Topic de NeverPale :

Les énormes fils de **** qui n'assument rien

Supprimé

On en parle de ces grosses s****** ? Meufs comme mecs.

ça me met dans une colère noire quand ils n'assument pas leurs fautes et sont dans un déni total, quand on les mets devant les faits et que ces grosses ***** utilisent toutes les techniques les plus fallacieuses pour pas faire face à leur faute.

Genre ces enseignants incapables de se remettre en question quand leurs étudiants ont de mauvais résultats scolaires ?

Et l'auteur calme toi
C'est le matin

Tu es tendu

Le 05 juillet 2024 à 05:35:15 :
Genre ces enseignants incapables de se remettre en question quand leurs étudiants ont de mauvais résultats scolaires ?

Peu importe qui, quand quelqu'un commet une erreur évidente et qu'il fait tout pour la nier. Une fois ok, mais quand c'est habituel j'ai juste envie de le crâne de la personne.

Le 05 juillet 2024 à 05:32:39 :
On en parle de ces grosses s****** ? Meufs comme mecs.

ça me met dans une colère noire quand ils n'assument pas leurs fautes et sont dans un déni total, quand on les mets devant les faits et que ces grosses ***** utilisent toutes les techniques les plus fallacieuses pour pas faire face à leur faute.

mon medecin est comme ça
comme quoi un raté et un lache ça peut toucher tout le monde

Je suis du même avis

T'as l'impression qu'ils vont faire un arrêt cardiaque s'ils disent "Ok j'ai merdé désolé"

Le 05 juillet 2024 à 06:13:28 :
Je suis du même avis

T'as l'impression qu'ils vont faire un arrêt cardiaque s'ils disent "Ok j'ai merdé désolé"

non, ils sont plutot du genre à menacer de porter plainte à la gendarmerie ou te menace de represaille

Le 05 juillet 2024 à 05:36:39 :
Et l'auteur calme toi
C'est le matin

Tu es tendu

:rire:

L'OP pas du tout borderline https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Ils essaient de prendre exemple sur leur président de la république :rire2:

Plus sérieux, l'OP... intéresse-toi à la psychologie : c'est juste des gens avec un ego, certains d'entre eux vont réussir à se remettre en cause et d'autres non. Ils peuvent pas accepter l'idée de blesser leur propre ego en reconnaissant, du coup ce qu'ils pensent d'eux-mêmes prime sur ton bien être à toi.

Ce qui est aussi intéressant c'est que ça révèle quelque chose de toi... fais aussi un peu l'égoïste : que peux-tu tirer de tout ça ? Le fait que ça t'énerve à ce point, ça dit quoi de toi ? Au final, ça change quoi pour toi ?

L'op il s'auto censure et après il parle des autres qui assument pas ahi

Le 05 juillet 2024 à 06:20:49 :
Ils essaient de prendre exemple sur leur président de la république :rire2:

Plus sérieux, l'OP... intéresse-toi à la psychologie : c'est juste des gens avec un ego, certains d'entre eux vont réussir à se remettre en cause et d'autres non. Ils peuvent pas accepter l'idée de blesser leur propre ego en reconnaissant, du coup ce qu'ils pensent d'eux-mêmes prime sur ton bien être à toi.

Ce qui est aussi intéressant c'est que ça révèle quelque chose de toi... fais aussi un peu l'égoïste : que peux-tu tirer de tout ça ? Le fait que ça t'énerve à ce point, ça dit quoi de toi ? Au final, ça change quoi pour toi ?

Tu ne t’intéresses a RIEN, TO ARD.

Le 05 juillet 2024 à 06:20:49 :
Ils essaient de prendre exemple sur leur président de la république :rire2:

Plus sérieux, l'OP... intéresse-toi à la psychologie : c'est juste des gens avec un ego, certains d'entre eux vont réussir à se remettre en cause et d'autres non. Ils peuvent pas accepter l'idée de blesser leur propre ego en reconnaissant, du coup ce qu'ils pensent d'eux-mêmes prime sur ton bien être à toi.

Ce qui est aussi intéressant c'est que ça révèle quelque chose de toi... fais aussi un peu l'égoïste : que peux-tu tirer de tout ça ? Le fait que ça t'énerve à ce point, ça dit quoi de toi ? Au final, ça change quoi pour toi ?

ça change qu'on n'avance pas quand on doit bosser ensemble sur un putain de projet et qu'ils répètent les mêmes erreurs et sont dans le déni ces énormes fils de *****

Le 05 juillet 2024 à 06:22:29 :
L'op il s'auto censure et après il parle des autres qui assument pas ahi

Vas dire ça à mes 60 comptes bannis

Et évidemment qu'ils ont un problème d'égo, c'est des immenses lâches qui peuvent pas se voir en face.

Collaborer avec ce genre d'animal c'est un putain de calvaire

Même les chiens sont plus résilients que ces animaux là

Bah arrête de te concentrer sur eux... ne laisse pas ton état psychologique dépendre des autres et de leur psychologie sinon toi aussi t'as un problème à résoudre.

Ce que je veux dire c'est que si ta boussole pour savoir si t'es content ou en rage c'est précisément ce que tu ne contrôle pas (les autres) bah bon courage... tu vas toi aussi finir toxique et infréquentable si tu ne l'es pas déjà :(

Données du topic

Auteur
NeverPale
Date de création
5 juillet 2024 à 05:32:39
Date de suppression
5 juillet 2024 à 06:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 269