Topic de Kishinent :

Mon plus grand rêve est d'avoir une copine

21 ans toujours puceau (pas par choix) ça commence à faire long là :(

Le pire c'est que je fais du sport, je me douche deux fois par jour, je m'habille bien, je sors souvent mais ça marche pas. Et je fais de grandes études. Mais ça ne sert à rien. Je comprends pas, alors que y a des types qui ne font aucun effort et derrière qui les femmes affluent

Faut voir aussi quelles types de femmes affluent, tu souhaites réellement avoir le type de copine que ces mecs là ont ? Not ready si c'est le cas
J'ai jamais embrassé une femme. Le pire c'est que je m'intéresse aux meufs sérieusement depuis que j'ai 16 ans mais en trois ans de lycée et deux ans d'études supérieures, rien. Littéralement 0 occasion. J'ai jamais perçu ne serait qu'un faible signe d'intérêt dans le regard d'une meuf à mon encontre. Le pire c'est pas d'avoir des occasions manquées mais de ne pas en avoir du tout
Je suis comme toi mais a 26 ans

Le 09 juillet 2024 à 15:28:20 :
Faut voir aussi quelles types de femmes affluent, tu souhaites réellement avoir le type de copine que ces mecs là ont ? Not ready si c'est le cas

Je te parle d'étudiantes en médecine un peu filles à papa et de bonne famille et de bonne éducation qui sortent avec des Jean-BTS. Je vais pas faire la fine bouche tu vois

tu fais de grandes études mais tu es pas capable de comprendre que les femmes sont chadlite only :)

sélection

Une copine avec un joli trou de cul, j'aimerais bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 09 juillet 2024 à 15:30:04 :

Je te parle d'étudiantes en médecine un peu filles à papa et de bonne famille et de bonne éducation qui sortent avec des Jean-BTS. Je vais pas faire la fine bouche tu vois

Peut-être que ton problème c'est justement que t'intéresses aux femmes depuis tes 16 ans, ignore complètement cet aspect là de la vie, mais pas en t'isolant comme une taupe dans ton coin, en continuant au contraire à faire un max de rencontre et à développer ton CV social. Au fil du temps tu verras que ça viendra, enfin sauf si tu exprimes inconsciemment ta frustration comme les déchets de ce forum

Le 09 juillet 2024 à 15:31:08 :
tu fais de grandes études mais tu es pas capable de comprendre que les femmes sont chadlite only :)

sélection

Oui mais le forum prétend que seules les grosses larves au RSA ne se douchant jamais sont susceptibles d'être puceau. Or je suis puceau alors que je connais des mecs qui ont 0 passion, 0 diplômes, 0 tout qui attirent des femmes

Le 09 juillet 2024 à 15:31:33 :
Une copine avec un joli trou de cul, j'aimerais bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

perso mon plus grand reve est d'etre parfait, pour commencer :oui:

Bah clairement quand t'en es rendu à rêver d'avoir une copine y'a un gros problème. Après si tu crois que c'est une question d'effort c'est que tu pense que c'est une relation qui se mérite, alors que pas du tout. Donc c'est le premier problème.

Et pas sûr que ce soit une bonne idée de se laver deux fois par jour :(

Le 09 juillet 2024 à 15:33:10 :

Le 09 juillet 2024 à 15:31:08 :

sélection

Oui mais le forum prétend que seules les grosses larves au RSA ne se douchant jamais sont susceptibles d'être puceau. Or je suis puceau alors que je connais des mecs qui ont 0 passion, 0 diplômes, 0 tout qui attirent des femmes

Ils sont pas 0 génétique

c'est tout ce qui compte

Le 09 juillet 2024 à 15:31:33 :

Marron ou rose ?

Le 09 juillet 2024 à 15:32:15 :

Peut-être que ton problème c'est justement que t'intéresses aux femmes depuis tes 16 ans, ignore complètement cet aspect là de la vie, mais pas en t'isolant comme une taupe dans ton coin, en continuant au contraire à faire un max de rencontre et à développer ton CV social. Au fil du temps tu verras que ça viendra, enfin sauf si tu exprimes inconsciemment ta frustration comme les déchets de ce forum

? À quel endroit tu as lu que je m'isolais de quoi ou qui que ce soit? Ça fait depuis mes seize ans que je m'intéresse aux femmes. Et le fait d'élargir son cercle social ne garantit absolument pas d'intéresser des femmes, c'est tout à fait faux j'en suis la preuve vivante. J'exprime jamais ma frustration. Lorsque j'essaie d'aller plus loin avec une fille, elle me fout un vent direct. Le pire a été une bonne amie à moi sur laquelle j'ai eu un crush qui m'a dit cash que j'étais un mec parfait mais qu'on n'etait pas compatible physiquement

je me suis dépucelé à 18 ans mais comme meufs j'attire majoritairement que des cassos

je suis pas sûr que ce genre de situation soit plus enviable que la tienne crois moi

ça m'a souvent créé des problèmes

[15:36:32] <Kishinent>

Le 09 juillet 2024 à 15:32:15 :

? À quel endroit tu as lu que je m'isolais de quoi ou qui que ce soit? Ça fait depuis mes seize ans que je m'intéresse aux femmes. Et le fait d'élargir son cercle social ne garantit absolument pas d'intéresser des femmes, c'est tout à fait faux j'en suis la preuve vivante. J'exprime jamais ma frustration. Lorsque j'essaie d'aller plus loin avec une fille, elle me fout un vent direct. Le pire a été une bonne amie à moi sur laquelle j'ai eu un crush qui m'a dit cash que j'étais un mec parfait mais qu'on n'etait pas compatible physiquement

Il y a pas de raison de désespérer si t'as un bon fond tu trouveras chaussure à ton pied, tu seras jamais un grand niqueur mais en tout cas tu trouveras une copine fixe et fidèle à ton goût.

J'insiste sur le "si tu as un bon fond", je sais que beaucoup de gens s'identifient comme tels alors que ce sont des purs cafards.

Le 09 juillet 2024 à 15:34:23 :
Bah clairement quand t'en es rendu à rêver d'avoir une copine y'a un gros problème. Après si tu crois que c'est une question d'effort c'est que tu pense que c'est une relation qui se mérite, alors que pas du tout. Donc c'est le premier problème.

C'est ça qui me tue. Je fais 100 fois plus d'efforts que des mecs qui ont deja des copines en foutant très peu. Je comprends pas comment faut faire. Les études au moins c'est juste, tu fais des efforts et les résultats surviennent.

Et pas sûr que ce soit une bonne idée de se laver deux fois par jour :(

C'est plus propre. Sans vouloir te vexer, je prends pas de conseil d'hygiène de la part de personnes qui utilisent du PQ :hap:
Mais c'est hors sujet avec mon topic.

Faudrait déjà voir comment tu abordes les filles. Tu fais quoi quand une fille te plaît ?
D'ailleurs je pense que je vais reste comme ça il faudrait un miracle pour que ça m'arrive

Données du topic

Auteur
Kishinent
Date de création
9 juillet 2024 à 15:26:51
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 293