Topic de roucoucou :

Comment ne pas PROCRASTINER sur ordi au travail bordel

Supprimé

Le 02 juillet 2024 à 11:42:13 :
A ce jour je n'ai toujours pas trouvé une solution efficace à part se mettre dans une situation d'urgence virtuelle.

Peut-être écouter une musique entrainante

qu'appelles-tu une solution d'urgence virtuelle ?

Le 02 juillet 2024 à 11:43:58 :
Le travail de bureau est juste un moyen d’occuper la population pour éviter la révolte sociale hein bien sûr que la semaine de 3 jours à 25 heures suffirait pour le tertiaire, mais si les gens avaient trop de temps libres ils pourraient réfléchir et ca c’est pas bon

Mais vraiment, mon employeur est relativement content de ce que j'ai fait, si il savait que mon temps de travail effectif par semaine c'est peut-être 10h, allez 15 max bordel...

Le 02 juillet 2024 à 11:45:49 :

Le 02 juillet 2024 à 11:41:32 :
L'op qui découvre qu'on branle rien dans.les taf de bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490114246-melenchon-zoom.png

oui bordel je le découvre

et le pire c'est que perso je subis ça, ça ne me plait pas d'être dans une "planque". Je ne veux pas perdre ma vie sur internet à me divertir.

Qu'est ce que t'en a a foutre d'être dans une planque, au contraire c'est mieux, t'es payé pareil hein
Sur ton cv ça sera écrit la même chose
Si tu veux pas de planque prend un travail manuel ou un poste à responsabilités, ou alors un taf ou ta des comptes à rendre tout les jours et où tes performances sont fliqués. Là tu vas pas t'ennuyer, mais je te garanti pas que tu tiendras sur la durée ;)

Tout est question d'équilibre, ou de point de vue. Perso je pars du principe que je suis payé pareil, et que si j'ai pas de taf c'est pas de ma responsabilité, mais celles de mes supérieurs. ;)
Aucun remord

Après comme j'ai dis plus haut, les journées sont parfois plus longues...

Le 02 juillet 2024 à 11:45:30 :
Perso c'est encore pire, je suis dans une boite depuis 3 mois, y'a des jours c'est assez intense et des jours y'a rien a faire ou mon responsable qui est aussi mon formateur est pas là
du coup, je traine sur internet avec le pc du boulot, et je m'ennuie car je pousse pas le curseur a regarder des vidéos youtube au boulot, quand même.
C'est vrai que ça peut paraitre cool au début, mais après c'est vite chiant...

on se comprend khey

peut etre que si qqn a bcp de self control et qu'il n'est pas sensible au divertissement sur internet, ce genre de situations peut lui convenir

mais perso j'ai l'impression qu'il me faudrait un énorme travail sur moi

Le 02 juillet 2024 à 11:41:15 :

Le 02 juillet 2024 à 11:39:15 :
Qu'est ce tu t'en branles si t'es salarié ? :(

bah jsp c'est pas épanouissant. C'est comme si j'acceptais de perdre la moitié de ma vie pour avoir une "situation"

C'est le principe du salariat qu'importe le job mon bon khey

Le 02 juillet 2024 à 11:47:23 :
3h?

Tu vas nous faire culpabiliser khey calmos prends ton temps ici c'est pas plus d'une heure par jour.

(et oui dans le tertiaire c'est fréquent les planques surtout dans les grosses boîtes)

:rire: bordel mais qu'est-ce que c'est que cette merde sérieux

pareil khey je travaille 1h max par jour en télétravail en plus, mais j'ai aucun remords :rire:
Perso je n'y arrive pas, actuellement je lis les scan de FMA après m'être refait l'intégrale de dragon ball.

Le 02 juillet 2024 à 11:47:28 roucoucou a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 11:42:13 :
A ce jour je n'ai toujours pas trouvé une solution efficace à part se mettre dans une situation d'urgence virtuelle.

Peut-être écouter une musique entrainante

qu'appelles-tu une solution d'urgence virtuelle ?

C'est l'urgence qui fait la motivation d'un homme. L'urgence à exécuter une mission sinon on est mort, on perd de l'argent, on est dans la panade, etc.

Donc le secret théorique est de réaliser cette urgence.

