Topic de Kishinent :

Mon plus grand rêve est d'avoir une copine

> >

> >

> >Je peux changer quoi? J'ai un cercle social, je sors, je suis propre, je m'habille bien, je prends soin de mon corps en faisant du sport, et je fais de grandes études. Jusqu'à présent ça ne m'a jamais servi. Faut faire comment? J'ai même jamais eu un regard positif de la part d'une meuf :pf:

> >> Et d'ailleurs ça marche pour tout dans la vie, pas que pour les relations.

> >Bah non, si c'était simplement une question d'efforts j'aurais déjà eu une copine. De la même manière que j'ai réussi mes études grâce au travail :pf:

>

> Tu vois que tu as un problème de raisonnement, tu me parles de chercher une meuf et après tu me dis "j'ai un cercle social, je m'habille bien et je fais du sport".

>

> Maintenant je te pose une autre question, il est où le lien entre enfiler une chemise le matin, faire du tennis le soir et réviser ses cours et dormir avec une femme le soir ?

>

> Où est le lien ? Où est-ce que t'as établi un lien de causalité direct entre le fait de renvoyer une balle avec ta raquette de tennis et coucher avec une fille ?

>

> Tu vois bien que c'est un problème de manque de recul.

C'est pour signifier que je ne repose pas simplement ma vie sur le fait de chercher une meuf car c'est un reproche qu'on fait régulièrement aux puceaux du forum, bref je suis loin d'être un zéro tout.

Sinon comme précisé plus haut, je vais dans des soirées, je sors, je parle avec des filles, mais j'arrive jamais à aller plus loin avec elles. C'est là le fond du problème.

Arrête de parler de ce qu'on t'a dit ici, t'es puceau à 21 ans donc ça n'a pas marché point lâche tout ce que t'as lu ici puisque ça n'a pas marché pour toi.

"J'arrive jamais à aller plus loin" ça veut rien dire c'est quoi le soucis ? Elles sont réceptives ou non ? Elles se laissent toucher ou non ? Elles se laissent embrasser ou non ?

J'insiste sur le "laisse faire", une femme dans 90% des cas n'est pas entreprenante, elle se laisse séduire l'action doit venir de toi, l'approche doit venir de toi.

T'as l'air un peu concon même si t'as bon fond khey. J'ai le sentiment que t'es bloqué dans le passé. La "drague" (au fond elle n'existe pas vraiment), c'est pas seulement une femme qui se laisse faire. C'est une femme qui t'envoie des signaux qui sont susceptibles de t'indiquer un retour positif. Un coup d'œil, une posture ouverte, un sourire etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Tu m'extermines à demander si elles se laissent embrasser ou non à un puceau de la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.gif

c'est surtout que y'a trop de reflexion et de prise de tête derriere et qu'en général les gens normalement constitué choppe naturellement , le plus gros soucis c'est pas la mocheté même si ça en fait partit c'est le fait de tout analysé et de laisser place a aucun naturel parce que la plus part des clé sont des handicapé sociaux bourré d'idée préconçus qui ne supporte pas l'erreur , ni qu'on touche a leur égo ce qui est normal mais a un niveau abusé

L'OP n'est pas normal sinon il ne serait pas puceau à 21 ans et d'ailleurs n'aurait même pas besoin de conseil. :rire:

Vous avez qu'à l'aider dans ce cas à croire que je suis formé pour aider des puceaux de 21 ans à devenir des serial baiseurs j'en sais rien ahi coachez le si vous êtes meilleurs, je sais que c'est naturel mais vous avez l'impression que c'est naturel pour lui ? :rire:

nan je dit pas ça , j'aurais du précisé , le premier travail a faire c'est de toute façon de s'entrainé , ce que je veux dire c'est que t'aurais beau faire de la muscu , lire des livres , regardé tout les coach en séduction du net , la théorie ça sert a rien sans l'action

C'est comme les mec qui font de la muscu sans parler a personne qui reste dans leur coin en attendant être une meilleure version de soi même mais qui ne passe jamais réellement a l'action sur le côté social

Le 09 juillet 2024 à 16:22:23 :

Le 09 juillet 2024 à 16:16:11 :

[16:13:06] <Nnoita>

Le 09 juillet 2024 à 16:08:01 :

Le 09 juillet 2024 à 16:03:15 :

> Le 09 juillet 2024 à 15:26:51 :

>21 ans toujours puceau (pas par choix) ça commence à faire long là :(

>

>

> Le pire c'est que je fais du sport, je me douche deux fois par jour, je m'habille bien, je sors souvent mais ça marche pas. Et je fais de grandes études. Mais ça ne sert à rien. Je comprends pas, alors que y a des types qui ne font aucun effort et derrière qui les femmes affluent

J'ai eu ma première copine (et première relation sexuelle) à 30 ans , sois patient.

