24H après les élections la LFI dérape déjà
Le 09 juillet 2024 à 00:52:18 :
Le 09 juillet 2024 à 00:50:13 :
Ça veut dire quoi ghost delete ?
message supprimé sans aucune raison, mp ou motif légal.
bref, un modo qui passe par là..
Sacré modo farceur
Attention à la liberté d'expression c'est interdit ici
Le 09 juillet 2024 à 00:55:31 :
Imaginez être blanc et voter pour ces gensMais imaginez bordel, c'est le stade ultime de la soumission
tu sais la plupart des blancs rêvent d'être soumis à Diallo.
Comment est ce moralement possible de voter pour ces gens ?
Nan mais vraiment, c'est lunaire.
Le 09 juillet 2024 à 00:23:50 :
https://x.com/F_Desouche/status/1810434957107773580Rokhaya Diallo estime qu'il y avait trop de blancs sur la 1ère photo du Nouveau Front Populaire. "Elle m'a un peu ébloui"
tout va bien
Premier homme soja
"Le GR n'existe pas il n'y a que 5 millions de musulmans en France sur 70 millions d'habitants"
.*photo de 70 personnes avec 5 musulmans*
"Ça manque de diversité, ça ne reflète pas la réalité de la France actuelle"
Le 09 juillet 2024 à 00:59:10 :
"Le GR n'existe pas il n'y a que 5 millions de musulmans en France sur 70 millions d'habitants".*photo de 70 personnes avec 5 musulmans*
"Ça manque de diversité, ça ne reflète pas la réalité de la France actuelle"
Tout le monde sait qu'il y a 35% d' extra européen en France
Le 09 juillet 2024 à 00:58:41 :
Après honnêtement ce qu elle dit c'est super soft. Étant pour la liberté d expression je trouve ses propos totalement random et non condamnable. Malheureusement aujourd'hui tout le monde se victimise et c'est insupportable
En fait tu remplaces le mot "blanc" par autre chose tu te fais assigner en justice dans le quart d'heure
Après honnêtement ce qu elle dit c'est super soft. Étant pour la liberté d expression je trouve ses propos totalement random et non condamnable. Malheureusement aujourd'hui tout le monde se victimise et c'est insupportable
Stop la mauvaise foie
Imagine dans l'autre sens "il y a trop de noir sur cette photo"
Faut arrêter de se comporter en cuck justement et défendre notre identité
Personne si ce n'est l'electeur LFI moyen et encore
Je prie l'atome quand j'entend des discours pareils et des gens qui la défendent
Ça c’est pas un dérapage c’est du militantisme engagé
Les français ont voté pour ça
Le 09 juillet 2024 à 01:00:39 :
Après honnêtement ce qu elle dit c'est super soft. Étant pour la liberté d expression je trouve ses propos totalement random et non condamnable. Malheureusement aujourd'hui tout le monde se victimise et c'est insupportableEn fait tu remplaces le mot "blanc" par autre chose tu te fais assigner en justice dans le quart d'heure
Le 09 juillet 2024 à 01:01:54 :
Après honnêtement ce qu elle dit c'est super soft. Étant pour la liberté d expression je trouve ses propos totalement random et non condamnable. Malheureusement aujourd'hui tout le monde se victimise et c'est insupportableStop la mauvaise foie
Imagine dans l'autre sens "il y a trop de noir sur cette photo"
Faut arrêter de se comporter en cuck justement et défendre notre identité
Bah oui moi ça me choque pas dans les 2 cas donc je vais pas faire l' hypocrite a jouer la victimisation que je déteste
Données du topic
- Auteur
- bait
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 00:23:50
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68