Les castors GAUCHISTES PLEURENT DÉJÀ AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Une coalition qui fait un coup de poker chelou pour faire barrage, ça n'a strictement rien à voir avec une légitimité à obtenir un PM. Votre cheat code est fini, maintenant on repasse à la réalité.
Le 08 juillet 2024 à 09:53:46 :
Le 08 juillet 2024 à 09:52:08 :
J'ai voté RN mais voir le Big M mettre en pls LFI ça me fume tropJe vais commencer à apprécier Macron juste pour le nombre de fois où il a sodomisé les LFIstes
Si j'étais blindé aux as je voterais tellement Macron sans vergogne
7 ans qu'il humilie les LFIstes et les RNistes
Chialez moins fort.
Même pas 24h
Les LFIx qui hurlaient de joie et dansaient hier tandis que les RNix chouinaient sur twitter
Hâte de les voir déchanter et réaliser la fraude NFP
Le 08 juillet 2024 à 09:53:18 :
Le 08 juillet 2024 à 09:43:52 :
Le 08 juillet 2024 à 09:40:25 :
Le discord LFI qui spam les stickers mais qui n’ont toujours pas compris qu’ils viennent de se faire humilier par le Big Mac
ca vote LFI donc leur demande pas de réfléchir ils risqueraient de faire un AVC
On est plusieurs à expliquer le plan du big M depuis des semaines, on l’avait vu venir bien avant le 1er tour mais malgré que le plan se réalise petit à petit comme prévu, certains sont encore dans le déni
Le big M vous remercie pour votre participation et vous attends pour la prochaine échéance électorale
Le 08 juillet 2024 à 09:52:47 sobiive a écrit :
Macron qui s'essuie les pompes sur Melenchon et les gauchosJ'aime pas ce mec mais faut reconnaitre qu'il est très fort
Les gauchistes encore et toujours les dindons de la farce
Continuez à manifester pour la retraite, oups vous avez voté Borne
Macron qui se sert de la gauche pour empêcher le RN au pouvoir pour ensuite en avoir rien à foutre d'eux
Mérité.
Le 08 juillet 2024 à 09:45:45 :
Le 08 juillet 2024 à 09:42:43 :
"Victoire démocratique" elle a ditRN 10M de votes
La gauche 7M de votesEl famoso démocratie
7M en ayant retiré 100 candidats, faut faire un ratio avec le nombre de candidats présentés si tu veux parler du nombre de voix....
7M en ayant les votes des macronistes dans les circonscriptions où ils se sont retirés surtout
Données du topic
- Auteur
- GolemDuYemen
- Date de création
- 8 juillet 2024 à 09:40:25
- Nb. messages archivés
- 778
- Nb. messages JVC
- 763