Rarement lu un post d'incitation au suicide plus déprimant que le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Putain mais ça donne tellement pas envie comme vie. Vivre jusqu'à 30 ans dans la solitude avant de connaître ta premiere Magalie, faut que l'auteur ait du courage, encore 7 ans à tenir. À part si tu as un faible taux de testostérone ou par religion, c'est absolument souhaitable à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

c'est ce genre de mentalité qui va te casser en deux

tu vas te précipité sur n'importe qui être un gigantesque needy en manque d'affection qui passera soit le type trop gentil qui idéalise les femmes soit tu recherché plus une maman qui s'occupe de toi qu'une femme en réalité

t'idéalise les relations comme si c'était quelque chose de parfait alors que les couples heureux sont pas légion du tout ce qui les motive c'est surtout les gamins en général c'est leur seul motivation avec le temps

normal de vouloir une copine quand t'en a jamais eu , mais une femme se dira pas que son plus grand rêve c'est d'avoir un copain dans sa vie , elle aura d'autre aspiration les mec normalement constitué aussi

Je dit pas qu'il faut forcément travaillé sur toi même et être une bien meilleure version de soi même pour chopper bien au contraire vu le nombre de cassos qui choppe et qui sont pourtant des gigantesque merde même bg , je dit juste que faut avoir d'autre rêve plutot que de celui de trouvé une femme parce qu'une fois que tu l'auras tu n'auras plus de rêve et tu désacralisera les femmes et les relations entre homme et femme

les mec comme toi sont bien plus déprimant que le clé qui a trouvé sa meuf a 30 ans parce qu'avec ta mentalité de fragile t'es vraiment mal barré

Grosse redpill tout est dit, les relations H/F c'est 1% de la vie, tu vas être incompatible avec 99% des meufs même beau tu vas te sentir freiné et la meilleure chose à faire c'est d'avoir la maturité de rester seul jusqu'à un jour rencontrer une femme qui te convient et en attendant bah d'avoir une vie tout simplement et de pas rester amorphe comme un golem à parler de femmes.

Après comme tu l'as si bien dit tu parles d'hommes normalement constitués et tu te rends pas compte du travail que c'est pour certains ici de devenir NORMAL.

oui c'est un boulot mais qui se passe uniquement dans l'action et la prise de risque et ce qui fait peur au clé , malheureusement ça peut prendre des années de s'adapté socialement aux femme , la vérité c'est que c'est une question d'adaption et que l'adaptation se crée avec l'expérience , pour certain faut y aller molo c'est vrai

Pourquoi vous écrivez des choses que je n'ai pas marquées ? :(

On peut me reprocher beaucoup mais pas le fait de ne pas essayer. Au contraire je suis dans l'action justement, le souci c'est que j'ai l'impression que les échecs successifs ne m'apportent plus d'expériences et se contentent juste de tuer le peu d'égo qu'il me reste

[16:24:37] <Nnoita>

>> >

>> >

>> >Je peux changer quoi? J'ai un cercle social, je sors, je suis propre, je m'habille bien, je prends soin de mon corps en faisant du sport, et je fais de grandes études. Jusqu'à présent ça ne m'a jamais servi. Faut faire comment? J'ai même jamais eu un regard positif de la part d'une meuf :pf:

>> >> Et d'ailleurs ça marche pour tout dans la vie, pas que pour les relations.

>> >Bah non, si c'était simplement une question d'efforts j'aurais déjà eu une copine. De la même manière que j'ai réussi mes études grâce au travail :pf:

>>

>> Tu vois que tu as un problème de raisonnement, tu me parles de chercher une meuf et après tu me dis "j'ai un cercle social, je m'habille bien et je fais du sport".

>>

>> Maintenant je te pose une autre question, il est où le lien entre enfiler une chemise le matin, faire du tennis le soir et réviser ses cours et dormir avec une femme le soir ?

>>

>> Où est le lien ? Où est-ce que t'as établi un lien de causalité direct entre le fait de renvoyer une balle avec ta raquette de tennis et coucher avec une fille ?

>>

>> Tu vois bien que c'est un problème de manque de recul.

>

>C'est pour signifier que je ne repose pas simplement ma vie sur le fait de chercher une meuf car c'est un reproche qu'on fait régulièrement aux puceaux du forum, bref je suis loin d'être un zéro tout.

>

>

>Sinon comme précisé plus haut, je vais dans des soirées, je sors, je parle avec des filles, mais j'arrive jamais à aller plus loin avec elles. C'est là le fond du problème.

Arrête de parler de ce qu'on t'a dit ici, t'es puceau à 21 ans donc ça n'a pas marché point lâche tout ce que t'as lu ici puisque ça n'a pas marché pour toi.

"J'arrive jamais à aller plus loin" ça veut rien dire c'est quoi le soucis ? Elles sont réceptives ou non ? Elles se laissent toucher ou non ? Elles se laissent embrasser ou non ?

J'insiste sur le "laisse faire", une femme dans 90% des cas n'est pas entreprenante, elle se laisse séduire l'action doit venir de toi, l'approche doit venir de toi.

