Mélatonine efficace à me conseiller?
Faire du sport et/ou travailler ton anxiété.
Les médocs n'aident pas, pire ils déréglent ton corps jusqu'a en finir dépendant comme un drogué.
Je suis en mode full insomnie en ce moment a cause d'anxiété, je suis allé aux maldives 1 semaine ( j'ai bien nagé, mangé etc ) et devine quoi ? a 20-22h jdormais déja, réveille 6h car j'étai crevé par la nage et j'étai pas anxieu.
Retour a bangkok, l'anxiété au maximum, je dors plus etc, mais quand je me calme j'y arrive +-.
Le 08 juillet 2024 à 10:53:38 :
Les médocs n'aident pas, pire ils déréglent ton corps jusqu'a en finir dépendant comme un drogué.Je suis en mode full insomnie en ce moment a cause d'anxiété, je suis allé aux maldives 1 semaine ( j'ai bien nagé, mangé etc ) et devine quoi ? a 20-22h jdormais déja, réveille 6h car j'étai crevé par la nage et j'étai pas anxieu.
Retour a bangkok, l'anxiété au maximum, je dors plus etc, mais quand je me calme j'y arrive +-.Ici en thailande tous les médocs sont open access en pharmacie, j'avais déja essayé 20mg de mélatonine et récemment ambien mais rien ne fonctionnait
En même temps vu que tes problèmes d’endormissement viennent apparemment d’une anxiété, en pharmacie en France on t’aurait certainement pas conseillé de la melatonine…
Les pays du tiers monde avec tous les médocs en libre accès, c’est vraiment chaud. D’autant plus que même sur la melatonine tu as des contre indications
Les médocs n'aident pas, pire ils déréglent ton corps jusqu'a en finir dépendant comme un drogué.Je suis en mode full insomnie en ce moment a cause d'anxiété, je suis allé aux maldives 1 semaine ( j'ai bien nagé, mangé etc ) et devine quoi ? a 20-22h jdormais déja, réveille 6h car j'étai crevé par la nage et j'étai pas anxieu.
Retour a bangkok, l'anxiété au maximum, je dors plus etc, mais quand je me calme j'y arrive +-.Ici en thailande tous les médocs sont open access en pharmacie, j'avais déja essayé 20mg de mélatonine et récemment ambien mais rien ne fonctionnait
Ahi j'avais vu ton topic, changer de cadre peut aider en effet.
Le problème de l'insomnie c'est que c'est une cercle vicieux, plus tu stresses et moins tu dors, et moins tu dors et plus tu stresses
Les médocs peuvent t'aider à t'enlever cette pression, car tu sais que tu vas dormir, peu à peu ton appréhension baisse (c'était mon cas).
Toujours garder une boite même sans en consommer pour l'effet psychologique sur le cerveau (si je n'arrive pas à dormir j'ai juste à en prendre un)
Le 08 juillet 2024 à 10:58:07 :
En même temps vu que tes problèmes d’endormissement viennent apparemment d’une anxiété, en pharmacie en France on t’aurait certainement pas conseillé de la melatonine…
Les pays du tiers monde avec tous les médocs en libre accès, c’est vraiment chaud. D’autant plus que même sur la melatonine tu as des contre indications
La mélatonine c'est sous forme de bonbon ici, on peut tout obtenir, même les anxiolytiques, les corticoides tout, en france obligé de passer par un médecin de merde, qui doit te dire oui ou non comme un gamin , pays d'assisté
bombe calorique mais gros dodo assuré
Le 08 juillet 2024 à 11:00:01 :
Le 08 juillet 2024 à 10:58:07 :
La mélatonine c'est sous forme de bonbon ici, on peut tout obtenir, même les anxiolytiques, les corticoides tout, en france obligé de passer par un médecin de merde, qui doit te dire oui ou non comme un gamin , pays d'assisté
Le médecin est 1000x plus compétents que toi pour te conseiller un médicament ou un complément alimentaire
Surtout que la plupart des compléments ou médicaments vendus en pharmacie ne sont pas dénués d’effets indésirables et de contre indication
Mais ça explique pourquoi la durée de vie moyenne dans les pays du tiers monde est parfois divisée par deux par rapport aux pays civilisés
https://www.amazon.fr/dp/B083T98YYT?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&tag=jeuxvideocom-21
Moi je prend ça khey et franchement ça marche très bien.
En plus il y a du 5HTP dedans pour favoriser la recapture de la serotonine. Donc ça améliore l'humeur et réduit l'anxiété.
Le 08 juillet 2024 à 11:02:29 :
https://www.amazon.fr/dp/B083T98YYT?psc=1&ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&tag=jeuxvideocom-21Moi je prend ça khey et franchement ça marche très bien.
En plus il y a du 5HTP dedans pour favoriser la recapture de la serotonine. Donc ça améliore l'humeur et réduit l'anxiété.
1mg c'est pas un peu léger? t'en prends 1 ou 2?
Le 08 juillet 2024 à 10:51:17 :
Le 08 juillet 2024 à 10:47:16 :
Le 08 juillet 2024 à 10:43:22 :
Le 08 juillet 2024 à 10:40:13 :
Le 08 juillet 2024 à 10:37:56 :
En France c’est 1,9 mg maximum dans les compléments alimentaires qu’on propose
T’as des formes à libération prolongée avec une partie à libération rapide pour l’endormissement et l’autre pour les réveils nocturnes (même si la melatonine n’a pas d’indications pour ça)
J’avais conseillé la formule LP d’arkopharma a une patiente qui en était super contente. Y’a de la valériane plante sédative et anxiolytique et de l’escholtzia plante adaptogeneSi y’a plein de choses
C’est du stress constant ou ponctuel ? Le D-stress booster avec du magnésium sous forme liquide buvable en sachet unidose fonctionne très bien avant un événement stressant par exemple (je donne les produits que je conseille et dont j’ai de bons retours)Ponctuel, lorsque j'ai des exam ou des entretiens le lendemain par exemple
T’as aussi les sticks Melioran Imedia de chez Pilege avec de la passiflore anxyolitique, de là rhodiole pour le stress et de la théanine un AA permettant la réduction du stress
Ça marche bien aussi
Données du topic
- Auteur
- Keldryn
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 10:02:10
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30