Topic de JulEnY :

Mais comment on peut voter NFP je comprends pas

Tous les cassos qui votent RN et qui au final vont voir le RSA etre supprimé et devoir se faire réquisitionner pour faire le boulot des arbres et des noix renvoyés chez eux.
Kevin qui va devoir apprendre à faire du vélo pour devenir livreur Uber Eat à 5€ la course, et Kimberley qui va voir ses reves d'influenceuse s'évaporer dans les efluves fécales de la couche de Madeleine 90 ans et Raymond 95 ans pour un Smic a 1200e net à l'ADMR.
Bardella's dream !
Si t'es prolo
Si t''es une Chance / Muz
Globalement ça.
Je vote NFP et j'ai plus de 22 ans, pose moi tes questions

Le 03 juillet 2024 à 23:05:09 :
Tous les cassos qui votent RN et qui au final vont voir le RSA etre supprimé et devoir se faire réquisitionner pour faire le boulot des arbres et des noix renvoyés chez eux.
Kevin qui va devoir apprendre à faire du vélo pour devenir livreur Uber Eat à 5€ la course, et Kimberley qui va voir ses reves d'influenceuse s'évaporer dans les efluves fécales de la couche de Madeleine 90 ans et Raymond 95 ans pour un Smic a 1200e net à l'ADMR.
Bardella's dream !

Laisse, on te dit que RN c'est le parti du PEUPLE* :-)

* De Lumière :-)

Le 03 juillet 2024 à 23:05:09 :
Tous les cassos qui votent RN et qui au final vont voir le RSA etre supprimé et devoir se faire réquisitionner pour faire le boulot des arbres et des noix renvoyés chez eux.
Kevin qui va devoir apprendre à faire du vélo pour devenir livreur Uber Eat à 5€ la course, et Kimberley qui va voir ses reves d'influenceuse s'évaporer dans les efluves fécales de la couche de Madeleine 90 ans et Raymond 95 ans pour un Smic a 1200e net à l'ADMR.
Bardella's dream !

C'est censé être problématique que les déchets soient incités à travailler ? :(

La misère intellectuelle des électeurs RN c'est quand même quelque chose à lire et à attendre sur les réseaux.
Les mecs ont accès H24 au PMU dans leur TV et ça y va sec.

Le 03 juillet 2024 à 23:05:09 :
Tous les cassos qui votent RN et qui au final vont voir le RSA etre supprimé et devoir se faire réquisitionner pour faire le boulot des arbres et des noix renvoyés chez eux.
Kevin qui va devoir apprendre à faire du vélo pour devenir livreur Uber Eat à 5€ la course, et Kimberley qui va voir ses reves d'influenceuse s'évaporer dans les efluves fécales de la couche de Madeleine 90 ans et Raymond 95 ans pour un Smic a 1200e net à l'ADMR.
Bardella's dream !

Le RN va renvoyer personne, c'est un parti immigrationiste comme les autres. Le problème et que personne n'a lu le programme donc les gens s'imaginent des choses.

Le 03 juillet 2024 à 23:10:36 :

Le 03 juillet 2024 à 23:05:09 :
Tous les cassos qui votent RN et qui au final vont voir le RSA etre supprimé et devoir se faire réquisitionner pour faire le boulot des arbres et des noix renvoyés chez eux.
Kevin qui va devoir apprendre à faire du vélo pour devenir livreur Uber Eat à 5€ la course, et Kimberley qui va voir ses reves d'influenceuse s'évaporer dans les efluves fécales de la couche de Madeleine 90 ans et Raymond 95 ans pour un Smic a 1200e net à l'ADMR.
Bardella's dream !

C'est censé être problématique que les déchets soient incités à travailler ? :(

Le problème c'est que tu ne feras jamais d'un ane un cheval de course et que les cassos qui n'en foutaient pas une avec de l'immigration ne feront rien de plus sans l'immigration.

Les arguments des pro NFP, pour info c’est qu’il faut pas être raciste et qu’il faut aider les migrants et pas les laisser mourir en mer Méditerranée

Le 03 juillet 2024 à 23:14:09 :
Les arguments des pro NFP, pour info c’est qu’il faut pas être raciste et qu’il faut aider les migrants et pas les laisser mourir en mer Méditerranée

Si on acceptait pas les migrants illégaux ils iraient pas se noyer pour venir chez nous

Le 03 juillet 2024 à 23:14:09 :
Les arguments des pro NFP, pour info c’est qu’il faut pas être raciste et qu’il faut aider les migrants et pas les laisser mourir en mer Méditerranée

Quand un mec au RSA t''explique qu'il vivra mieux s'il fait moins longtemps la queue au resto du coeur si c'est reservé aux .FR en votant RN plutôt que d'espérer gagner 1600e en bossant au SMIC en votant NFP, tu sais que ça sert plus à rien d'essayer de le convaincre.
Certains low QI ont le cerveau brulé, ils sont irrécupérables.