T'as l'air un peu concon même si t'as bon fond khey. J'ai le sentiment que t'es bloqué dans le passé. La "drague" (au fond elle n'existe pas vraiment), c'est pas seulement une femme qui se laisse faire. C'est une femme qui t'envoie des signaux qui sont susceptibles de t'indiquer un retour positif. Un coup d'œil, une posture ouverte, un sourire etc.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Tu m'extermines à demander si elles se laissent embrasser ou non à un puceau de la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.gif

c'est surtout que y'a trop de reflexion et de prise de tête derriere et qu'en général les gens normalement constitué choppe naturellement , le plus gros soucis c'est pas la mocheté même si ça en fait partit c'est le fait de tout analysé et de laisser place a aucun naturel parce que la plus part des clé sont des handicapé sociaux bourré d'idée préconçus qui ne supporte pas l'erreur , ni qu'on touche a leur égo ce qui est normal mais a un niveau abusé

L'OP n'est pas normal sinon il ne serait pas puceau à 21 ans et d'ailleurs n'aurait même pas besoin de conseil. :rire:

Vous avez qu'à l'aider dans ce cas à croire que je suis formé pour aider des puceaux de 21 ans à devenir des serial baiseurs j'en sais rien ahi coachez le si vous êtes meilleurs, je sais que c'est naturel mais vous avez l'impression que c'est naturel pour lui ? :rire:

nan je dit pas ça , j'aurais du précisé , le premier travail a faire c'est de toute façon de s'entrainé , ce que je veux dire c'est que t'aurais beau faire de la muscu , lire des livres , regardé tout les coach en séduction du net , la théorie ça sert a rien ni le reste

C'est comme les mec qui font de la muscu sans parler a personne qui reste dans leur coin en attendant être une meilleure version de soi même mais qui ne passe jamais réellement a l'action sur le côté social

C'est littéralement ce que j'ai écrit noir sur blanc ici ->

Où est le lien ? Où est-ce que t'as établi un lien de causalité direct entre le fait de renvoyer une balle avec ta raquette de tennis et coucher avec une fille ?

Tu vois bien que c'est un problème de manque de recul.

Le 09 juillet 2024 à 16:25:04 :

Le 09 juillet 2024 à 16:08:01 :

> Le 09 juillet 2024 à 16:03:15 :

>> Le 09 juillet 2024 à 15:26:51 :

> >21 ans toujours puceau (pas par choix) ça commence à faire long là :(

> >

> >

> > Le pire c'est que je fais du sport, je me douche deux fois par jour, je m'habille bien, je sors souvent mais ça marche pas. Et je fais de grandes études. Mais ça ne sert à rien. Je comprends pas, alors que y a des types qui ne font aucun effort et derrière qui les femmes affluent

>

> J'ai eu ma première copine (et première relation sexuelle) à 30 ans , sois patient.

Rarement lu un post d'incitation au suicide plus déprimant que le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Putain mais ça donne tellement pas envie comme vie. Vivre jusqu'à 30 ans dans la solitude avant de connaître ta premiere Magalie, faut que l'auteur ait du courage, encore 7 ans à tenir. À part si tu as un faible taux de testostérone ou par religion, c'est absolument souhaitable à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

tu vas te précipité sur n'importe qui être un gigantesque needy en manque d'affection qui passera soit le type trop gentil qui idéalise les femmes soit tu recherché plus une maman qui s'occupe de toi qu'une femme en réalité

t'idéalise les relations comme si c'était quelque chose de parfait alors que les couples heureux sont pas légion du tout ce qui les motive c'est surtout les gamins en général c'est leur seul motivation avec le temps

normal de vouloir une copine quand t'en a jamais eu , mais une femme se dira pas que son plus grand rêve c'est d'avoir un copain dans sa vie , elle aura d'autre aspiration les mec normalement constitué aussi

Je dit pas qu'il faut forcément travaillé sur toi même et être une bien meilleure version de soi même pour chopper bien au contraire vu le nombre de cassos qui choppe et qui sont pourtant des gigantesque merde même bg , je dit juste que faut avoir d'autre rêve plutot que de celui de trouvé une femme parce qu'une fois que tu l'auras tu n'auras plus de rêve et tu désacralisera les femmes et les relations entre homme et femme

les mec comme toi sont bien plus déprimant que le clé qui a trouvé sa meuf a 30 ans parce qu'avec ta mentalité de fragile t'es vraiment mal barré

Grosse redpill tout est dit, les relations H/F c'est 1% de la vie, tu vas être incompatible avec 99% des meufs même beau tu vas te sentir freiné et la meilleure chose à faire c'est d'avoir la maturité de rester seul jusqu'à un jour rencontrer une femme qui te convient et en attendant bah d'avoir une vie tout simplement et de pas rester amorphe comme un golem à parler de femmes.

