Le 08 juillet 2024 à 18:44:20 :Je me suis arrêté à : artiste et professeur de chantAyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Je devine déjà la dégaine
Le 08 juillet 2024 à 18:40:29 :L'auteur qui a rédigé ce papier pour créer son fake.
Les kheys tellement en rut que le réchauffement climatique s'intensifie
Elle est la depuis 1 mois et elle se permet de ramener sa gauche et ses migrants qui vont exploser la chatte des petites filles blanches qui n'ont rien demandés dans le quartier.
Dans un pays normal elle serait pendue dans la cour de l'immeuble
Le 08 juillet 2024 à 18:48:15 :Les kheys je suis très mauvais en français alors écrire une lettre ça me parait compliqué mais pourquoi pas avec chatgpt ou si un khey est doué en français par exemple
Pas mal ce faux, création d'un petit arc pour entretenir son topic rouge. Propre, propre
Le 08 juillet 2024 à 18:47:57 :Elle est la depuis 1 mois et elle se permet de ramener sa gauche et ses migrants qui vont exploser la chatte des petites filles blanches qui n'ont rien demandés dans le quartier.Dans un pays normal elle serait pendue dans la cour de l'immeuble
Le 08 juillet 2024 à 18:47:57 :Elle est la depuis 1 mois et elle se permet de ramener sa gauche et ses migrants qui vont exploser la chatte des petites filles blanches qui n'ont rien demandés dans le quartier.
Ah oui t'en avais gros sur la patate