Topic de JulEnY :

Mais comment on peut voter NFP je comprends pas

Si t'es un boomer multipropriétaire tu vas voter macron et sa clique, normal, personne va t'en vouloir tu préserves tes richesses et ton train de vie

Mais voter NFP ? je comprends pas. En france t'as en ce moment pas loin de 4M de chômeurs pour 1M d'offres d'emploi (et pas mal de fausses, ça a été publié ici déjà plusieurs fois)
Et malgré ça, malgré des déremboursements de la part de la sécu et mutuelles de plus en plus forts, y'en a qui veulent faire rentrer encore plus de gens en france, tout en sachant que y'aura pas plus d'argent qui va rentrer ? Car non Corentin les ultra riches ne seront jamais taxés, arrête de rêver

On est d'accord que pour voter NFP c'est forcément des jeunes de 18 à 20/22 ans qui n'ont jamais été confrontés au marché du travail ? Je ne peux pas croire que quelqu'un ayant travaillé vote NFP

ma nièce de 18 ans traite de gros raciste tout ceux qui osent évoquer le mot "RN", qu'il faut surtout pas voter pour ça etc alors qu'elle n'y connait absolument RIEN en politique, elle ne saurait même pas dire ce que c'est la droite et la gauche, si tu vois où je veux en venir :)
Si tu veux briser l'électeur NFP moyen tu demandes "c'est quelle mesure que tu n'aimes pas chez le RN ?", ça parait tout bidon comme question mais 90% ils vont bégayer

Tu cherchées loin mais au taf les arguments de tous les castors c’est « lé facho » et vs Macron « lé riche »

C’est ça le QI de la plupart des bac+5/3 (en filières low tier ou écoles low tier)

Le 03 juillet 2024 à 22:46:32 :
ma nièce de 18 ans traite de gros raciste tout ceux qui osent évoquer le mot "RN", qu'il faut surtout pas voter pour ça etc alors qu'elle n'y connait absolument RIEN en politique, elle ne saurait même pas dire ce que c'est la droite et la gauche, si tu vois où je veux en venir :)

Les 54 % des sympathisants du Rassemblement national (RN) qui se disent racistes c'est quoi alors ?

Le 03 juillet 2024 à 22:47:49 KillianMBannez a écrit :
Si tu veux briser l'électeur NFP moyen tu demandes "c'est quelle mesure que tu n'aimes pas chez le RN ?", ça parait tout bidon comme question mais 90% ils vont bégayer

Il n'y a aucune mesure, il a tout abandonné

https://x.com/malopedia/status/1806448610516885523

Il a plus menti aux Français en une semaine que Macron en sept ans, mais ça a peu d'importance pour vous car le côté social ne vous a jamais intéressés :rire:

Le 03 juillet 2024 à 22:46:32 :
ma nièce de 18 ans traite de gros raciste tout ceux qui osent évoquer le mot "RN", qu'il faut surtout pas voter pour ça etc alors qu'elle n'y connait absolument RIEN en politique, elle ne saurait même pas dire ce que c'est la droite et la gauche, si tu vois où je veux en venir :)

Oui on voit ça aussi sur les réseaux ça fait peur, y'a du lavage de cerveau à fond, ça répète en boucle les mêmes arguments sans pouvoir rentrer dans le détail. Ceci dit de l'autre côté c'est pareil aussi, j'essaye juste de comprendre ce qui peut motiver un vote NFP quand t'as bossé et passé 22 ans quoi, en gros

Perso je suis pas raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png je veux virer personne de la france (à part des oqtf multirécidivistes), je veux juste pas qu'on fasse rentrer encore plus de gens qui vont faire peser une pression soit sur le marché du travail, soit sur le marché des aides, alors qu'il y en a déjà pas assez pour tout le monde ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

L'auteur qui croit qu'etant anti immigration, le camp d'en face est pro-immigration

Non celestin, la gauche ne veut pas faire venir des gens, la gauche veut que les immigrés EN FRANCE aient leurs droit humain respectés et un accueil digne qui permet l'intégration.

C'est du bon sens, c'est du respect.
Sur 200k migrants qui arrivent, 160k repartent chaque années, ce qui fait un bénéfice net de 40k personne (chiffre pour 2022), pas de quoi inquiéter le marché de l'emploi.

Le 03 juillet 2024 à 22:51:30 :
L'auteur qui croit qu'etant anti immigration, le camp d'en face est pro-immigration

Non celestin, la gauche ne veut pas faire venir des gens, la gauche veut que les immigrés EN FRANCE aient leurs droit humain respectés et un accueil digne qui permet l'intégration.

