Ce gauchiste : "Commencez à faire le TRI dans votre famille, voter RN est impardonnable"
comme faire le tri dans sa famille par exemple?
Le 01 juillet 2024 à 13:05:50 :
"Certaines choses ne sont pas humainement acceptable"
comme faire le tri dans sa famille par exemple?
Oui ou même se mettre à considérer comme des sous humains et à éliminer de la société des personnes qui ne font qu'utiliser leur droit à la libre expression et au vote lors d'une élection démocratique
Bah vous êtes pas potes avec ce genre de ""dégénérés"", ça devrait vous en toucher une sans faire bouger l'autre pourquoi vous pleurez ?
Y'a beaucoup de rnistes qui appellent à avoir des échanges bienveillant avec les gauchos ?
“Les Khmers rouges demandent aux enfants de tuer les traîtres, y compris si ce sont leurs parents”
"Je ne veux pas me sacrifier pour le pays qui a tué mon père. La première étape de l'entraînement est d'apprendre aux enfants à obéir aux ordres sans hésiter ; à tuer au nom de la révolution, y compris leurs parents, si ce sont des traîtres. Ça me glace le sang. Jamais je ne tuerai maman pour eux ! Pendant un an, nous nous entraînons au maniement des armes et apprenons des chants révolutionnaires. "
Le 01 juillet 2024 à 13:09:28 :
Bah vous êtes pas potes avec ce genre de ""dégénérés"", ça devrait vous en toucher une sans faire bouger l'autre pourquoi vous pleurez ?Y'a beaucoup de rnistes qui appellent à avoir des échanges bienveillant avec les gauchos ?
En tous cas aucun qui appelle à faire exploser les familles pour des questions de vote
Bah ça dépasse le simple désaccord, quoi.
Je suis français d’origine maghrébine et musulman, bien évidemment que j’ai coupé les ponts avec des connaissances qui votent pour un parti qui me méprise pour ce que je suis, c’est du bon sens.
Et puis vous êtes les premiers à cracher sur les « gauchos » en continu, à tout moment de l’année, donc ça m’étonnerait que vous puissiez être amis avec des gens que vous désignez comme tels alors arrêtez de chialer un peu
Le 01 juillet 2024 à 12:55:14 :
Les "nazis c'est non mais les islamistes c'est oui
Islamistes, pedos, violeurs, voleurs, c’est le kiff des gauchistes ça
Données du topic
- Auteur
- ShowMeHow
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 12:51:08
- Nb. messages archivés
- 288
- Nb. messages JVC
- 278