Après comme tu l'as si bien dit tu parles d'hommes normalement constitués et tu te rends pas compte du travail que c'est pour certains ici de devenir NORMAL.

oui c'est un boulot mais qui se passe uniquement dans l'action et la prise de risque et ce qui fait peur au clé , malheureusement ça peut prendre des années de s'adapté socialement aux femme , la vérité c'est que c'est une question d'adaption et que l'adaptation se crée avec l'expérience , pour certain faut y aller molo c'est vrai

On peut me reprocher beaucoup mais pas le fait de ne pas essayer. Au contraire je suis dans l'action justement, le souci c'est que j'ai l'impression que les échecs successifs ne m'apportent plus d'expériences et se contentent juste de tuer le peu d'égo qu'il me reste

alors si t'es moche de toute façon ça sera plus compliqué pour toi , a part si t'as charisme de malade , tu dois accepté l'idée que tu te feras souvent rejeté

Tu dois faire autre chose qui va pas aussi , la dessus je considère que tu devrais t'auto analysé en écrivant ce que tu ressens dans un cahier et en relisant

mais y'a pas de solution miracle , tu prendras des vents et des vents jusqu'a comprendre mais faut faire un vrai travail d'introspection pour se comprendre et dit toi que de toute façon tu ne pourras jamais plaire a tout le monde , possible que tu sois malchanceux et que tu tombe aussi sur de mauvais personnes

Le 09 juillet 2024 à 16:28:17 :

> Le 09 juillet 2024 à 16:08:01 :

>> Le 09 juillet 2024 à 16:03:15 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 15:26:51 :

> > >21 ans toujours puceau (pas par choix) ça commence à faire long là :(

> > >

> > >

> > > Le pire c'est que je fais du sport, je me douche deux fois par jour, je m'habille bien, je sors souvent mais ça marche pas. Et je fais de grandes études. Mais ça ne sert à rien. Je comprends pas, alors que y a des types qui ne font aucun effort et derrière qui les femmes affluent

> >

> > J'ai eu ma première copine (et première relation sexuelle) à 30 ans , sois patient.

>

> Rarement lu un post d'incitation au suicide plus déprimant que le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

>

> Putain mais ça donne tellement pas envie comme vie. Vivre jusqu'à 30 ans dans la solitude avant de connaître ta premiere Magalie, faut que l'auteur ait du courage, encore 7 ans à tenir. À part si tu as un faible taux de testostérone ou par religion, c'est absolument souhaitable à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

alors si t'es moche de toute façon ça sera plus compliqué pour toi , a part si t'as charisme de malade , tu dois accepté l'idée que tu te feras souvent rejeté

Tu dois faire autre chose qui va pas aussi , la dessus je considère que tu devrais t'auto analysé en écrivant ce que tu ressens dans un cahier et en relisant

mais y'a pas de solution miracle , tu prendras des vents et des vents jusqu'a comprendre mais faut faire un vrai travail d'introspection pour se comprendre

Encore faut avoir la capacité de supporter les rejets

Le 09 juillet 2024 à 16:29:06 :

>[16:13:06] <Nnoita>

>> Le 09 juillet 2024 à 16:08:01 :

>>> Le 09 juillet 2024 à 16:03:15 :

>> >> Le 09 juillet 2024 à 15:26:51 :

>> > >21 ans toujours puceau (pas par choix) ça commence à faire long là :(

>> > >

>> > >

>> > > Le pire c'est que je fais du sport, je me douche deux fois par jour, je m'habille bien, je sors souvent mais ça marche pas. Et je fais de grandes études. Mais ça ne sert à rien. Je comprends pas, alors que y a des types qui ne font aucun effort et derrière qui les femmes affluent

>> >

>> > J'ai eu ma première copine (et première relation sexuelle) à 30 ans , sois patient.

>>

>> Rarement lu un post d'incitation au suicide plus déprimant que le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

>>

>> Putain mais ça donne tellement pas envie comme vie. Vivre jusqu'à 30 ans dans la solitude avant de connaître ta premiere Magalie, faut que l'auteur ait du courage, encore 7 ans à tenir. À part si tu as un faible taux de testostérone ou par religion, c'est absolument souhaitable à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

>

>c'est ce genre de mentalité qui va te casser en deux

>

>tu vas te précipité sur n'importe qui être un gigantesque needy en manque d'affection qui passera soit le type trop gentil qui idéalise les femmes soit tu recherché plus une maman qui s'occupe de toi qu'une femme en réalité

>

>t'idéalise les relations comme si c'était quelque chose de parfait alors que les couples heureux sont pas légion du tout ce qui les motive c'est surtout les gamins en général c'est leur seul motivation avec le temps

>

>normal de vouloir une copine quand t'en a jamais eu , mais une femme se dira pas que son plus grand rêve c'est d'avoir un copain dans sa vie , elle aura d'autre aspiration les mec normalement constitué aussi

>

>Je dit pas qu'il faut forcément travaillé sur toi même et être une bien meilleure version de soi même pour chopper bien au contraire vu le nombre de cassos qui choppe et qui sont pourtant des gigantesque merde même bg , je dit juste que faut avoir d'autre rêve plutot que de celui de trouvé une femme parce qu'une fois que tu l'auras tu n'auras plus de rêve et tu désacralisera les femmes et les relations entre homme et femme