C'est du bon sens, c'est du respect.
Sur 200k migrants qui arrivent, 160k repartent chaque années, ce qui fait un bénéfice net de 40k personne (chiffre pour 2022), pas de quoi inquiéter le marché de l'emploi.

ça inquiète forcément puisque y'a PLUS de chômeurs que d'offres d'emploi, je vois pas ce que tu ne comprends pas à cette simple vérité

Le 03 juillet 2024 à 22:51:30 PJ-Proudhon a écrit :
L'auteur qui croit qu'etant anti immigration, le camp d'en face est pro-immigration

Non celestin, la gauche ne veut pas faire venir des gens, la gauche veut que les immigrés EN FRANCE aient leurs droit humain respectés et un accueil digne qui permet l'intégration.

C'est du bon sens, c'est du respect.
Sur 200k migrants qui arrivent, 160k repartent chaque années, ce qui fait un bénéfice net de 40k personne (chiffre pour 2022), pas de quoi inquiéter le marché de l'emploi.

Tu parles de 200k illégaux ? Concernant les départs, tu parles des cerveaux ou ceux qui viennent d'arriver ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 juillet 2024 à 22:51:30 :
L'auteur qui croit qu'etant anti immigration, le camp d'en face est pro-immigration

Non celestin, la gauche ne veut pas faire venir des gens, la gauche veut que les immigrés EN FRANCE aient leurs droit humain respectés et un accueil digne qui permet l'intégration.

C'est du bon sens, c'est du respect.
Sur 200k migrants qui arrivent, 160k repartent chaque années, ce qui fait un bénéfice net de 40k personne (chiffre pour 2022), pas de quoi inquiéter le marché de l'emploi.

Le camp d’en face n’est pas pro immigration mdrrr

Et pourtant elles revotent pour les mecs qui ont aggravé l’immigration d’année en année :rire:

Le 03 juillet 2024 à 22:52:38 :

Le 03 juillet 2024 à 22:51:30 :
L'auteur qui croit qu'etant anti immigration, le camp d'en face est pro-immigration

Non celestin, la gauche ne veut pas faire venir des gens, la gauche veut que les immigrés EN FRANCE aient leurs droit humain respectés et un accueil digne qui permet l'intégration.

C'est du bon sens, c'est du respect.
Sur 200k migrants qui arrivent, 160k repartent chaque années, ce qui fait un bénéfice net de 40k personne (chiffre pour 2022), pas de quoi inquiéter le marché de l'emploi.

ça inquiète forcément puisque y'a PLUS de chômeurs que d'offres d'emploi, je vois pas ce que tu ne comprends pas à cette simple vérité

On est d'accord sur ça, mais je vois pas le rapport entre le manque d'emploi et etre anti immigration.

Tu peux renationaliser des industries et le chomage tombe à 0 en janvier et on sera en recherche de travailleurs.

Le chomage est strategiquement voulu dans les pays capitalistes, c'est ce qui permet de maintenir les salaires bas et le rapport de force travailleur/patron en faveur du patron pour ne pas avoir à augmenter le salaire et donc par consequent devoir baisser la part de benefice pour les proprietaires des outils de production, ce qui est l'essence de notre systeme.

Le 03 juillet 2024 à 22:50:07 :

Le 03 juillet 2024 à 22:47:49 KillianMBannez a écrit :
Si tu veux briser l'électeur NFP moyen tu demandes "c'est quelle mesure que tu n'aimes pas chez le RN ?", ça parait tout bidon comme question mais 90% ils vont bégayer

Il n'y a aucune mesure, il a tout abandonné

https://x.com/malopedia/status/1806448610516885523

Il a plus menti aux Français en une semaine que Macron en sept ans, mais ça a peu d'importance pour vous car le côté social ne vous a jamais intéressés :rire:

Tu mélanges tout là, je dis pas qu'il faut voter RN, osef de ça c'est pas la question, on parle de ceux qui dénigrent le parti pour des raisons idiotes

Le deni tout simplement accompagné d'un discours sur la bien pensance :ok:
Le NFP a dans les faits un programme économique bien plus nationaliste que le RN. Cependant je ne vote pas pour eux à cause de leur délire wokiste et immigrationiste.

