Topic de ShowMeHow :

Ce gauchiste : "Commencez à faire le TRI dans votre famille, voter RN est impardonnable"

Assez faciste de dire ça ...
le tri des amis et de la famille au gré des opinions politiques... un bon bolchévique en herbe. :rire:
J'ai de plus en plus l'impression de tirer sur l'ambulance avec ces gens la https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

Le 01 juillet 2024 à 13:25:55 :
La cornemuse : personne t'as sonné l'ahuri, tu veux une médaille ? Vous faisiez son ménage aussi ou vous avez exceptionnellement toléré qu'une femme payée au lance pierre vienne s'en charger ?
Viens pas pisser sur mes genoux en me disant qu'il pleut :)

Ben on vivait avec elle donc si tu veux tout savoir on faisait son ménage, sa bouffe et aussi son linge. Pourquoi tu m'inventes une vie comme quoi je confie mes merdes aux étrangers pour ensuite rager quand je t'explique que c'est faux? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 juillet 2024 à 13:11:07 :
Bah ça dépasse le simple désaccord, quoi.

Je suis français d’origine maghrébine et musulman, bien évidemment que j’ai coupé les ponts avec des connaissances qui votent pour un parti qui me méprise pour ce que je suis, c’est du bon sens.

Et puis vous êtes les premiers à cracher sur les « gauchos » en continu, à tout moment de l’année, donc ça m’étonnerait que vous puissiez être amis avec des gens que vous désignez comme tels alors arrêtez de chialer un peu :rire:

En quoi le parti te méprise "pour qui tu es" ?

Sur le forum, les moqueries face aux gauchistes sont bon enfant.
Je ne crois pas que l'on ressente la moindre haine pour ceux qui votent à gauche. Mais l'inverse n'est pas vrai. Voilà le drame.

Tu ne l'as pas encore remarqué, tu le comprendras peut être plus tard, mais bien souvent, ceux qui brandissent la morale sont ceux qui en font le moins l'usage.

Et comme l'a écrit Evelyn Hall : "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire".

quelle est sa source pour affirmer de tel propos ?
Le fameux camp du bien et de la tolérance et de l'anti-fachisme :)

Quoi les blancs de campagne travaillent ? Jure mon con. Incroyable toutes tes connaissances.

Juste arrêtez de vous faire passer pour des gens reglos alors que vous souhaitez juste conserver le système qui broit les prolos, les blancs prolos vous en avez rien à foutre, vous voulez juste leur vote pour mettre votre Ken de Vichy au pouvoir :rire:

Je comprends pas le gars qui poste ce tweet.
Il prône le vivre ensemble, donc ça veut dire que tu acceptes de vivre avec les gens qui ne te ressemblent pas. Donc ça veut dire qu'il doit être tolérer avec ceux qui votent le RN :(

Le 01 juillet 2024 à 13:29:15 :
Le fameux camp du bien et de la tolérance et de l'anti-fachisme :)

Si pour elle les gens qui votent RN sont assimilables à des SS, son raisonnement est normal. Normalement personne ne devrait accepter côtoyer des SS

Le gauchisme est une maladie mentale épisode je ne sais plus

Le 01 juillet 2024 à 13:11:07 :
Bah ça dépasse le simple désaccord, quoi.

Je suis français d’origine maghrébine et musulman, bien évidemment que j’ai coupé les ponts avec des connaissances qui votent pour un parti qui me méprise pour ce que je suis, c’est du bon sens.

Et puis vous êtes les premiers à cracher sur les « gauchos » en continu, à tout moment de l’année, donc ça m’étonnerait que vous puissiez être amis avec des gens que vous désignez comme tels alors arrêtez de chialer un peu :rire:

Les tiens tuent les notres. Tu t’attendais à quoi ?

Roger Waters : oui c'est bon enfant de traiter les gens qui votent à gauche de malades mentaux

Vous vous contredisez en permanence c'est impossible de dialoguer putain

Le 01 juillet 2024 à 13:11:07 :
Bah ça dépasse le simple désaccord, quoi.

Je suis français d’origine maghrébine et musulman, bien évidemment que j’ai coupé les ponts avec des connaissances qui votent pour un parti qui me méprise pour ce que je suis, c’est du bon sens.

en tant que fds, je devrais faire la même chose avec ceux qui ont voté front populaire. :(

Le 01 juillet 2024 à 13:30:08 :
Quoi les blancs de campagne travaillent ? Jure mon con. Incroyable toutes tes connaissances.

Juste arrêtez de vous faire passer pour des gens reglos alors que vous souhaitez juste conserver le système qui broit les prolos, les blancs prolos vous en avez rien à foutre, vous voulez juste leur vote pour mettre votre Ken de Vichy au pouvoir :rire:

C'est marrant que tu parle de Vichy parce que c'est le Front Populaire qui a donné les pleins pouvoirs au collabo Pétain et c'est le PCF qui a le plus activement collaboré avec les forces d'invasion allemandes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 01 juillet 2024 à 13:31:14 Dua_paypal a écrit :
Roger Waters : oui c'est bon enfant de traiter les gens qui votent à gauche de malades mentaux

Vous vous contredisez en permanence c'est impossible de dialoguer putain

Roger Waters est totalement zinzin en même temps, faut pas le calculer https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/3/1718821163-dualipa-1.png

Soyons cuck, c'est ça l'esprit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674569365-1674409578-en-meme-temps-grosse-merde.jpeg

Il faut faire barrage au retour de Benito et de l'oncle Adolf, nous sommes en danger. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/2/1519112834-dank-jerry-2-krankin.png

Le 01 juillet 2024 à 13:31:14 :
Roger Waters : oui c'est bon enfant de traiter les gens qui votent à gauche de malades mentaux

Vous vous contredisez en permanence c'est impossible de dialoguer putain

Oui, bon enfant car on ne fait pas usage de la violence. Ni dans les mots ni dans nos actions.

C'est simple :
Quand tu dis que tu votes à gauche, t'as pas peur de te faire tabasser.
Quand tu dis que tu votes à droite, non seulement t'as peur de te faire tabasser, mais ça risque fortement d'arriver aussi.

Il a complètement vrillax depuis les élections européennes lui

Données du topic

Auteur
ShowMeHow
Date de création
1 juillet 2024 à 12:51:08
Nb. messages archivés
288
Nb. messages JVC
278
En ligne sur JvArchive 325