>

>les mec comme toi sont bien plus déprimant que le clé qui a trouvé sa meuf a 30 ans parce qu'avec ta mentalité de fragile t'es vraiment mal barré

mais y'a pas de solution miracle , tu prendras des vents et des vents jusqu'a comprendre mais faut faire un vrai travail d'introspection pour se comprendre

bah bien sur , le plus dur c'est le début , t'en prend plein la guele forcément c'est très difficile , ça par contre c'est indéniable , mais y'a pas vraiment d'autre solution , si vraiment t'as un soucis de confiance en soi ou d'égo faut y aller doucement pour pas être traumatisé

Le 09 juillet 2024 à 16:30:34 Nnoita a écrit :

> Le 09 juillet 2024 à 16:16:11 :

>>[16:13:06] <Nnoita>

> >> Le 09 juillet 2024 à 16:08:01 :

> >>> Le 09 juillet 2024 à 16:03:15 :

> >> >> Le 09 juillet 2024 à 15:26:51 :

> >> > >21 ans toujours puceau (pas par choix) ça commence à faire long là :(

> >> > >

> >> > >

> >> > > Le pire c'est que je fais du sport, je me douche deux fois par jour, je m'habille bien, je sors souvent mais ça marche pas. Et je fais de grandes études. Mais ça ne sert à rien. Je comprends pas, alors que y a des types qui ne font aucun effort et derrière qui les femmes affluent

> >> >

> >> > J'ai eu ma première copine (et première relation sexuelle) à 30 ans , sois patient.

> >>

> >> Rarement lu un post d'incitation au suicide plus déprimant que le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

> >>

> >> Putain mais ça donne tellement pas envie comme vie. Vivre jusqu'à 30 ans dans la solitude avant de connaître ta premiere Magalie, faut que l'auteur ait du courage, encore 7 ans à tenir. À part si tu as un faible taux de testostérone ou par religion, c'est absolument souhaitable à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

> >

> >c'est ce genre de mentalité qui va te casser en deux

> >

> >tu vas te précipité sur n'importe qui être un gigantesque needy en manque d'affection qui passera soit le type trop gentil qui idéalise les femmes soit tu recherché plus une maman qui s'occupe de toi qu'une femme en réalité

> >

> >t'idéalise les relations comme si c'était quelque chose de parfait alors que les couples heureux sont pas légion du tout ce qui les motive c'est surtout les gamins en général c'est leur seul motivation avec le temps

> >

> >normal de vouloir une copine quand t'en a jamais eu , mais une femme se dira pas que son plus grand rêve c'est d'avoir un copain dans sa vie , elle aura d'autre aspiration les mec normalement constitué aussi

> >

> >Je dit pas qu'il faut forcément travaillé sur toi même et être une bien meilleure version de soi même pour chopper bien au contraire vu le nombre de cassos qui choppe et qui sont pourtant des gigantesque merde même bg , je dit juste que faut avoir d'autre rêve plutot que de celui de trouvé une femme parce qu'une fois que tu l'auras tu n'auras plus de rêve et tu désacralisera les femmes et les relations entre homme et femme

> >

> >les mec comme toi sont bien plus déprimant que le clé qui a trouvé sa meuf a 30 ans parce qu'avec ta mentalité de fragile t'es vraiment mal barré

>

> Grosse redpill tout est dit, les relations H/F c'est 1% de la vie, tu vas être incompatible avec 99% des meufs même beau tu vas te sentir freiné et la meilleure chose à faire c'est d'avoir la maturité de rester seul jusqu'à un jour rencontrer une femme qui te convient et en attendant bah d'avoir une vie tout simplement et de pas rester amorphe comme un golem à parler de femmes.

>

> Après comme tu l'as si bien dit tu parles d'hommes normalement constitués et tu te rends pas compte du travail que c'est pour certains ici de devenir NORMAL.

bah bien sur , le plus dur c'est le début , t'en prend plein la guele forcément c'est très difficile , ça par contre c'est indéniable , mais y'a pas vraiment d'autre solution , si vraiment t'as un soucis de confiance en soi ou d'égo faut y aller doucement pour pas être traumatisé

Je vois pas l'interet de faire ça si on est pas peté de thunes ou qu'on ait un beau visage

Non mais les kheys, l'OP a dit être un 2/10 plus laid que MJ Fermez-là. Vous voulez quoi à ce stade ? 2/10 c'est immonde. La beauté physique a pas forcément d'importance entre 5 et 7/10 car 80% des hommes sont dans cette fourchette mais là c'est trop bas.

C'est dur à dire mais faut juste que tu revois tes standards l'OP, va aborder des meufs un peu difformes ou en surpoids.

T'es pas difficile à satisfaire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717748-dobrev1.jpg

Malheureusement si tu n'es pas attirant physiquement tu ne vas pas trouver facilement une copine, c'est triste à dire mais c'est comme ça...