Le 03 juillet 2024 à 22:56:34 :

Le 03 juillet 2024 à 22:52:38 :

Le 03 juillet 2024 à 22:51:30 :
L'auteur qui croit qu'etant anti immigration, le camp d'en face est pro-immigration

Non celestin, la gauche ne veut pas faire venir des gens, la gauche veut que les immigrés EN FRANCE aient leurs droit humain respectés et un accueil digne qui permet l'intégration.

C'est du bon sens, c'est du respect.
Sur 200k migrants qui arrivent, 160k repartent chaque années, ce qui fait un bénéfice net de 40k personne (chiffre pour 2022), pas de quoi inquiéter le marché de l'emploi.

ça inquiète forcément puisque y'a PLUS de chômeurs que d'offres d'emploi, je vois pas ce que tu ne comprends pas à cette simple vérité

On est d'accord sur ça, mais je vois pas le rapport entre le manque d'emploi et etre anti immigration.

Tu peux renationaliser des industries et le chomage tombe à 0 en janvier et on sera en recherche de travailleurs.

Le chomage est strategiquement voulu dans les pays capitalistes, c'est ce qui permet de maintenir les salaires bas et le rapport de force travailleur/patron en faveur du patron pour ne pas avoir à augmenter le salaire et donc par consequent devoir baisser la part de benefice pour les proprietaires des outils de production, ce qui est l'essence de notre systeme.

Mais khey, UN PEU de chômage ok, on parle de 4M, et ça ne fait que augmenter. Le marché du travail est devenu une vaste blague, t'es au courant que maintenant pour le moindre poste même de merde de plongeur on te demande 4 ans d'anciènneté ?

Oui ON PEUT renationaliser des industries mais on est dans une société capitaliste, comme tu le vois depuis 50 ans c'est tout l'inverse qui se passe, arrêtes de rêver

maintenant pour le moindre poste même de merde de plongeur on te demande 4 ans d'anciènneté ?

Et 3 entretiens d'embauche :)

Le 03 juillet 2024 à 23:00:09 :

maintenant pour le moindre poste même de merde de plongeur on te demande 4 ans d'anciènneté ?

Et 3 entretiens d'embauche :)

minimum, oui. C'est devenu ubuesque. C'est pour ça que je pense que les gens qui comprennent pas le souci n'ont littéralement jamais été confrontés au marché du travail

Le 03 juillet 2024 à 22:58:51 :

Le 03 juillet 2024 à 22:56:34 :

Le 03 juillet 2024 à 22:52:38 :

Le 03 juillet 2024 à 22:51:30 :
L'auteur qui croit qu'etant anti immigration, le camp d'en face est pro-immigration

Non celestin, la gauche ne veut pas faire venir des gens, la gauche veut que les immigrés EN FRANCE aient leurs droit humain respectés et un accueil digne qui permet l'intégration.

C'est du bon sens, c'est du respect.
Sur 200k migrants qui arrivent, 160k repartent chaque années, ce qui fait un bénéfice net de 40k personne (chiffre pour 2022), pas de quoi inquiéter le marché de l'emploi.

ça inquiète forcément puisque y'a PLUS de chômeurs que d'offres d'emploi, je vois pas ce que tu ne comprends pas à cette simple vérité

On est d'accord sur ça, mais je vois pas le rapport entre le manque d'emploi et etre anti immigration.

Tu peux renationaliser des industries et le chomage tombe à 0 en janvier et on sera en recherche de travailleurs.

Le chomage est strategiquement voulu dans les pays capitalistes, c'est ce qui permet de maintenir les salaires bas et le rapport de force travailleur/patron en faveur du patron pour ne pas avoir à augmenter le salaire et donc par consequent devoir baisser la part de benefice pour les proprietaires des outils de production, ce qui est l'essence de notre systeme.

Mais khey, UN PEU de chômage ok, on parle de 4M, et ça ne fait que augmenter. Le marché du travail est devenu une vaste blague, t'es au courant que maintenant pour le moindre poste même de merde de plongeur on te demande 4 ans d'anciènneté ?

Oui ON PEUT renationaliser des industries mais on est dans une société capitaliste, comme tu le vois depuis 50 ans c'est tout l'inverse qui se passe, arrêtes de rêver

Je comprends pas mon khey, tu comprends que c'est le systeme le probleme
Mais tu choisis de combattre l'immigré plutot que l'actionnaire

Pourquoi ?

Et moi je ne comprends pas comment on peut voter.

Données du topic

Auteur
JulEnY
Date de création
3 juillet 2024 à 22:44:12
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 310