Topic de NeverPale :

Les énormes fils de **** qui n'assument rien

Supprimé

Le 05 juillet 2024 à 06:27:05 :
Bah arrête de te concentrer sur eux... ne laisse pas ton état psychologique dépendre des autres et de leur psychologie sinon toi aussi t'as un problème à résoudre.

Ce que je veux dire c'est que si ta boussole pour savoir si t'es content ou en rage c'est précisément ce que tu ne contrôle pas (les autres) bah bon courage... tu vas toi aussi finir toxique et infréquentable si tu ne l'es pas déjà :(

Je te parle d'être obligé de collaborer avec eux sur un projet, de devoir travailler avec ou d'être dépendant d'eux pour certaines situations

Évidemment que je les garde loin de moi dans ma vie, de toute façon je les insulte avec une telle force qu'ils ne s'approchent plus jamais de moi, mais quand je dois collaborer avec ou être dépendant dans certaines situations c'est un putain d'enfer
Si je ne dépends en rien d'eux et que je n'ai pas besoin d'eux, je les B-R-I-S-E littéralement, j'anéantis tout leur monde tellement je les insulte et les recadre comme on les a jamais recadré. Personne ne les mets face à leurs problèmes comme je le fais moi.
Tu vas rien faire l’op t’es pareil qu’eux. Une balayette et t’es à l’hôpital :rire:

Le 05 juillet 2024 à 06:32:50 :
Tu vas rien faire l’op t’es pareil qu’eux. Une balayette et t’es à l’hôpital :rire:

Bah alors tu te sens visé Kévinssj3 ? T'assumes pas tes torts ?

Le 05 juillet 2024 à 06:29:07 :

Le 05 juillet 2024 à 06:27:05 :
Bah arrête de te concentrer sur eux... ne laisse pas ton état psychologique dépendre des autres et de leur psychologie sinon toi aussi t'as un problème à résoudre.

Ce que je veux dire c'est que si ta boussole pour savoir si t'es content ou en rage c'est précisément ce que tu ne contrôle pas (les autres) bah bon courage... tu vas toi aussi finir toxique et infréquentable si tu ne l'es pas déjà :(

Je te parle d'être obligé de collaborer avec eux sur un projet, de devoir travailler avec ou d'être dépendant d'eux pour certaines situations

On parle bien de la même chose clé. Moi ce dont je te parle c'est ton état psychologique à toi et ton incapacité à faire preuve de résilience et à trouver un minimum de satisfaction dans ce que toi tu essaies de produire peu importe ce que les gens font ou ne font pas.

Si tu te respectes toi, alors tu te dois de ne pas laisser ton état mental dépendre des autres. Prenons un exemple, t'as un projet avec 2 personnes et chacun doit apporter 1/3 de neige pour construire un château miniature. Tu fais ta part, les 2 autres font de la merde intégrale... ok à partir de là tu fais quoi ?

Tu pètes un câble et du coup ton état est impacté ou tu es content de ce que tu as réalisé TOI ?

Peu importe ce que tu décides, c'est ton choix à toi...

Le 05 juillet 2024 à 06:33:54 :

Le 05 juillet 2024 à 06:32:50 :
Tu vas rien faire l’op t’es pareil qu’eux. Une balayette et t’es à l’hôpital :rire:

Bah alors tu te sens visé Kévinssj3 ? T'assumes pas tes torts ?

Non moi je perpètre toi tu est en fissure total le ficell9

T'es un peu trop dans la rage clé et surtout t'es beaucoup trop concentré sur les autres... médite ça.

En tout cas, bonne démarche que d'échanger là-dessus avec des gens ça ne peut que te donner différents points de vue :ok:

Bonne journée

Le 05 juillet 2024 à 06:34:38 :

Le 05 juillet 2024 à 06:33:54 :

Le 05 juillet 2024 à 06:32:50 :
Tu vas rien faire l’op t’es pareil qu’eux. Une balayette et t’es à l’hôpital :rire:

Bah alors tu te sens visé Kévinssj3 ? T'assumes pas tes torts ?