C'est bien tu fais du sport, des études, tu es propre et compagnie mais les femmes ne sont pas attirées par ce que tu as dans la tête ... Du moins pas au début. L'attirance c'est important pour commencer une relation, est-ce que tu es attiré (pas par dépit) par une 2 sur 10 ? Sûrement que non même si la meuf est peut-être irréprochable dans sa vie, faut le vouloir se réveiller le matin à côté d'une personne qui ne nous attire pas.

Le 09 juillet 2024 à 16:32:21 :

> Le 09 juillet 2024 à 16:22:23 :

>> Le 09 juillet 2024 à 16:16:11 :

> >>[16:13:06] <Nnoita>

> > >> Le 09 juillet 2024 à 16:08:01 :

> > >>> Le 09 juillet 2024 à 16:03:15 :

> > >> >> Le 09 juillet 2024 à 15:26:51 :

> > >> > >21 ans toujours puceau (pas par choix) ça commence à faire long là :(

> > >> > >

> > >> > >

> > >> > > Le pire c'est que je fais du sport, je me douche deux fois par jour, je m'habille bien, je sors souvent mais ça marche pas. Et je fais de grandes études. Mais ça ne sert à rien. Je comprends pas, alors que y a des types qui ne font aucun effort et derrière qui les femmes affluent

> > >> >

> > >> > J'ai eu ma première copine (et première relation sexuelle) à 30 ans , sois patient.

> > >>

> > >> Rarement lu un post d'incitation au suicide plus déprimant que le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

> > >>

> > >> Putain mais ça donne tellement pas envie comme vie. Vivre jusqu'à 30 ans dans la solitude avant de connaître ta premiere Magalie, faut que l'auteur ait du courage, encore 7 ans à tenir. À part si tu as un faible taux de testostérone ou par religion, c'est absolument souhaitable à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

> > >

> > >c'est ce genre de mentalité qui va te casser en deux

> > >

> > >tu vas te précipité sur n'importe qui être un gigantesque needy en manque d'affection qui passera soit le type trop gentil qui idéalise les femmes soit tu recherché plus une maman qui s'occupe de toi qu'une femme en réalité

> > >

> > >t'idéalise les relations comme si c'était quelque chose de parfait alors que les couples heureux sont pas légion du tout ce qui les motive c'est surtout les gamins en général c'est leur seul motivation avec le temps

> > >

> > >normal de vouloir une copine quand t'en a jamais eu , mais une femme se dira pas que son plus grand rêve c'est d'avoir un copain dans sa vie , elle aura d'autre aspiration les mec normalement constitué aussi

> > >

> > >Je dit pas qu'il faut forcément travaillé sur toi même et être une bien meilleure version de soi même pour chopper bien au contraire vu le nombre de cassos qui choppe et qui sont pourtant des gigantesque merde même bg , je dit juste que faut avoir d'autre rêve plutot que de celui de trouvé une femme parce qu'une fois que tu l'auras tu n'auras plus de rêve et tu désacralisera les femmes et les relations entre homme et femme

> > >

> > >les mec comme toi sont bien plus déprimant que le clé qui a trouvé sa meuf a 30 ans parce qu'avec ta mentalité de fragile t'es vraiment mal barré

> >

> > Grosse redpill tout est dit, les relations H/F c'est 1% de la vie, tu vas être incompatible avec 99% des meufs même beau tu vas te sentir freiné et la meilleure chose à faire c'est d'avoir la maturité de rester seul jusqu'à un jour rencontrer une femme qui te convient et en attendant bah d'avoir une vie tout simplement et de pas rester amorphe comme un golem à parler de femmes.

> >

> > Après comme tu l'as si bien dit tu parles d'hommes normalement constitués et tu te rends pas compte du travail que c'est pour certains ici de devenir NORMAL.

>

> oui c'est un boulot mais qui se passe uniquement dans l'action et la prise de risque et ce qui fait peur au clé , malheureusement ça peut prendre des années de s'adapté socialement aux femme , la vérité c'est que c'est une question d'adaption et que l'adaptation se crée avec l'expérience , pour certain faut y aller molo c'est vrai

Je vois pas l'interet de faire ça si on est pas peté de thunes ou qu'on ait un beau visage

parce que sinon il se passera encore plus rien , pas d'action = echec obligatoire

action = echec + expérience +

echec et expérience dans l'action = réussite a long terme

Le 09 juillet 2024 à 16:34:26 Nnoita a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 16:32:21 :

> Le 09 juillet 2024 à 16:25:04 :

>> Le 09 juillet 2024 à 16:22:23 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 16:16:11 :

> > >>[16:13:06] <Nnoita>

> > > >> Le 09 juillet 2024 à 16:08:01 :

> > > >>> Le 09 juillet 2024 à 16:03:15 :

> > > >> >> Le 09 juillet 2024 à 15:26:51 :

> > > >> > >21 ans toujours puceau (pas par choix) ça commence à faire long là :(

> > > >> > >

> > > >> > >

> > > >> > > Le pire c'est que je fais du sport, je me douche deux fois par jour, je m'habille bien, je sors souvent mais ça marche pas. Et je fais de grandes études. Mais ça ne sert à rien. Je comprends pas, alors que y a des types qui ne font aucun effort et derrière qui les femmes affluent

> > > >> >

> > > >> > J'ai eu ma première copine (et première relation sexuelle) à 30 ans , sois patient.

