LA PRIORITE NATIONALE A L'EMPLOI = VOUS EN PENSEZ QUOI ??
SuppriméAhi l'op ta naïveté
C'est le chômage, on dépend des travailleurs étrangers dans plusieurs secteurs stratégiques
Les diplomés se cassent...
Tu veux donner quel priorité en fait ??
Le 06 juillet 2024 à 18:08:56 :
Le 06 juillet 2024 à 18:05:28 :
Le 06 juillet 2024 à 18:03:32 :
Le 06 juillet 2024 à 17:58:12 :
Ahii les arabes et noir sur ce topic qui veulent justifier leurs présence sur les terre des Français
nous les FDS on veut pas de vous c'est tout, que vous soyez chômeur, médecin, travailleur ou autres, on vous veut pasY'a que les consanguins qui ne veulent pas d'eux. N'insulte pas les français.
Les FDS ne vous donneront même pas la moitié des sièges de l'assemblée demain.
Je suis FDS et je préfère être pris en charge par un dentiste tunisien dans la semaine que d'attendre trois mois pour soigner mes dents
Les FDS votent majoritairement RN ou a droite
je préfère que moi fils soit formé pour être dentiste qu'un arabe lui vole son opportunitéJ'habite dans le département où il y'a le moins d'étranger ou de personne issue de l'immigration en France et ça vote qu'à 30% RN chez moi.
Ton argument est stupide. Il ne s'agit pas de se faire voler quoi que ce soit.
moi je suis dans le 91, en France, 38% vote pour le RN ou encore plus conservateur
tu prends que les FDS c'est 60% environs
mon argument est logique, ils préfèrent ne pas former et payer nos gosses mais piocher ailleurs ça s'appelle le LIBERALISME
Le 06 juillet 2024 à 18:06:52 :
Le 06 juillet 2024 à 18:05:50 :
Le 06 juillet 2024 à 17:59:00 :
Le 06 juillet 2024 à 17:54:39 :
Le 06 juillet 2024 à 17:53:44 :
> Le 06 juillet 2024 à 17:46:13 :
>> Oui mon khouya pour les médecins je suis 100% d'accord et c'est une fierté de se dire que c'est des DZ qui tiennent l'hôpital public français debout.
> >
> >
> > Cela dit si le problème migratoire se résumait aux médecins algériens, l'immigration ne serait pas un sujet dans ce pays ....
> >
> > Faut pas non plus être dans le déni.
>
> T'es hors-piste, c'est ça de se greffer maladroitement a une discussion sur la fin.
Ya rien de maladroit. C'est juste que tes un gauchiste dégueulasse qui ne supporte pas la nuance.
> Le 06 juillet 2024 à 17:47:16 :
>> Le 06 juillet 2024 à 17:46:13 :
> >> Oui mon khouya pour les médecins je suis 100% d'accord et c'est une fierté de se dire que c'est des DZ qui tiennent l'hôpital public français debout.
> > >
> > >
> > > Cela dit si le problème migratoire se résumait aux médecins algériens, l'immigration ne serait pas un sujet dans ce pays ....
> > >
> > > Faut pas non plus être dans le déni.
> >
> > T'es hors-piste, c'est ça de se greffer maladroitement a une discussion sur la fin.
>
> J'avoue "les Dz qui tiennent l'hôpital public français debout".
>
> Celle là, je sais pas si j'aurais osé.
Et pourtant c'est vrai le chof. Sans les médecins DZ, l'hôpital public français ferme. Et je te parle même pas des médecins urgentiste.
Les 2 vous êtes le miroir l'un de l'autre. Vos réponses le prouvent.
Mais bonne journée quand même.
a cause des médecins étranger ça laisse moins de place de docteur avec des bon salaire pour les nôtres
on va pas plaindre des gens dans les 1% les + blindés hein ...
Ces gens sont indispensable. On parle pas de footballer, réveil toi.
oui bah indispensable ou non ...
