Topic de roucoucou :

Comment ne pas PROCRASTINER sur ordi au travail bordel

Supprimé

Le 02 juillet 2024 à 11:37:54 :

Le 02 juillet 2024 à 11:36:34 roucoucou a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 11:34:06 :

Le 02 juillet 2024 à 11:32:35 roucoucou a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 11:31:37 :

> Le 02 juillet 2024 à 11:31:03 :

>> Le 02 juillet 2024 à 11:28:57 :

> >Bah te force pas moi aussi je taffe et c'est la seule raison pour laquelle je traîne sur cette poubelle.

>

> bah ouais mais bon ça fait chier de me dire que je vais faire du présentisme et passer la moitié de ma journée sur JVC/youtube

>

> "bah controle toi" mais j'y arrive pas bordel

Tu fais juste ça pour le salaire prends pas ça à coeur ou change de taff (ce que je vais faire).

je suis en train de réfléchir au fait de changer de secteur

toi pourquoi tu changes de taff ? pour les raisons que je cite dans le topic ?

Pas vraiment, surtout parce que je veux entrer dans la défense du pays en particulier quand le RN sera au pouvoir. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Disons que j'ai assez fait de bullshitjobs j'ai envie d'être payé en me faisant plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

bah perso moi je m'en fous de me faire "plaisir" au taff. J'accepte le fait qu'il faut parfois travailler dur etc... mais quand mon taff est sur ordi, j'y arrive pas. merde quoi

Perso je bosse sur pc et ma charge de travail est très variable, des semaines j'ai vraiment pas grand chose a faire et d'autres je suis surchargé.

Le fait d'être hyper sérieux et travailleur quand j'ai des semaines chargées, me fait déculpabiliser de rien foutre et trainer sur mon tél les semaines où y'a moins de boulot

C'est un équilibre à trouver :hap:

En étant dans une entreprise qui surveille ce que tu fais :rire:

Le 02 juillet 2024 à 11:38:31 :
En AMATEUR-crastinant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/1/1668433929-doge-clown-reaction-pic-favim-com-8699877-removebg-preview.png

Merci pour ta contribution au topic en tout cas

Le 02 juillet 2024 à 11:38:59 :
Pomodoro pour se concentrer.
Et bloquer des sites en 2024 quand tu as la 5G et les tunnels WS/HTTP pour traverser les proxy ça sert à rien.

Je suis prêt à me rendre au taff sans téléphone et sans ordi perso pour uniquement avoir accès à une machine sous bloqueurs de pubs et me concentrer pendant ma journée

Bloque les sites avec des extensions genre stayfocusd si tu veux plus bosser, sinon fais des projets perso ou lis des livres (en pdf chopper sur zlib)

Le 02 juillet 2024 à 11:37:37 :

Le 02 juillet 2024 à 11:34:12 :

Le 02 juillet 2024 à 11:19:30 :
entre JVC 4CHAN youtube, je suis vraiment censé passer ma journée sur une tâche qui m'intéresse peu, sans succomber à la tentation que me fournit internet ?

Mon employeur est con de pas avoir mis de bloqueur de sites, ou il est juste ok avec le fait que je travaille que 3h par jour grand max ?

Sérieux les kheys c'est quoi cette merde, vous arrivez vraiment à rester concentrer sur votre tâche quand votre travail est sur ordi ?

Tu travaille dans quel genre de boîte ? S'il a un service informatique c'est eux le problème

Oui il y a un service informatique, ce sont eux qui m'ont fourni la machine de travail, un ordi fixe

je me vois mal arriver et leur dire "bonjour en gros j'ai aucun self-controle, svp mettez des bloqueurs de site"

mais je me dis que je vais en arriver la

Tu devrais faire remonter l'info au SI khey sinon tu vas continuer à procrastiner, normalement c'est de leur responsabilité de gérer les flux réseaux et de fixer les règles mais à mon avis ça la fout mal pour toi vu que c'est pas des sites sur lesquels t'es censé aller au taff sauf youtube

Le 02 juillet 2024 à 11:39:15 :
Qu'est ce tu t'en branles si t'es salarié ? :(

bah jsp c'est pas épanouissant. C'est comme si j'acceptais de perdre la moitié de ma vie pour avoir une "situation"

L'op qui découvre qu'on branle rien dans.les taf de bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490114246-melenchon-zoom.png
Ton employeur voit surtout ce que tu fais sur internet, et l'utilisera comme argument pour te licencier au moindre problème ou te foutre la pression :-)

Le 02 juillet 2024 à 11:40:42 :

Le 02 juillet 2024 à 11:38:59 :
Pomodoro pour se concentrer.
Et bloquer des sites en 2024 quand tu as la 5G et les tunnels WS/HTTP pour traverser les proxy ça sert à rien.

