Topic de EdelKaiser :

[BMG] Les femmes ne sont intéressées que par le statut social d'un homme en fait

ce forum vous a pourri le cerveau

les femmes que je vois au quotidien ne sont pas comme ça

Faux, les jeunes femmes privilégient la beauté.

bien sur l'auteur on est 7 milliards uniquement grace au statut social et au compte en banque c'est evident :sarcastic:

et si tu avais un peu de culture historique tu constaterais les catastrophes des familles royales qui souvent n'arrivaient meme pas a procréer, ou aux deces des enfants tres tot quand c'etait le cas :-)))

C'est faux ,comment tu rencontres et aborde une femme avec ton statut? :rire: le physique avant tout

ayé l'auteur semble avoir compris son enorme betise et son enorme meprise :oui:

reste sa haine et sa misogynie a resoudre ca va pas etre simple :doute:

jusqu a 17/18, apparence social (réputation et popularité), plaisir immédiat, et dans une moindre mesure physique.
après 18 = apparence social et fric, et dans une moindre mesure plaisir immédiat.

le reste c est des détails pour les meufs modernes. a part de très rares exceptions (fille au moins un peut sentimental et un peut dans la beauté d ame) qui cherchent un de très rares mecs sentimental humain..

bref je vais dormir la

ué va dormir avec tes stereotypes :oui:

et reviens t'exprimer quand tu seras un etre a part entiere et que t'auras compris un peu mieux :-)))

stéréotype pour les individus sans ame extremement superficiel.
d ailleurs meme les gens très superficiel mais pas total, ni totalement débile et malhonette, le savent bien..
de plus tu es pas juste globalement mais aussi perso (me visant) très malhonette. je n ai jamais dit que toutes les femmes meme de cette époque sont comme ça. il s agit de parler globalement des femmes modernes, toi understand einstein?
parmi la masse toutes ne sont pas au meme niveau, je l ai dit 1000 fois. et mecs modernes pas mieux. mais celles qui jugent choissisent sur la beauté d ame réel (car elles aiment cela, sont comme ça) sont très rares dans cette époque et depuis un bail.

de plus les individus très malfaisants et laches méritent d etre exterminé. mais vous comprendrez dans l autre monde que vomir totalement le bien la fraternité sincère les vrais sentiments, fait de vous les plus gros counes qui soient, et les plus grosses orduires laches..

moi ou une autre rares personne bien, sommes extremement plus etre a part entière que les meurtriers laches de votre genre ne le seront jamais.
dèja meme quelqu un de juste correct pour l époque, très loin d etre un peut dans le bien sincère, vaut au moins 10 000 fois plus que vous :rire:

mais ce genre de sous mardes, leur mental c est "écoute t es des rares qui ont les intentions les plus sentimental humaines dans l amour du bien absolu. écoute on a toujours été et sommes encore des orduires avec toi, mais si tu aimes et défend le bien sincère, ou ne te hait pas pour nous suqcé, et bien on va dire que c est toi le mauvais (ou autre insulte).
en plus d etre très malfaisants/mauvais et laches, vous etes des pervers narcissiques qui tentent d inverser les roles. les plus débiles d entre vous y croient vraiment en plus :rire:
vous pensez etre dieu divin, mais vous n etes meme pas une marne de démon..

ceux pas naif savent que cette sous marne m a fait un sous entendu très malveillant, et très malfaisant lachement hypocritement/caché si il me croisait irl.. et que des comme lui il y en a pas mal dans cette époque abominable..

mais ils/elles auront ce qu ils méritent dans l autre monde..

bref je vais dormir, mais je repasserai demain sur ce topic

Le 09 juillet 2024 à 01:13:45 :
Ce qui compte de prime abord, c'est le statut social et le compte en banque d'un homme, le reste elles s'en foutent :ouch:

C'est juste que le statut social détermine qui tu es et ce que tu as dans la tête, et c'est avant tout ce qui intéresse les femmes.

Évidemment qu'aucune femme normale ne voudra se mettre en couple avec un glandeur au RSA sans aucune autre ambition que de terminer sa serie sur Netflix pour pouvoir aller jouer aux jeux vidéos.

L op passé 25 ans les femmes deviennent hypergames et cherche la sécu financière
Une femme prolo va chercher un meilleur statut pour s en sortir ' Un mec au RSA sert a rien. Surtout que certaines filles ont des rêves de grandeur

Le 09 juillet 2024 à 01:14:21 :
C'est chaud de dire qu'un homme ne sera jamais aimé pour qui il est, mais seulement pour ce qu'il peut apporter en termes de confort financier et matériel et que le jour où il manquera à son "devoir", il se fera jeter comme une merde :ouch:

Not ready pour les femmes qui quittent leur conjoint/mari pendant qu'ils sont au chômage

Les femmes veulent des hommes capables et refusent le 50/50

Le 09 juillet 2024 à 01:32:35 :

Le 09 juillet 2024 à 01:30:24 :
franchement non mec le physique joue plus (sauf pour les michtos bien sure)

Crois-moi qu'entre un 3/10 riche et influent et un 8/10 mais emploi à 1800€/mois, elles choisiront le 3/10 sans la moindre hésitation :(

Oui mais elles le feront cocu avec des 8/10 donc a quoi bon

L op a raison quand une fille demande ce que tu fais dans la vie c'est pour juger et jauger ton potentiel.

Une fois une meuf avec qui je flirtais tout allait bien jusqu'à la question. J' ai dit étudiant elle m'a dit ça va pas le faire car elle veut un homme en place capable d avoir des projets etc( c était une infirmière).

Le statut passé 25 c'est vraiment important.

Le 10 juillet 2024 à 08:00:09 :
L op a raison quand une fille demande ce que tu fais dans la vie c'est pour juger et jauger ton potentiel.

Une fois une meuf avec qui je flirtais tout allait bien jusqu'à la question. J' ai dit étudiant elle m'a dit ça va pas le faire car elle veut un homme en place capable d avoir des projets etc( c était une infirmière).

Le statut passé 25 c'est vraiment important.

C'est plus qu'un important

primordial

je suis surpris qu'elle ait attendu aussi longtemps pour te poser la question

"Que fais-tu dans la vie?"

ça arrive 4 secondes après "Bonjour"

Il me semble que les femmes cherchent de la sécurité. Quelqu'un au statut élevé pourra lui procurer une sécurité financière. Quelqu'un de charismatique et fort physiquement pourra lui procurer une sécurité physique.

Mystérieuse

Après la sécurité physique c'est dépassé surtout dans un monde où certains utilise des coups de couteau

C'est en effet une des plus grosses redpill que j'ai eu à avaler

C'est pour ça que je cherche à monter mon salaire un maximum

Ticet

Elle avait oublié vu que c était fluide on discutait bien. Aujourd'hui c'est normal, je le vois avec ma meuf actuel mon taff a permis de me différencier des autres.
Les filles au SMIC vont être plus a la recherche d une situation pour s en sortir. Surtout aujourd'hui sur les réseaux elles disent on veut des vrais hommes ( homme qui peut subvenir à leur besoin en utilisant la religion ou tradition).

Données du topic

Auteur
EdelKaiser
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:45
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 306