Topic de DRKsuskiki :

Les MEUFS "Les règles c'est pas dégueulasses sale misogyne !"

C'est immonde. C'est presque au niveau de la matière fécale et je n'abuse pas

Le 04 juillet 2024 à 16:34:11 :

Le 04 juillet 2024 à 16:32:52 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:31 :

Le 04 juillet 2024 à 16:27:51 :

Le 04 juillet 2024 à 16:26:40 :

> Le 04 juillet 2024 à 16:25:09 :

>> Le 04 juillet 2024 à 16:23:54 :

> >> Le 04 juillet 2024 à 16:21:16 :

> > >> Le 04 juillet 2024 à 16:20:41 :

> > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:19:45 :

> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:15:09 :

> > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:14:41 :

> > > > > > >Perso je suis une femme et je suis daccord pour dire que les regles cest degueu. Cest pas du sang normal ,cest du vieux sang degueulasse avec des caillots , qui pue souvent .

> > > > > >

> > > > > > On est d'accord

> > > > > >

> > > > > > Je vois pas pourquoi elles s'offensent quand on dit que c'est immonde sachant que ça l'est

> > > > >

> > > > > Bah apres cest bete de mettre un tabou dessus aussi quoi. Si ta meuf a ses regles et qu elle peut pas te rejoindre quelque part à cause de ca par exemple , je vois pas en quoi cest fou de te dire je peux pas bouger jai mes regles

> > > >

> > > > Vous êtes pas des rescapées d'un champ de bataille non plus. Faut pas exagérer. Si Chad te demande de sortir pour un verre tkt que tu vas y aller.

> > >

> > > Pas de vagin pas d opinion

> >

> > Donc arrêtez de donner vos opinions vis à vis des hommes constamment :)

>

> Cest absolument stupide d avoir une opinion sur le niveau de douleur d un truc que tu experimentera jamais , on parle de sensation physique là . Apprenez à la fermer

'Jamais parlé de la douleur des règles mais du fait que c'est immonde dans le sens où du sang qui s'échappe de vos chattes c'est dégueux, apprenez à lire sérieux :rire:

C'est moi qui en ai parlé. Sauf que cette féministe méga low IQ comprend pas qu'on est pas obligé de le vivre, on a qu'à demander à plusieurs femmes, et ça tombe bien, y en a plein qui en parlent/en ont parlé :rire:

Owned la tarée forever alone

Y'a une concentration de féministes sur JVC depuis peu ça me gonfle sérieux :rire:

Ouais, et elles sont TOUT LE TEMPS à côté de la plaque :rire:

C'est fou putain, même en faisait exprès on y arriverait pas :rire:

Elles sont carrément obligées de déformer les propos pour avoir un minimum raison et même comme ça c'est compliqué :rire:

J'sais même pas si elles se sentent obligées, j'ai vraiment l'impression qu'elles comprennent pas, comme des segpas :rire:

Le 04 juillet 2024 à 16:34:11 :

Le 04 juillet 2024 à 16:32:52 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:31 :

Le 04 juillet 2024 à 16:27:51 :

Le 04 juillet 2024 à 16:26:40 :

> Le 04 juillet 2024 à 16:25:09 :

>> Le 04 juillet 2024 à 16:23:54 :

> >> Le 04 juillet 2024 à 16:21:16 :

> > >> Le 04 juillet 2024 à 16:20:41 :

> > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:19:45 :

> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:15:09 :

> > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:14:41 :

> > > > > > >Perso je suis une femme et je suis daccord pour dire que les regles cest degueu. Cest pas du sang normal ,cest du vieux sang degueulasse avec des caillots , qui pue souvent .

> > > > > >

> > > > > > On est d'accord

> > > > > >

> > > > > > Je vois pas pourquoi elles s'offensent quand on dit que c'est immonde sachant que ça l'est

> > > > >

> > > > > Bah apres cest bete de mettre un tabou dessus aussi quoi. Si ta meuf a ses regles et qu elle peut pas te rejoindre quelque part à cause de ca par exemple , je vois pas en quoi cest fou de te dire je peux pas bouger jai mes regles

> > > >

> > > > Vous êtes pas des rescapées d'un champ de bataille non plus. Faut pas exagérer. Si Chad te demande de sortir pour un verre tkt que tu vas y aller.

