Topic de DRKsuskiki :

Les MEUFS "Les règles c'est pas dégueulasses sale misogyne !"

Le 04 juillet 2024 à 16:36:06 :

Le 04 juillet 2024 à 16:34:14 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:58 :

Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :
C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

C'est littéralement des réflexes instinctifs, comme la peur des serpents. Cela vient du fait que tu es pas censé voir ces choses autrement qu'en étant blessé ou malade. Donc le cerveau a une réponse automatique de dégoût.

C'est dingue chacune de tes interventions sont catastrophiques, entre ça et ta théorie des " méchants " en littérature hier, tu peux pas réfléchir avant de poster ?

Sauf que si... les règles c'est naturel, et ce n'est pas une maladie ou une blessure

Sans blague, tu en as d'autres des évidences ? Je parle du dégoût instinctif pour les déchets corporels, les règles en font partie, cela veut pas dire que le réflexe est toujours justifié.

La preuve avec l'arachnophobie qui est totalement injustifiée

Quid du rejet instinctif des étrangers ?

D'ailleurs faudra m'expliquer ce qu'est une plume niaise (le problème des gens qui se contentent de balancer des adjectifs en guise de critique, ça finit souvent en branlette et en adjectifs qui ont rien à foutre là )

" Ta plume est rieuse "
" ta plume a une bonne odeur "
" ta plume est cinglante "

bordel

Le 04 juillet 2024 à 17:03:30 :

Le 04 juillet 2024 à 16:36:06 :

Le 04 juillet 2024 à 16:34:14 :

C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

C'est littéralement des réflexes instinctifs, comme la peur des serpents. Cela vient du fait que tu es pas censé voir ces choses autrement qu'en étant blessé ou malade. Donc le cerveau a une réponse automatique de dégoût.

C'est dingue chacune de tes interventions sont catastrophiques, entre ça et ta théorie des " méchants " en littérature hier, tu peux pas réfléchir avant de poster ?

Sauf que si... les règles c'est naturel, et ce n'est pas une maladie ou une blessure

Sans blague, tu en as d'autres des évidences ? Je parle du dégoût instinctif pour les déchets corporels, les règles en font partie, cela veut pas dire que le réflexe est toujours justifié.

La preuve avec l'arachnophobie qui est totalement injustifiée

Quid du rejet instinctif des étrangers ?

tu te sens concerné par ce rejet ? :)

[16:34:14] <alex-jvelm_v15>

La nécrose sur une plaie c'est 100% naturel tout comme le cyanure d'ailleurs

Lévitique 15:19-23 : "Quand une femme a ses règles, que du sang s'écoule de son corps, elle est tenue pour impure pendant une semaine. Celui qui la touche devient impur et le reste jusqu'au soir. Tout lit sur lequel elle couchera pendant son impureté sera impur, et tout objet sur lequel elle s'assiéra sera impur. Quiconque touchera son lit lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. Quiconque touchera un objet sur lequel elle s'est assise lavera ses vêtements, se lavera dans l'eau, et sera impur jusqu'au soir. S'il y a quelque chose sur le lit ou sur l'objet sur lequel elle s'est assise, celui qui la touchera sera impur jusqu'au soir."

La parole du Seigneur est claire pourtant.

D'ailleurs à la base, on parlait de " verbes performatif " avant que le mot entre dans la didactique. La notion d'énoncé représente la notion d'expression d'un sens, ou juste l'action de celui qui énonce, que ce soit sous la forme d'un adjectif, d'un verbe, d'une phrase ou d'une proposition. J'énonce quelque chose.

Redescends d'un étage, tu ne disais rien. Tu disais " il est méchant, et c'est bien. ". Le tout doit un style simpliste fin singeant le discours enfantin de l'OP ce qui rendait ton propos gênant ou dans un style poussif où tu employais d'un coup des mots riches, ce qui donnait l'impression que tu avais le cul entre deux chaises. En bref c'était mauvais, mais pas grave on va pas boucler la journée dessus clef. Te prends juste pas au sérieux

Tu n'as décidément pas lu mes propos car ce n'est pas ce que je disais. Et je ne cherchais pas à singer les propos de qui que ce soit.
J'ai ri en lisant ton conseil, là, parce qu'entre nous, entre nous... qui se prend le plus au sérieux, ici ?