Non moi je perpètre toi tu est en fissure total le ficell9

Respire Kévin t'arrives pas à aligner deux mots correctement tellement mon topic t'as mis en stress

Le 05 juillet 2024 à 06:34:07 :

Le 05 juillet 2024 à 06:29:07 :

Le 05 juillet 2024 à 06:27:05 :
Bah arrête de te concentrer sur eux... ne laisse pas ton état psychologique dépendre des autres et de leur psychologie sinon toi aussi t'as un problème à résoudre.

Ce que je veux dire c'est que si ta boussole pour savoir si t'es content ou en rage c'est précisément ce que tu ne contrôle pas (les autres) bah bon courage... tu vas toi aussi finir toxique et infréquentable si tu ne l'es pas déjà :(

Je te parle d'être obligé de collaborer avec eux sur un projet, de devoir travailler avec ou d'être dépendant d'eux pour certaines situations

On parle bien de la même chose clé. Moi ce dont je te parle c'est ton état psychologique à toi et ton incapacité à faire preuve de résilience et à trouver un minimum de satisfaction dans ce que toi tu essaies de produire peu importe ce que les gens font ou ne font pas.

Si tu te respectes toi, alors tu te dois de ne pas laisser ton état mental dépendre des autres. Prenons un exemple, t'as un projet avec 2 personnes et chacun doit apporter 1/3 de neige pour construire un château miniature. Tu fais ta part, les 2 autres font de la merde intégrale... ok à partir de là tu fais quoi ?

Tu pètes un câble et du coup ton état est impacté ou tu es content de ce que tu as réalisé TOI ?

Peu importe ce que tu décides, c'est ton choix à toi...

Ouais et le résultat ? Le résultat du travail c'est de la merde et ça t'impacte directement dans ta vie et il faut rester serein peut-être ?

L’OP je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je te trouve un peu trop virulent aussi tôt le matin.
Qu'est-ce qui s'est passé IRL ?

Ton coloc t'a volé tes pâtes et tes œufs c'est pour ça ?

Le 05 juillet 2024 à 06:39:08 :
L’OP je suis entièrement d'accord avec toi. Mais je te trouve un peu trop virulent aussi tôt le matin.
Qu'est-ce qui s'est passé IRL ?

Ton coloc t'a volé tes pâtes et tes œufs c'est pour ça ?

Oui c'est parce que je me suis fais voler mes oeufs par mon coloc + le fait que j'ai pas encore dormi t'es pas venu en tête ?

Le 05 juillet 2024 à 06:36:04 :

Le 05 juillet 2024 à 06:34:38 :

Le 05 juillet 2024 à 06:33:54 :

Le 05 juillet 2024 à 06:32:50 :
Tu vas rien faire l’op t’es pareil qu’eux. Une balayette et t’es à l’hôpital :rire:

Bah alors tu te sens visé Kévinssj3 ? T'assumes pas tes torts ?

Non moi je perpètre toi tu est en fissure total le ficell9

Respire Kévin t'arrives pas à aligner deux mots correctement tellement mon topic t'as mis en stress

Je suis au taff et mon correcteur deconne Corentin fais pas le fou. :rire:

Le 05 juillet 2024 à 06:40:34 :

Le 05 juillet 2024 à 06:36:04 :

Le 05 juillet 2024 à 06:34:38 :

Le 05 juillet 2024 à 06:33:54 :

Le 05 juillet 2024 à 06:32:50 :
Tu vas rien faire l’op t’es pareil qu’eux. Une balayette et t’es à l’hôpital :rire:

Bah alors tu te sens visé Kévinssj3 ? T'assumes pas tes torts ?

Non moi je perpètre toi tu est en fissure total le ficell9

Respire Kévin t'arrives pas à aligner deux mots correctement tellement mon topic t'as mis en stress

Je suis au taff et mon correcteur deconne Corentin fais pas le fou. :rire:

Me raconte pas ta vie Kévin je m'en bats les couilles

Données du topic

Auteur
NeverPale
Date de création
5 juillet 2024 à 05:32:39
Date de suppression
5 juillet 2024 à 06:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 95