ça va hein, pas le pognon qui manque dans ces professions ... qu'ils s'humanisent et reprennent conscience que des super beaux métiers, de soigner des gens, même si parfois on est "ingrat" ou par timidité on parait pas assez reconnaissant etc ... quand même des métiers "prestige" ou on est plutôt aimé en général ...
plus les personnels proche des malades qu'il faut mieux considérer, dans les ehpad etc ... du ménage, a ceux qui font des toilettes etc etc ash ..
Le 06 juillet 2024 à 18:02:53 :
Le 06 juillet 2024 à 18:01:59 :
Le 06 juillet 2024 à 18:00:15 :
Le 06 juillet 2024 à 17:59:29 :
Le 06 juillet 2024 à 17:58:12 :
Ahii les arabes et noir sur ce topic qui veulent justifier leurs présence sur les terre des Français
nous les FDS on veut pas de vous c'est tout, que vous soyez chômeur, médecin, travailleur ou autres, on vous veut pasarabe et noir , ca te dérange n'est ce pas ? Tu rages ?
Et bien continue parce que je ne bougerai pas .Ouai exactement ça dérange les Français
Je suis francais, ça ne me dérange pas .
t'es pas un autochtone de France ta de Français que les papiers t'y peux rien
Liberté ,Egalité, Fraternité ?
Si je suis francais, je vaux n'importe quel francais, peu importe mes origines ethniques.
Je suis peut-être plus francais que toi .
D'ailleurs je respecte surement plus la syntaxe de la langue française que toi.
Faire des erreurs de grammaire est une chose, ne pas commencer une phrase par une majuscule et la terminer par un point , une autre .
C'est déjà appliqué dans les pays asiatiques, aux US et en suisse. La réalité c'est que le job posté est volontairement sous rémunéré afin de justifier de pouvoir faire venir de la main d’œuvre pas cher du tiers monde, prête à accepter ces conditions salariales pour avoir une chance ici. Désastre assuré en pratique
Le 06 juillet 2024 à 18:11:58 :
Le 06 juillet 2024 à 17:59:29 :
> Le 06 juillet 2024 à 17:58:12 :
>Ahii les arabes et noir sur ce topic qui veulent justifier leurs présence sur les terre des Français
> nous les FDS on veut pas de vous c'est tout, que vous soyez chômeur, médecin, travailleur ou autres, on vous veut pas
arabe et noir , ca te dérange n'est ce pas ? Tu rages ?
Et bien continue parce que je ne bougerai pas .Ouai exactement ça dérange les Français
Si je suis francais, je vaux n'importe quel francais, peu importe mes origines ethniques.
D'ailleurs je respecte surement plus la syntaxe de la langue française que toi.Faire des erreurs de grammaire est une chose, ne pas commencer une phrase par une majuscule et la terminer par un point , une autre .
t'a juste un papier, rien d'autre, faut que tu l'acceptes
je serai jamais un native américain
tu ne sera jamais un native Français
+ 80% des locuteur Français ne sont pas Français ton argument vaut 0
Le 06 juillet 2024 à 18:06:56 :
>
> T'es hors-piste, c'est ça de se greffer maladroitement a une discussion sur la fin.
Ya rien de maladroit. C'est juste que tes un gauchiste dégueulasse qui ne supporte pas la nuance.
> Le 06 juillet 2024 à 17:47:16 :
>> Le 06 juillet 2024 à 17:46:13 :
> >> Oui mon khouya pour les médecins je suis 100% d'accord et c'est une fierté de se dire que c'est des DZ qui tiennent l'hôpital public français debout.
> > >
> > >
> > > Cela dit si le problème migratoire se résumait aux médecins algériens, l'immigration ne serait pas un sujet dans ce pays ....
> > >
> > > Faut pas non plus être dans le déni.
> >
> > T'es hors-piste, c'est ça de se greffer maladroitement a une discussion sur la fin.
>
> J'avoue "les Dz qui tiennent l'hôpital public français debout".