> > >

> > > Pas de vagin pas d opinion

> >

> > Donc arrêtez de donner vos opinions vis à vis des hommes constamment :)

>

> Cest absolument stupide d avoir une opinion sur le niveau de douleur d un truc que tu experimentera jamais , on parle de sensation physique là . Apprenez à la fermer

'Jamais parlé de la douleur des règles mais du fait que c'est immonde dans le sens où du sang qui s'échappe de vos chattes c'est dégueux, apprenez à lire sérieux :rire:

C'est moi qui en ai parlé. Sauf que cette féministe méga low IQ comprend pas qu'on est pas obligé de le vivre, on a qu'à demander à plusieurs femmes, et ça tombe bien, y en a plein qui en parlent/en ont parlé :rire:

Owned la tarée forever alone

Y'a une concentration de féministes sur JVC depuis peu ça me gonfle sérieux :rire:

Ouais, et elles sont TOUT LE TEMPS à côté de la plaque :rire:

C'est fou putain, même en faisait exprès on y arriverait pas :rire:

Elles sont carrément obligées de déformer les propos pour avoir un minimum raison et même comme ça c'est compliqué :rire:

Les fameux propos déformés, c'est pratique

Le 04 juillet 2024 à 16:34:14 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:58 :

Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :
C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

C'est littéralement des réflexes instinctifs, comme la peur des serpents. Cela vient du fait que tu es pas censé voir ces choses autrement qu'en étant blessé ou malade. Donc le cerveau a une réponse automatique de dégoût.

C'est dingue chacune de tes interventions sont catastrophiques, entre ça et ta théorie des " méchants " en littérature hier, tu peux pas réfléchir avant de poster ?

Sauf que si... les règles c'est naturel, et ce n'est pas une maladie ou une blessure

Sans blague, tu en as d'autres des évidences ? Je parle du dégoût instinctif pour les déchets corporels, les règles en font partie, cela veut pas dire que le réflexe est toujours justifié.

La preuve avec l'arachnophobie qui est totalement injustifiée

Le 04 juillet 2024 à 16:35:59 :

Le 04 juillet 2024 à 16:34:11 :

Le 04 juillet 2024 à 16:32:52 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:31 :

Le 04 juillet 2024 à 16:27:51 :

> Le 04 juillet 2024 à 16:26:40 :

>> Le 04 juillet 2024 à 16:25:09 :

> >> Le 04 juillet 2024 à 16:23:54 :

> > >> Le 04 juillet 2024 à 16:21:16 :

> > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:20:41 :

> > > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:19:45 :

> > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:15:09 :

> > > > > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:14:41 :

> > > > > > > >Perso je suis une femme et je suis daccord pour dire que les regles cest degueu. Cest pas du sang normal ,cest du vieux sang degueulasse avec des caillots , qui pue souvent .

> > > > > > >

> > > > > > > On est d'accord

> > > > > > >

> > > > > > > Je vois pas pourquoi elles s'offensent quand on dit que c'est immonde sachant que ça l'est

> > > > > >

> > > > > > Bah apres cest bete de mettre un tabou dessus aussi quoi. Si ta meuf a ses regles et qu elle peut pas te rejoindre quelque part à cause de ca par exemple , je vois pas en quoi cest fou de te dire je peux pas bouger jai mes regles

> > > > >

> > > > > Vous êtes pas des rescapées d'un champ de bataille non plus. Faut pas exagérer. Si Chad te demande de sortir pour un verre tkt que tu vas y aller.

> > > >

> > > > Pas de vagin pas d opinion

> > >

> > > Donc arrêtez de donner vos opinions vis à vis des hommes constamment :)

> >

> > Cest absolument stupide d avoir une opinion sur le niveau de douleur d un truc que tu experimentera jamais , on parle de sensation physique là . Apprenez à la fermer

>

> 'Jamais parlé de la douleur des règles mais du fait que c'est immonde dans le sens où du sang qui s'échappe de vos chattes c'est dégueux, apprenez à lire sérieux :rire:

C'est moi qui en ai parlé. Sauf que cette féministe méga low IQ comprend pas qu'on est pas obligé de le vivre, on a qu'à demander à plusieurs femmes, et ça tombe bien, y en a plein qui en parlent/en ont parlé :rire:

Owned la tarée forever alone

Y'a une concentration de féministes sur JVC depuis peu ça me gonfle sérieux :rire:

Ouais, et elles sont TOUT LE TEMPS à côté de la plaque :rire:

C'est fou putain, même en faisait exprès on y arriverait pas :rire:

Elles sont carrément obligées de déformer les propos pour avoir un minimum raison et même comme ça c'est compliqué :rire:

