Topic de cerveauenpanne :

Je viens de pleurer pour une meuf... Putain la haine 🚨

Le 13 juillet 2024 à 08:44:07 :

Le 13 juillet 2024 à 08:35:41 :

Le 13 juillet 2024 à 08:32:29 :
T'as fait quoi en quelques mois ?
Juste embrasser ou baise ?

J'avais déjà fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74553563-1-0-1-0-elle-me-bide-depuis-une-semaine-ca-me-rends-fou.htm

mais là j'ai relancé alors que tout les kheys m'avaient dit de rien relancer... Et pour répondre à ta question, resto et des bisous...

En quelques MOIS ? :rire:

Elle a perdu tout intérêt à ton égard, t'es lent et on t'a piqué ta place

Tout les kheys me disent que j'aurais du la baiser direct, sauf qu'elle me disait "On prends notre temps mon bébé"... Comment tu veux la baiser dans ces conditions ?

L'OP qui découvre la cruauté sans limite des femmes occidentales :rire:

Mec, faut vraiment que tu épaississe ton cuir parce que tu vis dans un pays où les lois et codes de la séduction sont faites par les femmes et pour les femmes. Oublie tous tes concepts d'honnêteté, d'honneur, de parole donnée, etc, ça n'existe pas dans cet univers, si tu t'y tiens tu deviens fou et misogyne. Ne t'attache pas émotionnellement surtout dans les premiers mois de n'importe quelle relation/interaction que tu a avec ces chiennes

Passe à autre chose. Elles n'en valent pas le peine.
Ma copine asiate toute mimi vient de m'avouer, apres 5ans de relation, qu'elle avait fait une passe oklm quand elle était encore à la fac, "de toute façon des copines à elle le faisait aussi". :nonnon:
Je suis brisax :-( . Je dis les termes en mp sinon je me fait ban.

Le 13 juillet 2024 à 08:50:38 :
L'OP qui découvre la cruauté sans limite des femmes occidentales :rire:

Mec, faut vraiment que tu épaississe ton cuir parce que tu vis dans un pays où les lois et codes de la séduction sont faites par les femmes et pour les femmes. Oublie tous tes concepts d'honnêteté, d'honneur, de parole donnée, etc, ça n'existe pas dans cet univers, si tu t'y tiens tu deviens fou et misogyne. Ne t'attache pas émotionnellement surtout dans les premiers mois de n'importe quelle relation/interaction que tu a avec ces chiennes

Putain kheys.. Merci honnêtement... Ça doit être ça......

L'auteur, va te promener deux heures dans la nature, reviens lire ton topic et tu verras que t'es tarax.

Faut faire du ménage dans tes hormones.

Le 13 juillet 2024 à 08:55:40 :
L'auteur, va te promener deux heures dans la nature, reviens lire ton topic et tu verras que t'es tarax.

Faut faire du ménage dans tes hormones.

Il n'est pas fou, le comportement de cette pute le rend fou, grosse nuance. Il a investi trop de temps sur elle, là il vient de constater que le cours de l'action est redescendu brutalement à 0, il a mal c'est compréhensible.

Elle a du goulûment avaler le foutre d’un autre dans la nuit, sache le.
Les meufs peuvent nous remplacer en 5 minutes chrono. Pour elles, on est moins rares qu'une merde puante sur leur chemin.
La prochaine fois, ne t'investis pas autant émotionnellement, comprend que tu ne seras jamais exceptionnel pour elles, et tu souffriras moins.

Le 13 juillet 2024 à 08:47:06 :

Le 13 juillet 2024 à 08:44:07 :

Le 13 juillet 2024 à 08:35:41 :

Le 13 juillet 2024 à 08:32:29 :
T'as fait quoi en quelques mois ?
Juste embrasser ou baise ?

J'avais déjà fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74553563-1-0-1-0-elle-me-bide-depuis-une-semaine-ca-me-rends-fou.htm

mais là j'ai relancé alors que tout les kheys m'avaient dit de rien relancer... Et pour répondre à ta question, resto et des bisous...

En quelques MOIS ? :rire:

Elle a perdu tout intérêt à ton égard, t'es lent et on t'a piqué ta place

Tout les kheys me disent que j'aurais du la baiser direct, sauf qu'elle me disait "On prends notre temps mon bébé"... Comment tu veux la baiser dans ces conditions ?

Écouter ce que dit une femme :rire:
Tu crois que le mec qui l’a baisé hier a attendu lui ?
Jamais écouter les dires d’une femme mais ses actions.
T’as 15 ans, j’y vois aucun autre possibilité.

Aya l’OP arrête de chialer ou ce sera pareil la prochaine fois

Le 13 juillet 2024 à 08:50:38 :
L'OP qui découvre la cruauté sans limite des femmes occidentales :rire:

Mec, faut vraiment que tu épaississe ton cuir parce que tu vis dans un pays où les lois et codes de la séduction sont faites par les femmes et pour les femmes. Oublie tous tes concepts d'honnêteté, d'honneur, de parole donnée, etc, ça n'existe pas dans cet univers, si tu t'y tiens tu deviens fou et misogyne. Ne t'attache pas émotionnellement surtout dans les premiers mois de n'importe quelle relation/interaction que tu a avec ces chiennes

ceci

Le 13 juillet 2024 à 08:50:38 :
L'OP qui découvre la cruauté sans limite des femmes occidentales :rire:

