Topic de cerveauenpanne :

Je viens de pleurer pour une meuf... Putain la haine 🚨

Voilà, ça fait 2 semaines elle ne me répond plus, j'ai relancé hier soir vers 18h, elle avait pas ouvert le message avant que je me couche à 22h, mais en me réveillant ce matin sur les coups de 7h du matin j'ai vu qu'elle a ouvert mon message sans y donner de réponse... :(

Et j'ai pleuré car ça fait quelque mois qu'on flirte ensemble, je comprends pas ce qui s'est passé... Je dois faire quoi pour la récupérer ? Putain les kheys...

Pisse un coup et baise-en une autre. Elle a surement la queue d'un chad dans la bouche à l'heure qu'il est :noel:
T'as fait quoi en quelques mois ?
Juste embrasser ou baise ?
La seule chose à faire c'est d'arrêter de la relancer et de comprendre pourquoi t'as tout misé sur une meuf que t'as même pas soulevé, et de ne pas le refaire

Le 13 juillet 2024 à 08:32:29 :
T'as fait quoi en quelques mois ?
Juste embrasser ou baise ?

J'avais déjà fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74553563-1-0-1-0-elle-me-bide-depuis-une-semaine-ca-me-rends-fou.htm

mais là j'ai relancé alors que tout les kheys m'avaient dit de rien relancer... Et pour répondre à ta question, resto et des bisous...

Le 13 juillet 2024 à 08:33:35 :
La seule chose à faire c'est d'arrêter de la relancer et de comprendre pourquoi t'as tout misé sur une meuf que t'as même pas soulevé, et de ne pas le refaire

Honnêtement pourquoi elle a flirt avec moi si elle était pas intéressée ? Je comprends rien à ce qui m'arrive...

Elle est pas interressée
Fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 13 juillet 2024 à 08:36:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:33:35 :
La seule chose à faire c'est d'arrêter de la relancer et de comprendre pourquoi t'as tout misé sur une meuf que t'as même pas soulevé, et de ne pas le refaire

Honnêtement pourquoi elle a flirt avec moi si elle était pas intéressée ? Je comprends rien à ce qui m'arrive...

Bah elle n'est plus intéressée et donc elle ne flirte plus, c'est tout.

Le 13 juillet 2024 à 08:37:17 :
Elle est pas interressée
Fuis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Attends... Tu go resto, embrasse un mec qui te plaît pas ? T'es pas intéressée ? Elle m'a montré tout le contraire d'une fille pas intéressée pour ensuite me jeter comme sa merde...

Pourquoi elle voudrait d'une pleureuse aussi ?

On lui dit de pas le faire, il le fait quand même et il vient chouiner apres :rire:

Merited. :ok:

Le 13 juillet 2024 à 08:37:56 :

Le 13 juillet 2024 à 08:36:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:33:35 :
La seule chose à faire c'est d'arrêter de la relancer et de comprendre pourquoi t'as tout misé sur une meuf que t'as même pas soulevé, et de ne pas le refaire

Honnêtement pourquoi elle a flirt avec moi si elle était pas intéressée ? Je comprends rien à ce qui m'arrive...

Bah elle n'est plus intéressée et donc elle ne flirte plus, c'est tout.

Comme ça, ça lui a pris ? Elle s'est dite quoi ? "Lui ? Oh non j'aime plus" ? C'est de la folie

Le 13 juillet 2024 à 08:36:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:33:35 :
La seule chose à faire c'est d'arrêter de la relancer et de comprendre pourquoi t'as tout misé sur une meuf que t'as même pas soulevé, et de ne pas le refaire

Honnêtement pourquoi elle a flirt avec moi si elle était pas intéressée ? Je comprends rien à ce qui m'arrive...

Peut-être qu'elle était intéressée et que t'as trop trainé, peut-être qu'elle voulait juste de l'attention et qu'elle a joué avec tes couilles.