Je suis prêt à me rendre au taff sans téléphone et sans ordi perso pour uniquement avoir accès à une machine sous bloqueurs de pubs et me concentrer pendant ma journée

Je met mon tel dans mon sac, je le sors qu'en pause perso

A ce jour je n'ai toujours pas trouvé une solution efficace à part se mettre dans une situation d'urgence virtuelle.

Peut-être écouter une musique entrainante

Le 02 juillet 2024 à 11:41:34 :
Ton employeur voit surtout ce que tu fais sur internet, et l'utilisera comme argument pour te licencier au moindre problème ou te foutre la pression :-)

Non tout ce que le SI voit c'est des requêtes https vers l'extérieur

Le 02 juillet 2024 à 11:39:43 :
En étant dans une entreprise qui surveille ce que tu fais :rire:

Premier degré je pense vraiment que ça va être un de mes critères dorénavant dans ma recherche de travail

je vais arriver en mode "svp controllez moi"

Le travail de bureau est juste un moyen d’occuper la population pour éviter la révolte sociale hein bien sûr que la semaine de 3 jours à 25 heures suffirait pour le tertiaire, mais si les gens avaient trop de temps libres ils pourraient réfléchir et ca c’est pas bon

Le 02 juillet 2024 à 11:40:59 :

Le 02 juillet 2024 à 11:37:37 :

Le 02 juillet 2024 à 11:34:12 :

Le 02 juillet 2024 à 11:19:30 :
entre JVC 4CHAN youtube, je suis vraiment censé passer ma journée sur une tâche qui m'intéresse peu, sans succomber à la tentation que me fournit internet ?

Mon employeur est con de pas avoir mis de bloqueur de sites, ou il est juste ok avec le fait que je travaille que 3h par jour grand max ?

Sérieux les kheys c'est quoi cette merde, vous arrivez vraiment à rester concentrer sur votre tâche quand votre travail est sur ordi ?

Tu travaille dans quel genre de boîte ? S'il a un service informatique c'est eux le problème

Oui il y a un service informatique, ce sont eux qui m'ont fourni la machine de travail, un ordi fixe

je me vois mal arriver et leur dire "bonjour en gros j'ai aucun self-controle, svp mettez des bloqueurs de site"

mais je me dis que je vais en arriver la

Tu devrais faire remonter l'info au SI khey sinon tu vas continuer à procrastiner, normalement c'est de leur responsabilité de gérer les flux réseaux et de fixer les règles mais à mon avis ça la fout mal pour toi vu que c'est pas des sites sur lesquels t'es censé aller au taff sauf youtube

Mon contrat se finit bientot donc à la limite je pourrai en parler à la fin pour qu'ils soient conscient de ca

mais à mon avis ils le sont déjà, et le monde du travail en bureau ne m'a l'air basé que sur une énorme hypocrisie

Perso c'est encore pire, je suis dans une boite depuis 3 mois, y'a des jours c'est assez intense et des jours y'a rien a faire ou mon responsable qui est aussi mon formateur est pas là
du coup, je traine sur internet avec le pc du boulot, et je m'ennuie car je pousse pas le curseur a regarder des vidéos youtube au boulot, quand même.
C'est vrai que ça peut paraitre cool au début, mais après c'est vite chiant...

Le 02 juillet 2024 à 11:41:32 :
L'op qui découvre qu'on branle rien dans.les taf de bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490114246-melenchon-zoom.png

oui bordel je le découvre

et le pire c'est que perso je subis ça, ça ne me plait pas d'être dans une "planque". Je ne veux pas perdre ma vie sur internet à me divertir.

Le 02 juillet 2024 à 11:41:34 :
Ton employeur voit surtout ce que tu fais sur internet, et l'utilisera comme argument pour te licencier au moindre problème ou te foutre la pression :-)

bof perso j'ai plutot l'impression qu'ils ont jamais vérifié et j'en veux pour preuve les threads plutot limite que je consulte sur 4chan

3h?

Tu vas nous faire culpabiliser khey calmos prends ton temps ici c'est pas plus d'une heure par jour.

(et oui dans le tertiaire c'est fréquent les planques surtout dans les grosses boîtes)

Données du topic

Auteur
roucoucou
Date de création
2 juillet 2024 à 11:19:30
Date de suppression
19 juillet 2024 à 08:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 317