Les KHEYETTES, ça veut dire quoi quand elle est "INDÉCISE" ?
SuppriméLe 09 juillet 2024 à 08:15:44 :
Elle a passé la nuit à se faire mitrailler la chatte par un autre mec, désolé kheyAbandonne
L’op est vraiment naïf
Des millions d’hommes ont été dans l’EXACTE MÊME SITUATION avant lui et ça s’est TOUJOURS passé de la même manière
Fais nous confiance, l’op : si elle est indécise c’est qu’elle a un meilleur choix que toi à sa disposition
Le 09 juillet 2024 à 08:15:41 :
Le 09 juillet 2024 à 08:13:52 :
pas une kheyette, juste un khey saint d'esprit : à un moment faut t'imposer. Tu lui dis que toi tu es intéressé de continuer, sérieux exclusivement (relation exclusive et tout ce qui va avec), que tu lui laisses encore un peu de temps pour prendre une décision mais que d'un autre côté tu n'as pas envie de t'investir pour une personne indécise. Montre que tu sais ce que tu veux, et que c'est avec elle. Si ça finit pas de la convaincre, c'est que c'est pas la bonneBah je lui avais dit "je peux pas te laisser de l'espace et prendre l'initiative dans le même temps"
Elle m'a dit "je pense que peux me laisser le temps de prendre l'initiative. Mais ça me fait prendre le risque que tu ne sois plus intéressé au bout d'un moment"
Elle joue avec toi khey, et vu comment tu développes le topic, y'a des chances qu'elle ait de sérieuses raisons de jouer avec toi : tu m'as l'air un peu accro / en train de simper. Man up et dis lui que ça suffit les conneries, 11 jours c'est pas te respecter. Tu lui poses pas un ultimatum non plus, tu demandes simplement une clarification. Si elle bafouille, désintéresse toi. Soit elle revient en rampant, soit elle a déjà 2-3 profils mieux que le tien sous le coude.
Le 09 juillet 2024 à 08:18:30 :
L’op est vraiment naïfDes millions d’hommes ont été dans l’EXACTE MÊME SITUATION avant lui et ça s’est TOUJOURS passé de la même manière
Fais nous confiance, l’op : si elle est indécise c’est qu’elle a un meilleur choix que toi à sa disposition
Peut être qu'elle considère ses futures options mais dans l'immédiat je suis le seul
Le 09 juillet 2024 à 08:17:32 :
Le 09 juillet 2024 à 08:14:37 :
C’est mort craie, désolé.
Non pas forcément, elle peut être perdue mais généralement ça ne signifie rien de bon. Elle est juste entrain de se rendre compte que tu n’es pas le bon et ça peut prendre du temps à l’accepter
Le 09 juillet 2024 à 08:19:02 :
pas une kheyette, juste un khey saint d'esprit : à un moment faut t'imposer. Tu lui dis que toi tu es intéressé de continuer, sérieux exclusivement (relation exclusive et tout ce qui va avec), que tu lui laisses encore un peu de temps pour prendre une décision mais que d'un autre côté tu n'as pas envie de t'investir pour une personne indécise. Montre que tu sais ce que tu veux, et que c'est avec elle. Si ça finit pas de la convaincre, c'est que c'est pas la bonneBah je lui avais dit "je peux pas te laisser de l'espace et prendre l'initiative dans le même temps"
Elle m'a dit "je pense que peux me laisser le temps de prendre l'initiative. Mais ça me fait prendre le risque que tu ne sois plus intéressé au bout d'un moment"
Elle joue avec toi khey, et vu comment tu développes le topic, y'a des chances qu'elle ait de sérieuses raisons de jouer avec toi : tu m'as l'air un peu accro / en train de simper. Man up et dis lui que ça suffit les conneries, 11 jours c'est pas te respecter. Tu lui poses pas un ultimatum non plus, tu demandes simplement une clarification. Si elle bafouille, désintéresse toi. Soit elle revient en rampant, soit elle a déjà 2-3 profils mieux que le tien sous le coude.
Okok je me laisse 3 jours pour formuler une réponse pas needy
C’est mort craie, désolé.
Oui car les meufs font très attention à passer pour les gentilles. Elles veulent toujours être du bon côté de l’histoire, quitte à mentir par omission
Elle n’a pas dit qu’il y avait un Chad, mais elle n’a pas dit non plus qu’il n’y en avait pas
Il faut lire entre les lignes
Le 09 juillet 2024 à 08:19:55 :
C’est mort craie, désolé.Non pas forcément, elle peut être perdue mais généralement ça ne signifie rien de bon. Elle est juste entrain de se rendre compte que tu n’es pas le bon et ça peut prendre du temps à l’accepter
Le 09 juillet 2024 à 08:20:14 :
C’est mort craie, désolé.Oui car les meufs font très attention à passer pour les gentilles. Elles veulent toujours être du bon côté de l’histoire, quitte à mentir par omission
Elle n’a pas dit qu’il y avait un Chad, mais elle n’a pas dit non plus qu’il n’y en avait pas
Le 09 juillet 2024 à 08:18:39 :
Le 09 juillet 2024 à 08:18:15 :
Le 09 juillet 2024 à 08:15:44 :
Elle a passé la nuit à se faire mitrailler la chatte par un autre mec, désolé kheyAbandonne
99% de chances que ce soit le cas
Il te reste 1% de chances C’est possible mais ne te base pas sur cette possibilité car tu vas le regretter amèrement
Le 09 juillet 2024 à 08:20:08 :
Le 09 juillet 2024 à 08:19:02 :
Okok je me laisse 3 jours pour formuler une réponse pas needy
Après khey, c'est ptete aussi une bonne personne et elle a réellement le temps de la réflexion. Dans tous les cas, tu peux toujours l'inviter à prendre un verre / un café et à en parler nonetheless. C'est toujours plus sympa que d'être scotchés derrière les écrans.
Le 09 juillet 2024 à 08:21:21 :
Le 09 juillet 2024 à 08:20:14 :
C’est mort craie, désolé.Oui car les meufs font très attention à passer pour les gentilles. Elles veulent toujours être du bon côté de l’histoire, quitte à mentir par omission
Une meuf ne reste jamais longtemps célibataire. Elle a toujours un plan en stock. Tu es très naïf.
Le 09 juillet 2024 à 08:23:18 :
elle hésite entre plusieurs queues
Wep.
Elle prendra la moins mauvaise puis viendra couiner qu'elle sera traitée comme une merde la semaine suivante, comme quasiment toutes les meufs qui ne fonctionne qu'a l'émotion.
elle hésite entre plusieurs queues
Ceci
Il faut pas chercher plus loin que cette explication qui s’est toujours avérée vraie dans ce genre de situation, pour des millions d’hommes depuis des milliers d’années
Une meuf ne reste jamais longtemps célibataire.
Si mais par choix et par nécessité contrairement au hommes.
Le 09 juillet 2024 à 08:24:37 :
elle hésite entre plusieurs queuesWep.
Elle prendra la moins mauvaise puis viendra couiner qu'elle sera traitée comme une merde la semaine suivante, comme quasiment toutes les meufs qui ne fonctionne qu'a l'émotion.
Oui c’est la boucle que vivent les meufs, telles des hamsters dans une roue
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOZUKO
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 08:09:30
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 09:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58