AYAAA MA VOISINE MA FAIT UNE LETTRE
"Des lois anti-femmes"
Parce que rien ne dit pro-femme comme de vouloir importer des mecs qui ne veulent voir les femmes que couvertes, ou décider que Jean-Pierre aura le droit d'aller dans les toilettes des nanas parce qu'il se sent 30% "fille" et 70% licorne, sans parler de harceler ou menacer les rares femmes s'opposant à tout ça
Les Célestin(e)s qui communiquent par message alors qu'ils ne nous ont jamais adressé la parole face à face de vive voix ne méritent aucune réponse.
Et on ne parle pas politique (encore moins pour faire de la propagande) lors d'une première discussion.
Elle n'a pas l'air de maîtriser les codes sociaux, bizarre que cette Célestine donneuse de leçon soit prof de chant. Ça ne colle pas.
Plus le temps avance, et plus les extrêmes prennent de place sur l'échiquier politique, ça c'est un fait
En revanche on peut aussi remarquer que plus le temps avance, et plus il y a de connards qui pensent détenir la vérité absolue et qui se permettent de dire aux autres ce qu'ils doivent faire et penser, et ça devient franchement INSUPPORTABLE
À ta place je n'aurais eu AUCUN scrupule à faire semblant de m'intéresser et à sortir mon meilleur jeu d'acteur pour faire genre j'ai peur pour mes potes rebeu juste pour la baiser
Le 08 juillet 2024 à 18:40:24 :
moi une fois mon voisin m'a écrit une lettre pour me dire de sortir les poubelles plus souventqu'il aille les sortir lui-même cet enculé
Données du topic
- Auteur
- 0toutnoshape
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 18:37:19
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 272