Les KHEYETTES, ça veut dire quoi quand elle est "INDÉCISE" ?
Supprimé11 jours
Même au bout d'un jour c'était plié
Le 09 juillet 2024 à 08:13:52 :
pas une kheyette, juste un khey saint d'esprit : à un moment faut t'imposer. Tu lui dis que toi tu es intéressé de continuer, sérieux exclusivement (relation exclusive et tout ce qui va avec), que tu lui laisses encore un peu de temps pour prendre une décision mais que d'un autre côté tu n'as pas envie de t'investir pour une personne indécise. Montre que tu sais ce que tu veux, et que c'est avec elle. Si ça finit pas de la convaincre, c'est que c'est pas la bonne
Bah je lui avais dit "je peux pas te laisser de l'espace et prendre l'initiative dans le même temps"
Elle m'a dit "je pense que peux me laisser le temps de prendre l'initiative. Mais ça me fait prendre le risque que tu ne sois plus intéressé au bout d'un moment"
Elle a passé la nuit à se faire mitrailler la chatte par un autre mec, désolé khey
Abandonne
Le 09 juillet 2024 à 08:15:40 :
Ça veut dire non mais elle te garde sous le coude quand Chad lui aura brisé le cœur, tu deviendras le confident de ses aventures
Ceci
Et je dirais même Chadent car il y en a sûrement plusieurs et elle a peur de quitter ce monde d’opulence sexuelle pour une vie plan-plan et chiante comme la pluie avec l’op
Le 09 juillet 2024 à 08:16:16 :
Le 09 juillet 2024 à 08:15:40 :
Ça veut dire non mais elle te garde sous le coude quand Chad lui aura brisé le cœur, tu deviendras le confident de ses aventures
Y’a ce qu’elle te dit, ce que tu comprends de ce qu’elle te dit, et ce que tu ne sais pas du tout.
Données du topic
- Auteur
- ELPULCOZUKO
- Date de création
- 9 juillet 2024 à 08:09:30
- Date de suppression
- 9 juillet 2024 à 09:24:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC