Topic de Malou936093 :

LA PRIORITE NATIONALE A L'EMPLOI = VOUS EN PENSEZ QUOI ??

Supprimé

Le 06 juillet 2024 à 18:17:42 :

Le 06 juillet 2024 à 18:14:10 :

Le 06 juillet 2024 à 18:11:58 :

Le 06 juillet 2024 à 18:02:53 :

Le 06 juillet 2024 à 18:01:59 :

> Le 06 juillet 2024 à 18:00:15 :

>> Le 06 juillet 2024 à 17:59:29 :

> >> Le 06 juillet 2024 à 17:58:12 :

> > >Ahii les arabes et noir sur ce topic qui veulent justifier leurs présence sur les terre des Français

> > > nous les FDS on veut pas de vous c'est tout, que vous soyez chômeur, médecin, travailleur ou autres, on vous veut pas

> >

> > arabe et noir , ca te dérange n'est ce pas ? Tu rages ?

> > Et bien continue parce que je ne bougerai pas :).

>

> Ouai exactement ça dérange les Français

Je suis francais, ça ne me dérange pas :).

t'es pas un autochtone de France ta de Français que les papiers t'y peux rien

Liberté ,Egalité, Fraternité ?
Si je suis francais, je vaux n'importe quel francais, peu importe mes origines ethniques.
Je suis peut-être plus francais que toi :).
D'ailleurs je respecte surement plus la syntaxe de la langue française que toi.

Faire des erreurs de grammaire est une chose, ne pas commencer une phrase par une majuscule et la terminer par un point , une autre :).

t'a juste un papier, rien d'autre, faut que tu l'acceptes
je serai jamais un native américain
tu ne sera jamais un native Français

+ 80% des locuteur Français ne sont pas Français ton argument vaut 0

Je me sens plus proche d'un type qui parle plus correctement le français que toi personnellement. Et je suis français de souche.

C'est faux.

Le 06 juillet 2024 à 16:57:33 :
Contre car il faudrait pas une priorité nationale mais une priorité ethnique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Là c'est juste du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 06 juillet 2024 à 16:58:43 :
Bonne idée, après vous pourrez expliquer que les étrangers ne trouvent pas de travail, les traiter d'assistés et les mépriser.

Déjà que les entreprises pratiquent cette discrimination, si c'est maintenant l'Etat qui s'y colle, pour quelle raison n'aurions nous pas envie de discriminer les étrangers dans d'autres situations ?

La mauvaise foi ultime de ce message, les étrangers bosseurs non seulement ils cherchent, mais en plus ils trouvent. Ton livreur uber eat qui travaille comme un fou, il mérite amplement son salaire et on est heureux de l'avoir en France. Et c'est à la porté de tout le monde

Le 06 juillet 2024 à 19:18:35 :

Le 06 juillet 2024 à 16:57:33 :
Contre car il faudrait pas une priorité nationale mais une priorité ethnique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Là c'est juste du racisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En même temps si une nation ne défend pas un peuple, elle défend quoi au juste ?
L'intérêt pour une nation d'exister si elle ne défend pas son peuple autochtone ? Perso j'appelle ça un terrain vague, pas une nation.

J'y pensais pas grand chose mais il y a pas longtemps un mec en gilet orange fluo m'a demandé de l'aide dans la rue :(
Il devait fermer la clôture d'une agence immobilière mais ça ne marchait pas, il fallait donc la fermer manuellement et pour se faire il y avait une affiche avec des instructions écrites pour fermer la clôture manuellement...
Problème: il ne savait pas lire :)
J'ai donc du lui lire les instructions :)
Je pige pas qu'un migrant qui ne sait même pas lire trouve un job pendant que sur ce forum je vois des kheys qui se font recaler par Burger King :(

Du temps de mes grands parents, ils se mariaient entre département (travail salarié, fonctionnaire, évolution de l'économie et de l'Etat)
Du temps de mes parents, ils se mariaient entre région (mutations professionnelles, uniformisation de la France)
Et de mon côté, je me marierai peut-être avec une étrangère. (Voyages, appli de rencontres, ouverture à l'international, immigration)

Ce schéma n'est pas valable pour tous le monde, mais on constate qu'avec le progrès technologique, la circulation des êtres humains, l'immigration, les peuples autochtones n'existeront plus.

encore une fois ton enfant sera 50% fds (peuple native de France) et 50% native marocains

"Les personnes "pures" éthniquement, c'est bientôt terminé, ce qui compte c'est la culture" et bien en faite, non statistiquement c'est l'inverse
la natalité mondial actuellement s'effondre et la ou elle est la plus haute c'est chez les peuple conservateur et uni-ethnique (dans le monde) comme en Afrique, amérindiens, même aux USA les naissances mixte stagne voir baisse, les amish par exemple vont passer de 400 000 a 13M en 2100

les natives de chaque terre seront toujours la car dans chaque peuple tu a une grosse part conservatrice qui est démographiquement plus rapide.

La France fait venir des Millions de travailleur étranger pour te torcher le cul, ça veut pas dire qu'ils se metisse
tout comme les 40M de FDS en 1900, ne se sont pas métissé pour 95% d'entre eux, c'est seulement 25M d'étranger qui se sont rajouté

Je parle uniquement de la France. Ca va devenir impossible de distinguer qui est FDS ou pas, et au pire c'est pas vraiment le problème.

Les amish que tu cites, c'est un peuple germanique allergique aux autres peuples, c'est leur choix, mais en France on est pas dans les mêmes conditions.

Je peux te reprendre ton argument du japon ou même de la corée ou chine, tu constateras que ces peuples "uni-ethniques" sont en train de perdre leur population et n'ont pas d'autres choix que de recourir à l'immigration). L'Inde, au contraire multi-éthnique voit sa population augmenter.

Tu parles de 40 millions de FDS en 1900. Ils ne se sont pas métissés car comme je te l'ai dis, les populations ne bougeaient pas et restaient dans leur lieu de naissance. Je ne te connais pas, mais je connais beaucoup de personne qui ont un parent ou un grand parent étranger. Le metissage existe bien. D'ailleurs, le record de mariage mixte à été battu cette année.

La démographie évolue différemment en fonction de plusieurs critères.

Bref, ce n'est même pas le sujet, le sujet c'est que les FDS seront moins nombreux et la France sera de plus en plus composée d'individus avec des origines étrangères, que leur propose t-on à part les discriminer et leur expliquer qu'être français c'est ne pas avoir d'origine étrangères ?

C'est juste le meilleur moyen de détruire la France, la diviser racialement me paraît une mauvaise idée.

"le record de mariage mixte à été battu cette année"
ahiii c'est karim qui se marie avec fatima du bled khey pour 80% des cas

les FDS seront moins nombreux en PROPORTION pas a cause du métissage car en réalité ils se mélange peu, mais au cause de l'augmentation des non FDS et de leurs natalité plus faible (mais qui va augmenter selon moi car dans quelques génération les FDS démographiquement actif seront les plus conservateur = plus haute natalité, on voit se phénomène aux USA)

L'Inde "multi-éthnique", quand je parle de "De souche" khey, c'est toutes les ethnies native de cette terre, le japon est multi ethnique (fukkuoka, les ainou, okinawa ect ...) , la chine aussi (Han, Zhang ect ...) , tu n'a rien compris

de plus l'inde est elle aussi tomber a moins de 2 enfants par femme, et devine qui fait le plus de gosse ? les conservateurs religieux chrétiens et muz (qui se marie entre ethnie)

et j'ai vue une étude aux USA et UK qui montre que les métisses n'ont pas une plus haute fécondité que les non métisse, elle est même inferieur aux blanc americains

le monde de 2100 sera BEAUCOUP plus axé religion et conservatisme khey, l'âge d'or niveau progressisme c'était de 60 a 2000

Données du topic

Auteur
Malou936093
Date de création
6 juillet 2024 à 16:55:00
Date de suppression
6 juillet 2024 à 19:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 137