Topic de bait :

24H après les élections la LFI dérape déjà

Ayaaa elle a ni honte ni remord, je l'adore :rire:
Pour la premiere fois de ma vie je suis d'accord avec la Diallo, il faut que tous les cucks ethnomasochistes disparaissent et soient remplacés par la diversité.

Le 09 juillet 2024 à 00:55:31 :
Imaginez être blanc et voter pour ces gens

Mais imaginez bordel, c'est le stade ultime de la soumission

Le 09 juillet 2024 à 00:55:31 :
Imaginez être blanc et voter pour ces gens

Mais imaginez bordel, c'est le stade ultime de la soumission

Nos poilous qui sont allés se faire éclater dans les tranchées, pour ça....

Les Français qui votent pour ça, mais on vous *ait...

Le 09 juillet 2024 à 00:59:30 :
Consigny le gros cuck anti-rn qui a appelé à voter NFP ou Renaissance face au "fascisme" qui découvre de quel côté est vraiment le racisme :rire:

Il à vraiment appelé à voter NFP? t'aurais la vidéo? j'suis sur le cul là

Le 09 juillet 2024 à 02:31:09 :
Pour la premiere fois de ma vie je suis d'accord avec la Diallo, il faut que tous les cucks ethnomasochistes disparaissent et soient remplacés par la diversité.

En vrai ca vous arrangerais n'est-ce pas ?

Ca vous évite d'affrontez la réalité qui est que les premiers qui veulent déraciné la France c'est les blancs eux-mêmes.

Ils ont pas l'air d'avoir compris que la gauche entière est en péril et que c'est pas le moment de faire des débats inutiles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Si ils font la moindre connerie ça décribilisera totalement la gauche pour les prochaines élections https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La distinction blanc/noir importée des USA n'a aucun sens dans un pays où les surreprésentés dans ces métiers sont les fds et non les Ukrainiens, Portugais, Italiens,...

T'allumes la télé tu vois aucun Feliche, aucun Joâo, que des noms Français et Juifs.

Données du topic

Auteur
bait
Date de création
9 juillet 2024 à 00:23:50
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 110