Mec, faut vraiment que tu épaississe ton cuir parce que tu vis dans un pays où les lois et codes de la séduction sont faites par les femmes et pour les femmes. Oublie tous tes concepts d'honnêteté, d'honneur, de parole donnée, etc, ça n'existe pas dans cet univers, si tu t'y tiens tu deviens fou et misogyne. Ne t'attache pas émotionnellement surtout dans les premiers mois de n'importe quelle relation/interaction que tu a avec ces chiennes

Bravo. Ce khey a ouvert les yeux et compris la réalité... :(

Le 13 juillet 2024 à 08:31:18 :
Voilà, ça fait 2 semaines elle ne me répond plus, j'ai relancé hier soir vers 18h, elle avait pas ouvert le message avant que je me couche à 22h, mais en me réveillant ce matin sur les coups de 7h du matin j'ai vu qu'elle a ouvert mon message sans y donner de réponse... :(

Et j'ai pleuré car ça fait quelque mois qu'on flirte ensemble, je comprends pas ce qui s'est passé... Je dois faire quoi pour la récupérer ? Putain les kheys...

Bah go mettre le cerveauenmarche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 13 juillet 2024 à 08:53:58 :
Passe à autre chose. Elles n'en valent pas le peine.
Ma copine asiate toute mimi vient de m'avouer, apres 5ans de relation, qu'elle avait fait une passe oklm quand elle était encore à la fac, "de toute façon des copines à elle le faisait aussi". :nonnon:
Je suis brisax :-( . Je dis les termes en mp sinon je me fait ban.

une pause ? comment ça ? Elle t'a trompé tu veux dire oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 juillet 2024 à 09:03:42 :

Le 13 juillet 2024 à 08:53:58 :
Passe à autre chose. Elles n'en valent pas le peine.
Ma copine asiate toute mimi vient de m'avouer, apres 5ans de relation, qu'elle avait fait une passe oklm quand elle était encore à la fac, "de toute façon des copines à elle le faisait aussi". :nonnon:
Je suis brisax :-( . Je dis les termes en mp sinon je me fait ban.

une pause ? comment ça ? Elle t'a trompé tu veux dire oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une passe, elle s'est prostituée, elle a vendu une prestation sexuelle

Tu as échoué en phase finale contre les autres prétendants.
Pleure un bon coup si ça peut t'aider, puis oublie-là.

Le 13 juillet 2024 à 08:40:59 :

Le 13 juillet 2024 à 08:36:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:33:35 :
La seule chose à faire c'est d'arrêter de la relancer et de comprendre pourquoi t'as tout misé sur une meuf que t'as même pas soulevé, et de ne pas le refaire

Honnêtement pourquoi elle a flirt avec moi si elle était pas intéressée ? Je comprends rien à ce qui m'arrive...

Peut-être qu'elle était intéressée et que t'as trop trainé, peut-être qu'elle voulait juste de l'attention et qu'elle a joué avec tes couilles.

Dans les deux cas osef, t'es brisé parce que tu t'es trop investi émotionnellement par rapport à la situation. Maintenant tu dois next et ne pas refaire la même chose

la vérité c'est ça

tu ne sauras jamais le fond de l'histoire, peut être qu'elle a baisé avec un chad en boite et que tu la fais chier, peut être qu'elle en a eu marre de toi, peut être qu'elle est folle.

ça t'avance à rien de continuer à t'entêter, et pleurer pour une meuf avec qui il n'y avait rien de concret montre clairement un manque/besoin affectif de ta part. travaille sur ça plutôt que de boucler sur une gourgandine qui n'en a rien à foutre de toi :hap:

Le 13 juillet 2024 à 09:07:30 :

Le 13 juillet 2024 à 09:03:42 :

Le 13 juillet 2024 à 08:53:58 :
Passe à autre chose. Elles n'en valent pas le peine.
Ma copine asiate toute mimi vient de m'avouer, apres 5ans de relation, qu'elle avait fait une passe oklm quand elle était encore à la fac, "de toute façon des copines à elle le faisait aussi". :nonnon:
Je suis brisax :-( . Je dis les termes en mp sinon je me fait ban.

une pause ? comment ça ? Elle t'a trompé tu veux dire oui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une passe, elle s'est prostituée, elle a vendu une prestation sexuelle

Excuse-moi, j'ai encore la tete dans le cul :rire:

Oh bordel c'est chaud :ouch2:

Tu es toujours brisax du coup ? :(

Le 13 juillet 2024 à 09:00:07 :

Le 13 juillet 2024 à 08:55:40 :
L'auteur, va te promener deux heures dans la nature, reviens lire ton topic et tu verras que t'es tarax.

Faut faire du ménage dans tes hormones.

Il n'est pas fou, le comportement de cette pute le rend fou, grosse nuance. Il a investi trop de temps sur elle, là il vient de constater que le cours de l'action est redescendu brutalement à 0, il a mal c'est compréhensible.

J'utilisais le terme tarax dans une acception momentanée, pas durable. Il s'est beaucoup trop investi émotionnellement et perd pied avec la réalité. Il confie beaucoup trop de sa part de bien-être dans une entité étrangère qu'il ne contrôle pas.

Sinon l'auteur, t'as juste à traîner avec d'autres meufs et faire en sorte que la tienne le sache pour régler le problème. Elles fonctionnent à la jalousie et à la concurrence, c'est pas compliqué. Mais recentre-toi sur toi-même dans un premier lieu.

Données du topic

Auteur
cerveauenpanne
Date de création
13 juillet 2024 à 08:31:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 146