son prime se tape 15 femmes différentes qui pensent être en couple
Célestin 0 ca fait une moyenne de 50% largos
Le 02 juillet 2024 à 14:45:52 :
Le 02 juillet 2024 à 14:43:27 :
Ah si si kheyou. Sur le plan purement moral, t'es juste une déchetterie ambulante. Rien à faire de ce que fait le "good guy" perso.
Pas grave va. Tu trouveras quelqu'un qui se ressemble. Continue à essayer de te rassurer en pariant sur le fait que j'ai tourné avec 100 personnes, ça nourrira le troll.
pas vraiment j'ai deja une teen vierge qui me plait et ça à l'air d’être réciproque
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey9
- Date de création
- 2 juillet 2024 à 11:49:52
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC
- 560