> > > >>

> > > >> Rarement lu un post d'incitation au suicide plus déprimant que le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

> > > >>

> > > >> Putain mais ça donne tellement pas envie comme vie. Vivre jusqu'à 30 ans dans la solitude avant de connaître ta premiere Magalie, faut que l'auteur ait du courage, encore 7 ans à tenir. À part si tu as un faible taux de testostérone ou par religion, c'est absolument souhaitable à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

> > > >

> > > >c'est ce genre de mentalité qui va te casser en deux

> > > >

> > > >tu vas te précipité sur n'importe qui être un gigantesque needy en manque d'affection qui passera soit le type trop gentil qui idéalise les femmes soit tu recherché plus une maman qui s'occupe de toi qu'une femme en réalité

> > > >

> > > >t'idéalise les relations comme si c'était quelque chose de parfait alors que les couples heureux sont pas légion du tout ce qui les motive c'est surtout les gamins en général c'est leur seul motivation avec le temps

> > > >

> > > >normal de vouloir une copine quand t'en a jamais eu , mais une femme se dira pas que son plus grand rêve c'est d'avoir un copain dans sa vie , elle aura d'autre aspiration les mec normalement constitué aussi

> > > >

> > > >Je dit pas qu'il faut forcément travaillé sur toi même et être une bien meilleure version de soi même pour chopper bien au contraire vu le nombre de cassos qui choppe et qui sont pourtant des gigantesque merde même bg , je dit juste que faut avoir d'autre rêve plutot que de celui de trouvé une femme parce qu'une fois que tu l'auras tu n'auras plus de rêve et tu désacralisera les femmes et les relations entre homme et femme

> > > >

> > > >les mec comme toi sont bien plus déprimant que le clé qui a trouvé sa meuf a 30 ans parce qu'avec ta mentalité de fragile t'es vraiment mal barré

> > >

> > > Grosse redpill tout est dit, les relations H/F c'est 1% de la vie, tu vas être incompatible avec 99% des meufs même beau tu vas te sentir freiné et la meilleure chose à faire c'est d'avoir la maturité de rester seul jusqu'à un jour rencontrer une femme qui te convient et en attendant bah d'avoir une vie tout simplement et de pas rester amorphe comme un golem à parler de femmes.

> > >

> > > Après comme tu l'as si bien dit tu parles d'hommes normalement constitués et tu te rends pas compte du travail que c'est pour certains ici de devenir NORMAL.

> >

> > oui c'est un boulot mais qui se passe uniquement dans l'action et la prise de risque et ce qui fait peur au clé , malheureusement ça peut prendre des années de s'adapté socialement aux femme , la vérité c'est que c'est une question d'adaption et que l'adaptation se crée avec l'expérience , pour certain faut y aller molo c'est vrai

>

> Pourquoi vous écrivez des choses que je n'ai pas marquées ? :(

>

> On peut me reprocher beaucoup mais pas le fait de ne pas essayer. Au contraire je suis dans l'action justement, le souci c'est que j'ai l'impression que les échecs successifs ne m'apportent plus d'expériences et se contentent juste de tuer le peu d'égo qu'il me reste

parce que sinon il se passera encore plus rien , pas d'action = echec obligatoire

Tu dis n'importe quoi

Le 09 juillet 2024 à 16:33:48 :
Non mais les kheys, l'OP a dit être un 2/10 plus laid que MJ Fermez-là. Vous voulez quoi à ce stade ? 2/10 c'est immonde. La beauté physique a pas forcément d'importance entre 5 et 7/10 car 80% des hommes sont dans cette fourchette mais là c'est trop bas.

C'est dur à dire mais faut juste que tu revois tes standards l'OP, va aborder des meufs un peu difformes ou en surpoids.

c'est bien ce que je dit dans tout les cas faut bien comprendre que quand t'es 2/10 ça sera difficile

1m65 + 4-5/10 (selon l'angle mais plus souvent 4), 3k3 super net, beau corps (go muscu depuis des années), voiture, moto, 27 ans

Puceau et jamais eu de relations amoureuses à part sur habbo hotel quand j'avais 12 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le bon côté des choses l'auteur c'est que tant que t'as l'espoir que ça t'arrive y a des chances que tu continues de progresser dans d'autres domaine de la vie, par contre quand ton espoir s'amenuisera ça sera le début de la fin :noel:

> mais y'a pas de solution miracle , tu prendras des vents et des vents jusqu'a comprendre mais faut faire un vrai travail d'introspection pour se comprendre

