Topic de EdelKaiser :

[BMG] Les femmes ne sont intéressées que par le statut social d'un homme en fait

Ce qui compte de prime abord, c'est le statut social et le compte en banque d'un homme, le reste elles s'en foutent :ouch:
C'est chaud de dire qu'un homme ne sera jamais aimé pour qui il est, mais seulement pour ce qu'il peut apporter en termes de confort financier et matériel et que le jour où il manquera à son "devoir", il se fera jeter comme une merde :ouch:
non moi j'aime bien les clochards

Le 09 juillet 2024 à 01:16:57 :
non moi j'aime bien les clochards

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482950163-risithe.gif

Oui, par exemple une femme immigrée si elle vient en France elle a qu’à trouver un cuck pret pour elle alors qu’un homme immigre dans ce contexte il peut rien avoir étant donné que 0 situation

"[BMG] Les hommes ne sont intéressés que par le cul et les seins d'une femme en fait"

Khey la masse de mecs ont un bon taf, gagnent très bien leur vie, bon réseau, dans la catégorie csp++ la bataille est rude pour une meuf de qualité et vice versa.

Donc après ce tri nécessaire et soyons honnêtes elles ont raison de trier, elles cherchent une compatibilité d'humeur, un mec mignon quand même, pour ne pas avoir à accoucher d'un laideron :hap:

Le 09 juillet 2024 à 01:24:44 :
"[BMG] Les hommes ne sont intéressés que par le cul et les seins d'une femme en fait"

Khey la masse de mecs ont un bon taf, gagnent très bien leur vie, bon réseau, dans la catégorie csp++ la bataille est rude pour une meuf de qualité et vice versa.

Donc après ce tri nécessaire et soyons honnêtes elles ont raison de trier, elles cherchent une compatibilité d'humeur, un mec mignon quand même, pour ne pas avoir à accoucher d'un laideron :hap:

En soi je ne leur donne pas nécessairement tort, mais bon ça te fout un sacré coup à l'égo quoi...

Savoir qu'une femme sera plus intéressée par ton argent que par toi-même alors que toi tu l'aimes pour qui elle est et tu es prêt à lui dédier ta vie... :peur:

S’agissant de ton discours, il me semble que cela s’appelle faire une généralité.
franchement non mec le physique joue plus (sauf pour les michtos bien sure)
Elles rêvent de fonder une famille, elles ne vont pas se foutre en couple avec un mec au RSA c'est logique

pédé
alcoolique
désoeuvré
vit chez sa mère
ne voit jamais le soleil
aucun entourage social

et tout ça tu l'as avoué sur ce forum enfant de putain, mais tu n'assumes pas donc tu vas nier
quand t'es ivre mort tu donnes des détails sur ta vie de merde mais le lendemain quand t'as dessaoulé la honte revient et tu n'assumes plus

Le 09 juillet 2024 à 01:30:24 :

Crois-moi qu'entre un 3/10 riche et influent et un 8/10 mais emploi à 1800€/mois, elles choisiront le 3/10 sans la moindre hésitation :(

Du coup ta mère gagne plus d argent que ton père ?
Idem pour les autres femmes de ta famille ?

Le 09 juillet 2024 à 01:31:11 :
Elles rêvent de fonder une famille, elles ne vont pas se foutre en couple avec un mec au RSA c'est logique

Mouai avec le gas au rsa c est la belle vie aussi tout est pris en charge par l’état .

Tu vis super bien

Le 09 juillet 2024 à 01:34:22 lamourde a écrit :

Mouai avec le gas au rsa c est la belle vie aussi tout est pris en charge par l’état .

Tu vis super bien

non

Le 09 juillet 2024 à 01:34:22 :

Tu vis super bien

Je crois que nous vivons pas dans le même monde, tu n'es pas conscient de tous les sacrifices que le RSA implique

Le 09 juillet 2024 à 01:33:04 :

Du coup ta mère gagne plus d argent que ton père ?
Idem pour les autres femmes de ta famille ?

oui ma mère gagne plus que mon père

Je suis à l'AAH et j'ai pas grand chose sur mon compte pourtant j'ai quelqu'un depuis plusieurs années perso.

Le 09 juillet 2024 à 01:44:33 :
Je suis à l'AAH et j'ai pas grand chose sur mon compte pourtant j'ai quelqu'un depuis plusieurs années perso.

Tu es conscient qu'elle pourra potentiellement te larguer si elle trouve un homme au statut social ^beaucoup plus élevé ? :)

Le 09 juillet 2024 à 01:45:12 :

Le 09 juillet 2024 à 01:44:33 :

Tu es conscient qu'elle pourra potentiellement te larguer si elle trouve un homme au statut social ^beaucoup plus élevé ? :)

Bah pourquoi elle l'a pas fait ?

Données du topic

Auteur
EdelKaiser
Date de création
9 juillet 2024 à 01:13:45
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 249