J'sais même pas si elles se sentent obligées, j'ai vraiment l'impression qu'elles comprennent pas, comme des segpas :rire:

"Jeu meuprise lé z'autr kar jeu sui si inteulleugent"

Oui c'est dégueu mais je drink without vergogneless https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 04 juillet 2024 à 16:34:40 :

Le 04 juillet 2024 à 16:33:22 :

Le 04 juillet 2024 à 16:10:48 :
Outre endométriose, les douleurs liées aux règles sont corrélées à notre état mental et au rapport que l'on a à soi et à ELLES, donc arrêtez d'ostraciser les femmes avec leurs règles là et de leur mettre des idées pourries dans la tête. Les règles sont divines. Vous, vous êtes incapables de faire ce qu'on fait, donc vous vous taisez.

Le féminin sacré est un véritable fléau. Imaginez que les hommes aient le même rapport avec leur sperme, bordel :rire:

Bah plein de cultures ont ce rapport au sperme

:rire:

Le 04 juillet 2024 à 16:35:40 :
C'est immonde. C'est presque au niveau de la matière fécale et je n'abuse pas

Bah les deux sont des déchets du corps qui puent la mort quoi

Le 04 juillet 2024 à 16:35:02 :

Le 04 juillet 2024 à 16:27:51 :

Le 04 juillet 2024 à 16:26:40 :

Le 04 juillet 2024 à 16:25:09 :

Le 04 juillet 2024 à 16:23:54 :

> Le 04 juillet 2024 à 16:21:16 :

>> Le 04 juillet 2024 à 16:20:41 :

> >> Le 04 juillet 2024 à 16:19:45 :

> > >> Le 04 juillet 2024 à 16:15:09 :

> > > >> Le 04 juillet 2024 à 16:14:41 :

> > > > >Perso je suis une femme et je suis daccord pour dire que les regles cest degueu. Cest pas du sang normal ,cest du vieux sang degueulasse avec des caillots , qui pue souvent .

> > > >

> > > > On est d'accord

> > > >

> > > > Je vois pas pourquoi elles s'offensent quand on dit que c'est immonde sachant que ça l'est

> > >

> > > Bah apres cest bete de mettre un tabou dessus aussi quoi. Si ta meuf a ses regles et qu elle peut pas te rejoindre quelque part à cause de ca par exemple , je vois pas en quoi cest fou de te dire je peux pas bouger jai mes regles

> >

> > Vous êtes pas des rescapées d'un champ de bataille non plus. Faut pas exagérer. Si Chad te demande de sortir pour un verre tkt que tu vas y aller.

>

> Pas de vagin pas d opinion

Donc arrêtez de donner vos opinions vis à vis des hommes constamment :)

Cest absolument stupide d avoir une opinion sur le niveau de douleur d un truc que tu experimentera jamais , on parle de sensation physique là . Apprenez à la fermer

'Jamais parlé de la douleur des règles mais du fait que c'est immonde dans le sens où du sang qui s'échappe de vos chattes c'est dégueux, apprenez à lire sérieux :rire:

C'est moi qui en ai parlé. Sauf que cette féministe méga low IQ comprend pas qu'on est pas obligé de le vivre, on a qu'à demander à plusieurs femmes, et ça tombe bien, y en a plein qui en parlent/en ont parlé :rire:

Owned la tarée forever alone

Arrete de t inventer des amies femme , tu peux pas claquer la bise à une femme sans generer une reaction immediate de degout

Parce que putain pour pas savoir que le niveau de douleur des regles peut varier entre l inexistant et l absolument insupportable en fonction des individu , t as jamais du avoir cotoyé une autre femme que ta pauvre mere qui doit s interroger de jour en jour sur ce qui a merdé dans l education du dechet qui lui sert de fils

Ayaaaaa cette rage :rire:

je bois tes larmes la low IQ, c'est fou quand même, tu piges RIEN, même quand tu te donnes 15 minutes :rire:

Tu reviens et hop c'est le drame, encore à côté de la plaque :rire:

J'ai de la pitié bordel, déjà pour être en tant que mec c'est chaud, alors en tant que meuf :rire: 3/10 au QI négatif, chaud de chaud

Le 04 juillet 2024 à 16:35:30 :

Le 04 juillet 2024 à 16:33:53 :

Le 04 juillet 2024 à 16:32:11 :

Le 04 juillet 2024 à 16:30:20 :

Le 04 juillet 2024 à 16:29:12 :

> Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :

>C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

T'es pas le plus futé du topic toi.

Elle est tarée + low IQ. Comme henriette. Y a pas à dire, nos kheyettes c'est l'élite.

Elles répondent à côté depuis tout à l'heure.

Ouais mais c'est prodigieux, c'est un niveau olympique de bêtise. J'aimerais croire qu'elles troll mais bon...

Ils faut leur dire "oui". "Oui, tu as raison". Comme ça elles sont contentes.

En l'occurrence on a raison

Le 04 juillet 2024 à 16:34:56 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:58 :

Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :
C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

C'est littéralement des réflexes instinctifs, comme la peur des serpents. Cela vient du fait que tu es pas censé voir ces choses autrement qu'en étant blessé ou malade. Donc le cerveau a une réponse automatique de dégoût.

C'est dingue chacune de tes interventions sont catastrophiques, entre ça et ta théorie des " méchants " en littérature hier, tu peux pas réfléchir avant de poster ?

est catastrophique*, stp. Reviens me parler une fois que t'auras appris à écrire.

Ayaaaaa putain ce sketch :rire:

Le 04 juillet 2024 à 16:37:47 :

Le 04 juillet 2024 à 16:35:30 :

Le 04 juillet 2024 à 16:33:53 :

Le 04 juillet 2024 à 16:32:11 :

Le 04 juillet 2024 à 16:30:20 :

> Le 04 juillet 2024 à 16:29:12 :

>> Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :

> >C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

>

> T'es pas le plus futé du topic toi.

Elle est tarée + low IQ. Comme henriette. Y a pas à dire, nos kheyettes c'est l'élite.

Elles répondent à côté depuis tout à l'heure.

Ouais mais c'est prodigieux, c'est un niveau olympique de bêtise. J'aimerais croire qu'elles troll mais bon...

Ils faut leur dire "oui". "Oui, tu as raison". Comme ça elles sont contentes.

En l'occurrence on a raison

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 04 juillet 2024 à 16:34:56 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:58 :

Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :
C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

C'est littéralement des réflexes instinctifs, comme la peur des serpents. Cela vient du fait que tu es pas censé voir ces choses autrement qu'en étant blessé ou malade. Donc le cerveau a une réponse automatique de dégoût.

C'est dingue chacune de tes interventions sont catastrophiques, entre ça et ta théorie des " méchants " en littérature hier, tu peux pas réfléchir avant de poster ?

est catastrophique*, stp. Reviens me parler une fois que t'auras appris à écrire.

Malaise colossal. Mon français est infiniment supérieur au tien, à commence par le style (le plus important). Donc quitte à ne pas savoir écrire, réponds sur le fond, peut-être que tu sauras te rattraper (j'en doute). Et tu échapperas pas en t'accrochant vainement à des fautes de frappe semées par ici par là, bouffon, victime

Le 04 juillet 2024 à 16:36:06 :

Le 04 juillet 2024 à 16:34:14 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:58 :

Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :
C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

C'est littéralement des réflexes instinctifs, comme la peur des serpents. Cela vient du fait que tu es pas censé voir ces choses autrement qu'en étant blessé ou malade. Donc le cerveau a une réponse automatique de dégoût.

C'est dingue chacune de tes interventions sont catastrophiques, entre ça et ta théorie des " méchants " en littérature hier, tu peux pas réfléchir avant de poster ?

Sauf que si... les règles c'est naturel, et ce n'est pas une maladie ou une blessure

Sans blague, tu en as d'autres des évidences ? Je parle du dégoût instinctif pour les déchets corporels, les règles en font partie, cela veut pas dire que le réflexe est toujours justifié.

La preuve avec l'arachnophobie qui est totalement injustifiée

Et on est pas censés chercher à vouloir s'élever un peu au-dessus de nos "réflexes instinctifs", quand on est un homme ? Enfin, j'sais pas, moi je le fais tous les jours, et je suis une femme.

Le 04 juillet 2024 à 16:35:30 :

Le 04 juillet 2024 à 16:33:53 :

Le 04 juillet 2024 à 16:32:11 :

Le 04 juillet 2024 à 16:30:20 :

Le 04 juillet 2024 à 16:29:12 :

> Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :

>C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

T'es pas le plus futé du topic toi.

Elle est tarée + low IQ. Comme henriette. Y a pas à dire, nos kheyettes c'est l'élite.

Elles répondent à côté depuis tout à l'heure.

Ouais mais c'est prodigieux, c'est un niveau olympique de bêtise. J'aimerais croire qu'elles troll mais bon...

Ils faut leur dire "oui". "Oui, tu as raison". Comme ça elles sont contentes.