Le 03 juillet 2024 à 23:10:46 :
La misère intellectuelle des électeurs RN c'est quand même quelque chose à lire et à attendre sur les réseaux.
Les mecs ont accès H24 au PMU dans leur TV et ça y va sec.

On va voter RN le chômeur de fac de socio et tu ne vas rien faire

Le 03 juillet 2024 à 23:01:39 :

Le 03 juillet 2024 à 22:58:51 :

Le 03 juillet 2024 à 22:56:34 :

Le 03 juillet 2024 à 22:52:38 :

Le 03 juillet 2024 à 22:51:30 :
L'auteur qui croit qu'etant anti immigration, le camp d'en face est pro-immigration

Non celestin, la gauche ne veut pas faire venir des gens, la gauche veut que les immigrés EN FRANCE aient leurs droit humain respectés et un accueil digne qui permet l'intégration.

C'est du bon sens, c'est du respect.
Sur 200k migrants qui arrivent, 160k repartent chaque années, ce qui fait un bénéfice net de 40k personne (chiffre pour 2022), pas de quoi inquiéter le marché de l'emploi.

ça inquiète forcément puisque y'a PLUS de chômeurs que d'offres d'emploi, je vois pas ce que tu ne comprends pas à cette simple vérité

On est d'accord sur ça, mais je vois pas le rapport entre le manque d'emploi et etre anti immigration.

Tu peux renationaliser des industries et le chomage tombe à 0 en janvier et on sera en recherche de travailleurs.

Le chomage est strategiquement voulu dans les pays capitalistes, c'est ce qui permet de maintenir les salaires bas et le rapport de force travailleur/patron en faveur du patron pour ne pas avoir à augmenter le salaire et donc par consequent devoir baisser la part de benefice pour les proprietaires des outils de production, ce qui est l'essence de notre systeme.

Mais khey, UN PEU de chômage ok, on parle de 4M, et ça ne fait que augmenter. Le marché du travail est devenu une vaste blague, t'es au courant que maintenant pour le moindre poste même de merde de plongeur on te demande 4 ans d'anciènneté ?

Oui ON PEUT renationaliser des industries mais on est dans une société capitaliste, comme tu le vois depuis 50 ans c'est tout l'inverse qui se passe, arrêtes de rêver

Je comprends pas mon khey, tu comprends que c'est le systeme le probleme
Mais tu choisis de combattre l'immigré plutot que l'actionnaire

Pourquoi ?

Parce que, le système est totalement bloqué, et tu le sais. Les gens au pouvoir ne laisseront pas le système les virer par nous autres prolos. Si ça arrive ça sera par un vote pour les remplacer par pire. Soyons réalistes, ils vont pas mettre en place un système qui risquerait de les virer.

Reste alors une vraie révolution du peuple, pareil ne rêvons pas ça n'arrivera pas.

Donc finalement tu peux pas faire la lutte verticale. Il te reste que celle horizontale car sur elle, tu peux (un peu) agir

Le 03 juillet 2024 à 23:17:50 :

Le 03 juillet 2024 à 23:10:46 :
La misère intellectuelle des électeurs RN c'est quand même quelque chose à lire et à attendre sur les réseaux.
Les mecs ont accès H24 au PMU dans leur TV et ça y va sec.

On va voter RN le chômeur de fac de socio et tu ne vas rien faire

Si si je vais faire, je vais m'installer sur ma terrasse chaque soir devant les émissions politiques pour entendre chialer tous les cocus du vote RN.
Ceux du macronisme continuent de me faire rire mais avec le fan club de Bardella je pense que la source sera intarissable. Ca va être show time.
Je ne donne pas 365j au gouvernement RN pour exploser en plein vol.

Le 03 juillet 2024 à 22:48:52 :

Le 03 juillet 2024 à 22:46:32 :
ma nièce de 18 ans traite de gros raciste tout ceux qui osent évoquer le mot "RN", qu'il faut surtout pas voter pour ça etc alors qu'elle n'y connait absolument RIEN en politique, elle ne saurait même pas dire ce que c'est la droite et la gauche, si tu vois où je veux en venir :)

Les 54 % des sympathisants du Rassemblement national (RN) qui se disent racistes c'est quoi alors ?

Propagande...
Ils ont dû poser une question du genre: croyez vous en l'existence des races? Ils ont répondu oui donc raciste.
Le système ment non stop.
Il veut une immigration massive est ne tolérera pas une seule année sans son quotas de 500k étrangers en plus.
Sous la gauche je nous vois bien atteindre 1 million par an, ça alimentera leur boutique et la tension.
Dire qu'on se plaignait de Jospin qui en faisait rentrer 200 000 par an.

Données du topic

Auteur
JulEnY
Date de création
3 juillet 2024 à 22:44:12
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 225