Tu dis n'importe quoi

d'accord donc pas d'action = echec automatique

Le 09 juillet 2024 à 16:35:53 :

Le 09 juillet 2024 à 16:33:48 :

c'est bien ce que je dit dans tout les cas faut bien comprendre que quand t'es 2/10 ça sera difficile

> Le 09 juillet 2024 à 16:08:01 :

>> Le 09 juillet 2024 à 16:03:15 :

> >> Le 09 juillet 2024 à 15:26:51 :

> > >21 ans toujours puceau (pas par choix) ça commence à faire long là :(

> > >

> > >

> > > Le pire c'est que je fais du sport, je me douche deux fois par jour, je m'habille bien, je sors souvent mais ça marche pas. Et je fais de grandes études. Mais ça ne sert à rien. Je comprends pas, alors que y a des types qui ne font aucun effort et derrière qui les femmes affluent

> >

> > J'ai eu ma première copine (et première relation sexuelle) à 30 ans , sois patient.

>

> Rarement lu un post d'incitation au suicide plus déprimant que le tien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

>

> Putain mais ça donne tellement pas envie comme vie. Vivre jusqu'à 30 ans dans la solitude avant de connaître ta premiere Magalie, faut que l'auteur ait du courage, encore 7 ans à tenir. À part si tu as un faible taux de testostérone ou par religion, c'est absolument souhaitable à personne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

mais y'a pas de solution miracle , tu prendras des vents et des vents jusqu'a comprendre mais faut faire un vrai travail d'introspection pour se comprendre et dit toi que de toute façon tu ne pourras jamais plaire a tout le monde , possible que tu sois malchanceux et que tu tombe aussi sur de mauvais personnes

Enfin on y est. C'est le conseil le plus réaliste qu'on peut donner à l'op qui est moche. Faut déjà qu'il arrête de culpabiliser à croire que le problème vient de son comportement et qu'il comprenne qu'il n'est pas un plus mauvais être humain que les autres. Juste moins beau.

Qu'il apprenne à supporter sa solitude et admettre qu'il restera seul encore longtemps.

Qu'il se fonde surtout pas trop d'espoirs, ça le tuera et qu'il accepte de souffrir un petit peu.

Le mieux qu'il pourra avoir sera une femme attirée par son argent, et encore ce n'est pas garanti. Et cette dernière aura vraisemblablement bien voire très bien vécu avant lui, et elle profitera de son manque d'expérience pour le manipuler émotionnellement. J'en ai eu pleins d'amis ingénieurs A+ qui ont eu cette trajectoire de vie.

L'op même si c'est difficile, essaye d'apprécier ta solitude et d'oublier tes hormones et ton manque affectif .

[16:33:48] <Yhomgui>

S'il est vraiment 2/10 c'est bourbier oui après je connais pas un khey pas un seul qui s'est donné la note qu'il mérite depuis que je suis arrivé sur JVC.

Des 6 qui se disent 8, des 5 qui se disent 3 etc...

Le 09 juillet 2024 à 16:34:23 :
Malheureusement si tu n'es pas attirant physiquement tu ne vas pas trouver facilement une copine, c'est triste à dire mais c'est comme ça...

C'est bien tu fais du sport, des études, tu es propre et compagnie mais les femmes ne sont pas attirées par ce que tu as dans la tête ... Du moins pas au début. L'attirance c'est important pour commencer une relation, est-ce que tu es attiré (pas par dépit) par une 2 sur 10 ? Sûrement que non même si la meuf est peut-être irréprochable dans sa vie, faut le vouloir se réveiller le matin à côté d'une personne qui ne nous attire pas.

Exact. Sans attirance, y a pas de couple tout simplement :hap:
Le forum néglige souvent cet aspect là, mais je connais aucune femme qui serait intéressée par un mec qui ne l'attire pas :hap:

L'attirance est pas suffisante mais c'est un gros nécessaire :hap:

Le 09 juillet 2024 à 16:39:38 :

[16:33:48] <Yhomgui>

S'il est vraiment 2/10 c'est bourbier oui après je connais pas un khey pas un seul qui s'est donné la note qu'il mérite depuis que je suis arrivé sur JVC.

Des 6 qui se disent 8, des 5 qui se disent 3 etc...

J'ai aussi connu des 4 qui se prétendaient 6 :hap:

Le 09 juillet 2024 à 16:42:29 :

Le 09 juillet 2024 à 16:34:23 :

Exact. Sans attirance, y a pas de couple tout simplement :hap:
Le forum néglige souvent cet aspect là, mais je connais aucune femme qui serait intéressée par un mec qui ne l'attire pas :hap:

L'attirance est pas suffisante mais c'est un gros nécessaire :hap:

après faut bien comprendre un truc les types vont souvent vers des nanas completement hors de leur niveau , + beaucoup de clé se sous estime totalement

Données du topic

Auteur
Kishinent
Date de création
9 juillet 2024 à 15:26:51
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 169