>
> Celle là, je sais pas si j'aurais osé.
Et pourtant c'est vrai le chof. Sans les médecins DZ, l'hôpital public français ferme. Et je te parle même pas des médecins urgentiste.
Les 2 vous êtes le miroir l'un de l'autre. Vos réponses le prouvent.
Mais bonne journée quand même.
a cause des médecins étranger ça laisse moins de place de docteur avec des bon salaire pour les nôtres
t'a rien compris, ça fait moins de 1% et blindée pour notre peuple, nos enfants
un revenu mensuel supérieur à 7 180 par mois implique de faire partie des 1 % les plus riches sur notre territoire
un généraliste les fait "les doigts dans le nez" même en prenant fourchette basse (pas + de 3 patients à l'heure, pas + de 35h semaine etc ... )
Le 06 juillet 2024 à 18:06:05 :
la préférence nationale c'est du bon sens, tous les pays le fontqui se plaint que les entreprises japonaises recrutent principalement des japonais ?
qui va critiquer la phrase "le japon aux japonais" ?
qui va dire "oui cet africain est japonais car il est né au japon de parents immigrés" ?"con nichon aaah je m'appelle Mamadou Aboutété je suis nippon"
Les petits bras, vous êtes toujours dans la conjecture, dans des comparaisons avec d'autres pays, dans les caricatures...
Bon, c'est bon, on a compris, les étrangers ne peuvent pas devenir français, les français noirs/arabes/asiat ne sont pas français, la France ne doit appartenir qu'aux français, les emplois doivent être réservés aux français.
Maintenant, à partir de ça, quelles sont les solutions que vous proposez ?
Je vois qu'il y'a certains crétins raciste sur ce forum. Je suis RNiste quand je parle de préférence nationale je parle des personnes qui ont la nationalité française quelque soit l'origine ou la couleur.
Je suis pour cette mesure sur le principe, je souhaite juste en débattre et réfléchir à comment la mettre en en place.
Taxer les nouvelles embauches d'etrangers quand le chômage est élevé dans le pays ou bien obliger les entreprise à poster leur offre sur France travail pendant un laps de temps avant de recruter un étranger par exemple.
On en débat mais dans le respect s'il vous plait.
Le 06 juillet 2024 à 18:14:51 :
Le 06 juillet 2024 à 18:06:56 :
> >
>
> Ya rien de maladroit. C'est juste que tes un gauchiste dégueulasse qui ne supporte pas la nuance.
>
> > Le 06 juillet 2024 à 17:47:16 :
> >> Le 06 juillet 2024 à 17:46:13 :
> > >> Oui mon khouya pour les médecins je suis 100% d'accord et c'est une fierté de se dire que c'est des DZ qui tiennent l'hôpital public français debout.
> > > >
> > > >
> > > > Cela dit si le problème migratoire se résumait aux médecins algériens, l'immigration ne serait pas un sujet dans ce pays ....
> > > >
> > > > Faut pas non plus être dans le déni.
> > >
> > > T'es hors-piste, c'est ça de se greffer maladroitement a une discussion sur la fin.
> >
> > J'avoue "les Dz qui tiennent l'hôpital public français debout".
> >
> > Celle là, je sais pas si j'aurais osé.
>
> Et pourtant c'est vrai le chof. Sans les médecins DZ, l'hôpital public français ferme. Et je te parle même pas des médecins urgentiste.
>
>
> Les 2 vous êtes le miroir l'un de l'autre. Vos réponses le prouvent.
>
> Mais bonne journée quand même.
t'a rien compris, ça fait moins de 1% et blindée pour notre peuple, nos enfants
un revenu mensuel supérieur à 7 180 par mois implique de faire partie des 1 % les plus riches sur notre territoire
un généraliste les fait "les doigts dans le nez" même en prenant fourchette basse (pas + de 3 patients à l'heure, pas + de 35h semaine etc ... )
Et c'est mérité.