Nan khey, c'est comme si t'as un trisomique qui vient te dire qu'il entend les murs lui parler, il faut lui expliquer calmement que ce n'est pas le cas :oui:

Pareil avec nos kheyettes :ok:

Le 04 juillet 2024 à 16:39:05 :

Le 04 juillet 2024 à 16:36:06 :

Le 04 juillet 2024 à 16:34:14 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:58 :

Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :
C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

C'est littéralement des réflexes instinctifs, comme la peur des serpents. Cela vient du fait que tu es pas censé voir ces choses autrement qu'en étant blessé ou malade. Donc le cerveau a une réponse automatique de dégoût.

C'est dingue chacune de tes interventions sont catastrophiques, entre ça et ta théorie des " méchants " en littérature hier, tu peux pas réfléchir avant de poster ?

Sauf que si... les règles c'est naturel, et ce n'est pas une maladie ou une blessure

Sans blague, tu en as d'autres des évidences ? Je parle du dégoût instinctif pour les déchets corporels, les règles en font partie, cela veut pas dire que le réflexe est toujours justifié.

La preuve avec l'arachnophobie qui est totalement injustifiée

Et on est pas censés chercher à vouloir s'élever un peu au-dessus de nos "réflexes instinctifs", quand on est un homme ? Enfin, j'sais pas, moi je le fais tous les jours, et je suis une femme.

Non, cela n'a d'ailleurs aucun sens et c'est d'une pauvreté philosophique aberrante. Un affect ça se réprime pas, ça s'apprivoise.

A supposer qu'il soit problématique en première instance d'ailleurs, je ne vois pas en quoi le dégoût de la morve, du sperme et du sang devrait être combattu, à part pour s'enfoncer dans un fétichisme sans aucun intérêt

Gus, j'te connais hein, et désolée de te l'apprendre, mais non, tu ne fais décidément pas partie des mecs qui savent écrire sur ce forum. Ta plume est niaise, redescends bordel
A part un melon énorme, t'as rien mec, rien

Le 04 juillet 2024 à 16:39:05 :

Le 04 juillet 2024 à 16:36:06 :

Le 04 juillet 2024 à 16:34:14 :

Le 04 juillet 2024 à 16:31:58 :

Le 04 juillet 2024 à 16:28:39 :
C'est vraiment dingue d'avoir un rapport aussi ahuri au corps, de tout trouver dégueulasse, que ce soit la chiasse, les règles, le sexe. Bordel. En quoi quelque-chose de NATUREL peut-il être dégueulasse ? Expliquez-moi.

C'est littéralement des réflexes instinctifs, comme la peur des serpents. Cela vient du fait que tu es pas censé voir ces choses autrement qu'en étant blessé ou malade. Donc le cerveau a une réponse automatique de dégoût.

C'est dingue chacune de tes interventions sont catastrophiques, entre ça et ta théorie des " méchants " en littérature hier, tu peux pas réfléchir avant de poster ?

Sauf que si... les règles c'est naturel, et ce n'est pas une maladie ou une blessure

Sans blague, tu en as d'autres des évidences ? Je parle du dégoût instinctif pour les déchets corporels, les règles en font partie, cela veut pas dire que le réflexe est toujours justifié.

La preuve avec l'arachnophobie qui est totalement injustifiée

Et on est pas censés chercher à vouloir s'élever un peu au-dessus de nos "réflexes instinctifs", quand on est un homme ? Enfin, j'sais pas, moi je le fais tous les jours, et je suis une femme.

censé* la desco prolo illettrée 2 de QI

Le 04 juillet 2024 à 16:41:07 :
Gus, j'te connais hein, et désolée de te l'apprendre, mais non, tu ne fais décidément pas partie des mecs qui savent écrire sur ce forum. Ta plume est niaise, redescends bordel

Première étape de la critique : ne pas partir du principe que les adjectifs sont performatifs.

On te sent blessé dans ton égo, tu te mets à brailler des adjectifs au hasard " ta plume est niaise " , " tu ne sais pas écrire ", ou encore " Gide est méchant " . D'ailleurs si on se pose ça veut pas dire grand chose. C'est quoi une plume " niaise " ? En bref, tu en dis plus sur toi que sur moi.

Sinon évidemment que tu me connais, parce que je brise les gens, pas tant par mon fond que par mon style, infiniment supérieur au tien je rappelle.

Données du topic

Auteur
DRKsuskiki
Date de création
4 juillet 2024 à 15:53:55
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 367