Le 02 juillet 2024 à 11:49:33 :

Le 02 juillet 2024 à 11:45:49 :

Le 02 juillet 2024 à 11:41:32 :
L'op qui découvre qu'on branle rien dans.les taf de bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490114246-melenchon-zoom.png

oui bordel je le découvre

et le pire c'est que perso je subis ça, ça ne me plait pas d'être dans une "planque". Je ne veux pas perdre ma vie sur internet à me divertir.

Qu'est ce que t'en a a foutre d'être dans une planque, au contraire c'est mieux, t'es payé pareil hein
Sur ton cv ça sera écrit la même chose
Si tu veux pas de planque prend un travail manuel ou un poste à responsabilités, ou alors un taf ou ta des comptes à rendre tout les jours et où tes performances sont fliqués. Là tu vas pas t'ennuyer, mais je te garanti pas que tu tiendras sur la durée ;)

Tout est question d'équilibre, ou de point de vue. Perso je pars du principe que je suis payé pareil, et que si j'ai pas de taf c'est pas de ma responsabilité, mais celles de mes supérieurs. ;)
Aucun remord

Après comme j'ai dis plus haut, les journées sont parfois plus longues...

aucun remord pour de vrai ? perso j'ai un peu l'impression d'être un profiteur, même si au final la situation me déplait

D'ailleurs ton topic m'a fatigué je vais aller acheter des clopes et m'en fumer une avant la pause dej a +

Le 02 juillet 2024 à 11:38:59 :
Pomodoro pour se concentrer.
Et bloquer des sites en 2024 quand tu as la 5G et les tunnels WS/HTTP pour traverser les proxy ça sert à rien.

pomodor ça sert à rien si tu detestes profondemment ce que tu fais tu arriveras pas à te focus

pareil alors que j'ai pas mal de taff :)
dès que j'ai la moindre perte de motivation en 2 sec je repasse sur jvc c'est terrible :rire:
être forumeur c'est un taf à temps plein hein faut'l savoir
Tant que tu fais ce que t'as à faire c'est pas grave au final :(
Pas besoin de s'acharner 8h pour faire du bon travail

Le 02 juillet 2024 à 11:52:29 :

Le 02 juillet 2024 à 11:49:33 :

Le 02 juillet 2024 à 11:45:49 :

Le 02 juillet 2024 à 11:41:32 :
L'op qui découvre qu'on branle rien dans.les taf de bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490114246-melenchon-zoom.png

oui bordel je le découvre

et le pire c'est que perso je subis ça, ça ne me plait pas d'être dans une "planque". Je ne veux pas perdre ma vie sur internet à me divertir.

Qu'est ce que t'en a a foutre d'être dans une planque, au contraire c'est mieux, t'es payé pareil hein
Sur ton cv ça sera écrit la même chose
Si tu veux pas de planque prend un travail manuel ou un poste à responsabilités, ou alors un taf ou ta des comptes à rendre tout les jours et où tes performances sont fliqués. Là tu vas pas t'ennuyer, mais je te garanti pas que tu tiendras sur la durée ;)

Tout est question d'équilibre, ou de point de vue. Perso je pars du principe que je suis payé pareil, et que si j'ai pas de taf c'est pas de ma responsabilité, mais celles de mes supérieurs. ;)
Aucun remord

Après comme j'ai dis plus haut, les journées sont parfois plus longues...

aucun remord pour de vrai ? perso j'ai un peu l'impression d'être un profiteur, même si au final la situation me déplait

Bah... Si c'est pas de ta faute si ta aucun boulot à faire, pourquoi tu aurais des remords ? Si c'est volontaire et que ta vraiment rien envie de branler alors la c'est autre chose, c'est ta responsabilité, mais si on te donne rien à faire comme moi... T'y peut quoi ?

Après si sa te fais vraiment trop chier sur la durée, demande un entretien avec tes supérieurs, parle en, ou casse toi de la boite pis voilà
Faut pas se prendre la tête dans le monde du travail

Avec les élections j’ai totalement abandonné temporairement

Sinon c’est plus gratifiant de travailler
Si tu fais la même chose au moins fais de la formation au lieu de perdre du temps ici

Quitte à rien foutre fais au moins quelque chose d'intéressant :(

Données du topic

Auteur
roucoucou
Date de création
2 juillet 2024 à 11:19:30
Date de suppression
19 juillet 2024 à 08:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 317