Le 06 juillet 2024 à 18:14:10 :
> Le 06 juillet 2024 à 17:59:29 :
>> Le 06 juillet 2024 à 17:58:12 :
> >Ahii les arabes et noir sur ce topic qui veulent justifier leurs présence sur les terre des Français
> > nous les FDS on veut pas de vous c'est tout, que vous soyez chômeur, médecin, travailleur ou autres, on vous veut pas
>
> arabe et noir , ca te dérange n'est ce pas ? Tu rages ?
> Et bien continue parce que je ne bougerai pas .
Ouai exactement ça dérange les Français
D'ailleurs je respecte surement plus la syntaxe de la langue française que toi.Faire des erreurs de grammaire est une chose, ne pas commencer une phrase par une majuscule et la terminer par un point , une autre .
tu ne sera jamais un native Français+ 80% des locuteur Français ne sont pas Français ton argument vaut 0
Je me sens plus proche d'un type qui parle plus correctement le français que toi personnellement. Et je suis français de souche.
> Le 06 juillet 2024 à 17:59:29 :
>> Le 06 juillet 2024 à 17:58:12 :
> >Ahii les arabes et noir sur ce topic qui veulent justifier leurs présence sur les terre des Français
> > nous les FDS on veut pas de vous c'est tout, que vous soyez chômeur, médecin, travailleur ou autres, on vous veut pas
>
> arabe et noir , ca te dérange n'est ce pas ? Tu rages ?
> Et bien continue parce que je ne bougerai pas .
Ouai exactement ça dérange les Français
tu ne sera jamais un native Français
Peu importe que je sois natif , je suis francais. Ton opinion ne compte pas. Il n'y a que la loi et la Constitution francaise qui aient de la valeur.
A t'attendre parler les citoyens des Etats Unis n'ont pas le droit de s'appeler américains car ils n'en ont pas l'origine ethnique , étant donner qu'une grande partie est issue de l'immigration.
Le 06 juillet 2024 à 18:17:42 :
> Le 06 juillet 2024 à 18:00:15 :
>> Le 06 juillet 2024 à 17:59:29 :
> >> Le 06 juillet 2024 à 17:58:12 :
> > >Ahii les arabes et noir sur ce topic qui veulent justifier leurs présence sur les terre des Français
> > > nous les FDS on veut pas de vous c'est tout, que vous soyez chômeur, médecin, travailleur ou autres, on vous veut pas
> >
> > arabe et noir , ca te dérange n'est ce pas ? Tu rages ?
> > Et bien continue parce que je ne bougerai pas .
>
> Ouai exactement ça dérange les Français
tu ne sera jamais un native Français+ 80% des locuteur Français ne sont pas Français ton argument vaut 0
Je me sens plus proche d'un type qui parle plus correctement le français que toi personnellement. Et je suis français de souche.
les natives de France n'ont pas tous pour langue éthique le Français à la base
c'est pas parceque j'apprends le jap ou je fais semblant de le maitriser que je suis jap
C’est déjà le cas
D’abord un FR, puis un résident UE, puis Maroc/Algérie/Tunisie, puis reste du monde
Mon amie s’est fait refuser son titre de séjour pour ça, car son employeur avait pas chercher avant
Le 06 juillet 2024 à 18:20:33 :
> Le 06 juillet 2024 à 18:01:59 :
>> Le 06 juillet 2024 à 18:00:15 :
> >> Le 06 juillet 2024 à 17:59:29 :
> > >> Le 06 juillet 2024 à 17:58:12 :
> > > >Ahii les arabes et noir sur ce topic qui veulent justifier leurs présence sur les terre des Français
> > > > nous les FDS on veut pas de vous c'est tout, que vous soyez chômeur, médecin, travailleur ou autres, on vous veut pas
> > >
> > > arabe et noir , ca te dérange n'est ce pas ? Tu rages ?
> > > Et bien continue parce que je ne bougerai pas .