Je ne suis pas méchant et tu n'as jamais vu mon style, abruti. De toute façon toute ta thèse est pourrie car elle repose sur un simplisme affligeant, le pire dans un ton péremptoire (en 5 ans j'ai jamais lu un auteur qui ne soit pas méchant ! ). Sois plus précis et parle de névrose de l'artiste, fais un effort.

Non ce n'est pas ce que je disais, encore une fois. Le sujet était intéressant pourtant, et traitait du génie et du mordant en littérature, qui, d'après moi (mais c'était hier et j'ai peut-être changé d'avis depuis), trouveraient leur source dans une certaine forme de méchanceté ou de perversité, mais flemme de disserter, là (et encore une fois, être méchant ne suffit pas à être bon)

Quand tu dis " une plume niaise ", tu dis ça comme si le mot " niais " portait en soi une valeur qui s'incarnait directement dans le monde réel et qui permet de saisir ma plume, mais c'est pas le cas. C'est un tropisme insupportable des apprentis critiques littéraires d'internet qui se contentent de balancer des adjectifs pour critiquer une œuvre. " Sartre c'est puissant, Baudelaire c'est touchant ! " mais ça ne dit rien, ça brasse du vide. Ces gens là, dont tu fais partie, prennent les choses à l'envers. Vous devez partir du medium, de ses techniques, bref de ce qu'il est concrètement pour arriver à prouver qu'une plume est niaise ou puissante

D'acc, tu es tellement fatigant, pourquoi est-ce que tu prêtes autant attention à la forme ? On est sur un forum, quel intérêt, quel enjeu, franchement ? Laisse les gens écrire comme ils veulent

Le 04 juillet 2024 à 17:04:12 :
D'ailleurs faudra m'expliquer ce qu'est une plume niaise (le problème des gens qui se contentent de balancer des adjectifs en guise de critique, ça finit souvent en branlette et en adjectifs qui ont rien à foutre là )

" Ta plume est rieuse "

bordel

Tu tiques sur des détails

Le 04 juillet 2024 à 17:10:21 :
D'ailleurs à la base, on parlait de " verbes performatif " avant que le mot entre dans la didactique. La notion d'énoncé représente la notion d'expression d'un sens, ou juste l'action de celui qui énonce, que ce soit sous la forme d'un adjectif, d'un verbe, d'une phrase ou d'une proposition. J'énonce quelque chose.

Je me fais chier, là.

J'étais là page 2 je reviens page 9, vous avez foutu quoi pour que la discussion dérive à ce point ?

Le 04 juillet 2024 à 17:12:29 :

Redescends d'un étage, tu ne disais rien. Tu disais " il est méchant, et c'est bien. ". Le tout doit un style simpliste fin singeant le discours enfantin de l'OP ce qui rendait ton propos gênant ou dans un style poussif où tu employais d'un coup des mots riches, ce qui donnait l'impression que tu avais le cul entre deux chaises. En bref c'était mauvais, mais pas grave on va pas boucler la journée dessus clef. Te prends juste pas au sérieux

Tu n'as décidément pas lu mes propos car ce n'est pas ce que je disais. Et je ne cherchais pas à singer les propos de qui que ce soit.
J'ai ri en lisant ton conseil, là, parce qu'entre nous, entre nous... qui se prend le plus au sérieux, ici ?

Je me prends très peu au sérieux, 95% de mes messages servent à m'amuser et à énerver les gens, tu en as eu le très bon instinct quelques posts plus tôt :)

Et si j'ose espérer que répéter comme un con " Machin est méchant " ça venait du propos béat de l'OP qui disait " Céline était méchant "

Je ne suis pas méchant et tu n'as jamais vu mon style, abruti. De toute façon toute ta thèse est pourrie car elle repose sur un simplisme affligeant, le pire dans un ton péremptoire (en 5 ans j'ai jamais lu un auteur qui ne soit pas méchant ! ). Sois plus précis et parle de névrose de l'artiste, fais un effort.

Non ce n'est pas ce que je disais, encore une fois. Le sujet était intéressant pourtant, et traitait du génie et du mordant en littérature, qui, d'après moi (mais c'était hier et j'ai peut-être changé d'avis depuis), trouveraient leur source dans une certaine forme de méchanceté ou de perversité, mais flemme de disserter, là (et encore une fois, être méchant ne suffit pas à être bon)

Oui le sujet est très intéressant, dommage que tu l'aies rendu simpliste. Pour moi, l'origine n'est pas la méchanceté ou la perversité, mais simplement la névrose au sens large (dont la catégorisation pourrait permettre de classifier les artistes d'ailleurs). Céline par exemple, était moins méchant que trouillard, c'est ça qui le rend intéressant.

