Si le 18-25 avait eu une version du Moyen Age
Le 12 juillet 2024 à 08:48:52 :
Ma fiancée est morte en 1006.C'était ma première dulcinée, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant.
J'avais 13 ans a m'époque, j'étais paysan, elle était dans mon village. J'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.
Un terrible jour de 1006, elle a eu un accident de charrette, fauchée par cheval de la pire espèce.
Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un prêtre confesseur pendant des mois entiers.
J'ai sombré dans une terrible dépression, perte de productivité dans les champs, puis expulsion des terres par le seigneur. Maintenant je touche l'aumône et je n'ai aucun avenir. Elle était tout pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles fiancées par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant, j'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.
Par la sainte couronne du Christ, j'ai tant ri que mes entrailles en ont frémi et mes joues en ont pleuré
"Prévôté de Nantes : une bande de jeunes troubadours orientaux détrousse des jeunes pucelles de retour de marché"
Un teuton possédé par l'esprit du malin destruit son encrier !!!
Les damoiselles : il me plait de rigole, gambader par moult chemin, regarder les théâtres modernes venues du Royaume angloi
Evoque la manière dont on me nomme
Blanche-eau.
Bien parlé, troubadour.
Le 12 juillet 2024 à 09:06:29 :
lettre de cachet ou chancre scrofuleux
Veuillez prendre injection de cette mixture préparé par nostre enchanteur, sinon par action vous seuriasses interdit de consommer breuvage à la taverne sur le tabouret, et seuriasses en complément condamner à payer derechef de la dime 3 sous de plus pour absence de lettre certifiant la prise de ladite mixture.
Le 12 juillet 2024 à 09:09:44 KheyCocinero a écrit :
lettre de cachet ou chancre scrofuleuxVeuillez prendre injection de cette mixture préparé par nostre enchanteur, sinon par action vous seuriasses interdit de consommer breuvage à la taverne sur le tabouret, et seuriasses en complément condamner à payer derechef de la dime 3 sous de plus pour absence de lettre certifiant la prise de ladite mixture.
Le 12 juillet 2024 à 09:12:07 :
lettre de cachet ou chancre scrofuleuxVeuillez prendre injection de cette mixture préparé par nostre enchanteur, sinon par action vous seuriasses interdit de consommer breuvage à la taverne sur le tabouret, et seuriasses en complément condamner à payer derechef de la dime 3 sous de plus pour absence de lettre certifiant la prise de ladite mixture.
Ne point oublié, mon gentilhomme, de montrer ceci lettre au vieil homme devant l'entrée de la taverne, celui-ci faisant œuvre de bonté envers la populace puisqu'il décida sur temps libre qui est le sien de soulager les prévôts lors des contrôles.
Le 12 juillet 2024 à 09:14:39 KheyCocinero a écrit :
Le 12 juillet 2024 à 09:12:07 :
Ne point oublié, mon gentilhomme, de montrer ceci lettre au vieil homme devant l'entrée de la taverne, celui-ci faisant œuvre de bonté envers la populace puisqu'il décida sur temps libre qui est le sien de soulager les prévôts lors des contrôles.
Certes, mais quelle est ton rang glossateur ?
Ta posture est-elle le signe de quelques moqueries ?
Fillassez vous avant que d'un tour de rapière je vous inflige correction a votre malséance
La marchande ce matin "un tonneau de breuvage du monastère des Flandres dès levé de l'astre ?"
Eusses-tous en accord pour approuver qu'elle n'eut point besoin de s'exclamasse de ceci façon ?
Données du topic
- Auteur
- Pain_Rassiste
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 22:08:10
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 119