Dans les deux cas osef, t'es brisé parce que tu t'es trop investi émotionnellement par rapport à la situation. Maintenant tu dois next et ne pas refaire la même chose

Le 13 juillet 2024 à 08:39:14 :
On lui dit de pas le faire, il le fait quand même et il vient chouiner apres :rire:

Merited. :ok:

Khey je te promets j'ai tenu mais j'ai eu un coup de chaud dans la fin de journée et j'ai envoyé, je savais où ça mènerait mais j'ai tenté... Pour le coup, ils avaient raison, elle a même pas répondu, comme ci j'étais un chien

Elle est en train de sucer la grosse queue veineuse d'un chad à l'heure actuelle :oui:

Passe à autre chose l'op :oui:

Le 13 juillet 2024 à 08:39:40 :

Le 13 juillet 2024 à 08:37:56 :

Le 13 juillet 2024 à 08:36:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:33:35 :
La seule chose à faire c'est d'arrêter de la relancer et de comprendre pourquoi t'as tout misé sur une meuf que t'as même pas soulevé, et de ne pas le refaire

Honnêtement pourquoi elle a flirt avec moi si elle était pas intéressée ? Je comprends rien à ce qui m'arrive...

Bah elle n'est plus intéressée et donc elle ne flirte plus, c'est tout.

Comme ça, ça lui a pris ? Elle s'est dite quoi ? "Lui ? Oh non j'aime plus" ? C'est de la folie

Mais qui te dit qu'elle ne t'as que déjà aimé ?
Elle a essayée avec toi, et après un moment en a compris qu'elle ne ressentais rien et ne ressentirait jamais rien à ton égard, c'est tout :hap:

Le 13 juillet 2024 à 08:40:59 :

Le 13 juillet 2024 à 08:36:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:33:35 :
La seule chose à faire c'est d'arrêter de la relancer et de comprendre pourquoi t'as tout misé sur une meuf que t'as même pas soulevé, et de ne pas le refaire

Honnêtement pourquoi elle a flirt avec moi si elle était pas intéressée ? Je comprends rien à ce qui m'arrive...

Peut-être qu'elle était intéressée et que t'as trop trainé, peut-être qu'elle voulait juste de l'attention et qu'elle a joué avec tes couilles.

Dans les deux cas osef, t'es brisé parce que tu t'es trop investi émotionnellement par rapport à la situation. Maintenant tu dois next et ne pas refaire la même chose

Donc ça vient de moi, j'étais pas bon ? Et c'est définitivement mort ? Y a pas un espoir elle me recontacte ? :(

Mais ça paraît tellement irréaliste les mecs, vous savez pas ce qui s'est passé, c'est pour ça vous dites ça... Là honnêtement j'ai absolument rien pigé à ce qui est arrivé... On était en love pendant x mois et du jour au lendemain... Rien, plus rien :(

Le 13 juillet 2024 à 08:35:41 :

Le 13 juillet 2024 à 08:32:29 :
T'as fait quoi en quelques mois ?
Juste embrasser ou baise ?

J'avais déjà fait un topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74553563-1-0-1-0-elle-me-bide-depuis-une-semaine-ca-me-rends-fou.htm

mais là j'ai relancé alors que tout les kheys m'avaient dit de rien relancer... Et pour répondre à ta question, resto et des bisous...

En quelques MOIS ? :rire:

Elle a perdu tout intérêt à ton égard, t'es lent et on t'a piqué ta place

Le 13 juillet 2024 à 08:42:32 :

Le 13 juillet 2024 à 08:39:40 :

Le 13 juillet 2024 à 08:37:56 :

Le 13 juillet 2024 à 08:36:44 :

Le 13 juillet 2024 à 08:33:35 :
La seule chose à faire c'est d'arrêter de la relancer et de comprendre pourquoi t'as tout misé sur une meuf que t'as même pas soulevé, et de ne pas le refaire

Honnêtement pourquoi elle a flirt avec moi si elle était pas intéressée ? Je comprends rien à ce qui m'arrive...

Bah elle n'est plus intéressée et donc elle ne flirte plus, c'est tout.

Comme ça, ça lui a pris ? Elle s'est dite quoi ? "Lui ? Oh non j'aime plus" ? C'est de la folie

Mais qui te dit qu'elle ne t'as que déjà aimé ?
Elle a essayée avec toi, et après un moment en a compris qu'elle ne ressentais rien et ne ressentirait jamais rien à ton égard, c'est tout :hap:

Ah ouais c'est chaud...
J'y ai pensé a cette théorie et c'est celle qui me semble le plus vraisemblable... Mais elle me disait qu'elle commençait à bien aimer ma compagnie pour du jour au lendemain ne même plus me répondre...

Données du topic

Auteur
cerveauenpanne
Date de création
13 juillet 2024 à 08:31:18
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 254