Les castors GAUCHISTES PLEURENT DÉJÀ AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Le 08 juillet 2024 à 09:57:55 :
Le 08 juillet 2024 à 09:53:57 :
Soyons effectivement sérieux un instant.
Une coalition qui fait un coup de poker chelou pour faire barrage, ça n'a strictement rien à voir avec une légitimité à obtenir un PM. Votre cheat code est fini, maintenant on repasse à la réalité.Et mes 1600e pour le dernier iphone ?
Et mon droit légal de ne plus payer mon appartement sans me faire virer à moins d'être relogé ?
Vous n'avez pas besoin de tout ça.
Les castors ça vit dans la rivière de toute façon
Du cinéma, ils le savent très bien.
Macron et le NFP c'est le même monde.
La gauche qui s'allie au système pour faire barrage aux prolos et à la France périphérique, la gauche qui fait élire des éborgneurs de gilets jaunes et ils s'étonnent de voir le RN monter à chaque élection.
Le 08 juillet 2024 à 10:00:59 :
Le 08 juillet 2024 à 10:00:37 :
Macron est en boule derrière les rideaux de l'élysée en train de sucer des pièces de 20 centimes
Attal a craché à la gueule de Macron hier soir
Macron est totalement brisé
Wauquiez a clairement dit que LR refuserait une coalition avec LREM
Faure a clairement dit que le PS refuserait une coalition avec LREM
40 députés LREM sont prêts à rejoindre la coalition NFP
C'est finito pour Macron
Le 08 juillet 2024 à 10:00:12 :
Le 08 juillet 2024 à 09:58:49 :
On m'explique pourquoi le gouvernement devrait nommé un premier ministre issue de NFP (ou le RN s'ils avaient gagné) ? Même en cas de majorité absolue je vois pas ce que ça changeBah c'est juste que si tu respecte ton peuple et que ton peuple met un partie différents du tiens au pouvoir pour les législative alors tu peux faire l'effort de gouverner avec eux .. après ca , ce serais si la politique n'etait pas qu'un théatre pour les golem
Dans ce cas la il pourrait directement démissionner de son poste de président
Mais ça marche pas comme ça
On m'explique pourquoi le gouvernement devrait nommé un premier ministre issue de NFP (ou le RN s'ils avaient gagné) ? Même en cas de majorité absolue je vois pas ce que ça changeBah c'est juste que si tu respecte ton peuple et que ton peuple met un partie différents du tiens au pouvoir pour les législative alors tu peux faire l'effort de gouverner avec eux .. après ca , ce serais si la politique n'etait pas qu'un théatre pour les golem
Mais du coup si Ensemble + LR-cuck + LR-Ciotti + RN se mettent d'accord sur un PM de droite alors c'est ok ?
Le 08 juillet 2024 à 10:02:17 :
Le 08 juillet 2024 à 10:00:59 :
Le 08 juillet 2024 à 10:00:37 :
Macron est en boule derrière les rideaux de l'élysée en train de sucer des pièces de 20 centimesAttal a craché à la gueule de Macron hier soir
Macron est totalement brisé
Wauquiez a clairement dit que LR refuserait une coalition avec LREM
Faure a clairement dit que le PS refuserait une coalition avec LREM
40 députés LREM sont prêts à rejoindre la coalition NFP
C'est finito pour Macron
Gros pavé de rage
https://x.com/Frontieresmedia/status/1810027714205647074
Le 08 juillet 2024 à 10:01:28 :
Si tu respectes ton peuple tu changes strictement rien.
alliance NFP + divers gauche : 209 sièges. alliance RN + diverses droites : 210 sièges.
A toi de voir mais je pense pas que tu désires vraiment un nouveau ministre de droite le castor.
Castor ? J'ai voté RN.
Je réponds jsute au mec qui demande pourquoi il faudrait changer le gouvernement en cas de victoire au législative
Le 08 juillet 2024 à 10:02:41 :
Mais du coup si Ensemble + LR-cuck + LR-Ciotti + RN se mettent d'accord sur un PM de droite alors c'est ok ?
LR veut être le principal opposant à Mélenchon en 2027, ou en 2032, ils veulent se reconstruire, et pour ça ils doivent couper définitivement les liens avec Macron
C'est ce que vient d'expliquer Wauquiez, et Ciotti c'est encore pire
Le 08 juillet 2024 à 09:59:59 :
Le 08 juillet 2024 à 09:58:13 OuvrierDechet a écrit :
Le 08 juillet 2024 à 09:57:31 :
Le bloc bourgeois a encore gagné.Merci pour vos larmes les soumises
Vas mettre ton cul en l'air
Moins de sel khey. Attention aux maladies cardio-vasculaires.
Chiale le vénérateur de prophète qui aime les petites filles
les bolcheviques
Données du topic
- Auteur
- GolemDuYemen
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 09:40:25
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 763