D'ailleurs le problème réside dans le mot " méchant " de base, qui est flou à crever.

Quand tu dis " une plume niaise ", tu dis ça comme si le mot " niais " portait en soi une valeur qui s'incarnait directement dans le monde réel et qui permet de saisir ma plume, mais c'est pas le cas. C'est un tropisme insupportable des apprentis critiques littéraires d'internet qui se contentent de balancer des adjectifs pour critiquer une œuvre. " Sartre c'est puissant, Baudelaire c'est touchant ! " mais ça ne dit rien, ça brasse du vide. Ces gens là, dont tu fais partie, prennent les choses à l'envers. Vous devez partir du medium, de ses techniques, bref de ce qu'il est concrètement pour arriver à prouver qu'une plume est niaise ou puissante

D'acc, tu es tellement fatigant, pourquoi est-ce que tu prêtes autant attention à la forme ? On est sur un forum, quel intérêt, quel enjeu, franchement ? Laisse les gens écrire comme ils veulent

Bah le problème c'est que quand tu dis " ta plume est niaise " " untel est méchant " tu ne dis en fait rien. C'est tout. Tu aurais pu dire " ton vocabulaire repose sur des sensibleries ce qui rend ta plume niaise " (j'en sais rien honnêtement je vois pas ce que tu entends par plume niaise, Musset est niais mais c'est pas par sa plume) ou " tu en fais trop, tu t'épanches trop " (ce qui est vrai, me concernant) ou encore " tu te prends trop au sérieux, tu t'enfermes dans une rigueur artificielle qui rend ton texte rigide " (ce qui n'est pas si vrai)

Donc quant tu tentes de me clasher, j'ai l'amabilité de te dire que tes clashs sont ridicules

Le 04 juillet 2024 à 17:14:02 :

Le 04 juillet 2024 à 17:04:12 :

" Ta plume est rieuse "

bordel

Tu tiques sur des détails

C'est toi qui m'as fait chier sur la notion " d'adjectif performatif ". Tu joues, tu perds. J'ai d'ailleurs conscience que j'utilise ça en dehors de la linguistique en tant que telle pour le décaler dans le littéraire.

Bon Gus je t'aime bien mais tu m'as fatiguée là, je lis plus tard

Le 04 juillet 2024 à 17:21:24 :

brisado

Le 04 juillet 2024 à 17:22:04 :

brisado

Purée Gus a trouvé l'amour

Je sais pas, une grosse chiasse c'est dégueulasse. Le vomi c'est dégueulasse. Une carcasse en décomposition c'est dégueulasse.
Le muguet ça tue et c'est pourtant naturel.

Arrêtez de croire que naturel = magnifique / beau / bon pour la santé bordel.
Stop fumer des pétards avec du tabac rasta en sortant du lycée avec vos sarrouels bordel la vie c'est pas les bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510147678-risitas-baba-cool.png

Le 04 juillet 2024 à 17:23:19 :

Je sais pas, une grosse chiasse c'est dégueulasse. Le vomi c'est dégueulasse. Une carcasse en décomposition c'est dégueulasse.

Stop fumer des pétards avec du tabac rasta en sortant du lycée avec vos sarrouels bordel la vie c'est pas les bisounours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/3/1510147678-risitas-baba-cool.png

Les règles c'est pas bon pour la santé ? C'est nocif ? C'est justement l'absence de règles qui n'est pas bon hein

Le 04 juillet 2024 à 17:23:19 :

C'est les gonzesses comme ça qui demandent à se fait limer lorsqu'elles sont réglées.

Ch'uis sur qu'il doit y avoir des petits morceau de pq sur sa chatte là cette grosse dégueulasse.

Le 04 juillet 2024 à 17:22:34 :

Le 04 juillet 2024 à 17:22:04 :

brisado

Purée Gus a trouvé l'amour

mais t'es qui ?

Et si j'ose espérer que répéter comme un con " Machin est méchant " ça venait du propos béat de l'OP qui disait " Céline était méchant "

Non ça venait d'une anecdote de ma très fantastique vie personnelle.

l'origine n'est pas la méchanceté ou la perversité, mais simplement la névrose au sens large (dont la catégorisation pourrait permettre de classifier les artistes d'ailleurs).

Ca peut s'entendre, j'y réfléchirai.

Données du topic

Auteur
DRKsuskiki
Date de création
4 juillet 2024 à 15:53:55
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 311