> >
> > Ouai exactement ça dérange les Français
>
> Je suis francais, ça ne me dérange pas .
c'est pas parceque j'apprends le jap ou je fais semblant de le maitriser que je suis jap
Oui tu sera japonais si tu a la nationalité japonaise , j'ai la nationalité française , je suis Français.
Le 06 juillet 2024 à 18:16:13 :
Je vois qu'il y'a certains crétins raciste sur ce forum. Je suis RNiste quand je parle de préférence nationale je parle des personnes qui ont la nationalité française quelque soit l'origine ou la couleur.Je suis pour cette mesure sur le principe, je souhaite juste en débattre et réfléchir à comment la mettre en en place.
Taxer les nouvelles embauches d'etrangers quand le chômage est élevé dans le pays ou bien obliger les entreprise à poster leur offre sur France travail pendant un laps de temps avant de recruter un étranger par exemple.
Taxer les emplois des étrangers n'a pas vraiment de sens je trouve.
C'est simple, l'immigration permet ou pas de combler les manques de mains d'oeuvre dans certains secteurs. L'immigration ne doit pas être une idéologie. Il ne faut pas être pour ou contre l'immigration par principe. Les étrangers ont justement plus de mal à trouver un emploi, les taxer ne faciliteraient pas les choses.
Si le chômage est trop élevé, il faut réduire l'immigration.
Le 06 juillet 2024 à 18:20:33 :
> Le 06 juillet 2024 à 18:01:59 :
>> Le 06 juillet 2024 à 18:00:15 :
> >> Le 06 juillet 2024 à 17:59:29 :
> > >> Le 06 juillet 2024 à 17:58:12 :
> > > >Ahii les arabes et noir sur ce topic qui veulent justifier leurs présence sur les terre des Français
> > > > nous les FDS on veut pas de vous c'est tout, que vous soyez chômeur, médecin, travailleur ou autres, on vous veut pas
> > >
> > > arabe et noir , ca te dérange n'est ce pas ? Tu rages ?
> > > Et bien continue parce que je ne bougerai pas .
> >
> > Ouai exactement ça dérange les Français
>
> Je suis francais, ça ne me dérange pas .
Arrêtons la comparaison avec les japonais qui est un peuple très différent du nôtre.
Comment définis t-on un français ?
> > arabe et noir , ca te dérange n'est ce pas ? Tu rages ?
> > Et bien continue parce que je ne bougerai pas .
>
> Ouai exactement ça dérange les Français
tu ne sera jamais un native FrançaisPeu importe que je sois natif , je suis francais. Ton opinion ne compte pas. Il n'y a que la loi et la Constitution francaise qui aient de la valeur.
A t'attendre parler les citoyens des Etats Unis n'ont pas le droit de s'appeler américains car ils n'en ont pas l'origine ethnique , étant donner qu'une grande partie est issue de l'immigration.
Les loi et constitutions c'est des choses politiques et éphémères, seul la logique et culture/sang compte
les américains sont des colons les vrai native sont les amérindiens
pareil pour israel/palestine
Le 06 juillet 2024 à 18:16:13 :
Je vois qu'il y'a certains crétins raciste sur ce forum. Je suis RNiste quand je parle de préférence nationale je parle des personnes qui ont la nationalité française quelque soit l'origine ou la couleur.Je suis pour cette mesure sur le principe, je souhaite juste en débattre et réfléchir à comment la mettre en en place.
Écoute je suis pas d'accord avec ton idée mais j'ai répondu plus haut ce que ça donnerait pour moi si c'était appliqué, je serais très intéressé de voir ce que t'en pense.
Après objectivement, y'aura jamais de mesure de préférence nationale efficace sans contrôle préalable plus strict des titres de séjour et des permis de travail. Et même dans ce cas là je suis pas sur que ça soit efficace. On empêchera jamais complètement les entreprises de faire ce qu'elles veulent.
Données du topic
- Auteur
- Malou936093
- Date de création
- 6 juillet 2024 à 16:55:00
- Date de suppression
- 6 juillet 2024 à 19:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC