L'Amérique devient le tiers monde
Le dreamer francais moyen est tellement bloqué dans la matrice que pour lui mettre 15 jours a louer un t2 miteux c’est normal… faut bien preparer un dossier de motivation de 10 pages avec pieces justificatives et garants qui s’engagent a sucer goulument le proprio en cas de retard de paiement…
Aux us: un appart te plait? Facile, tu payes 2-3 mois de loyers en avance et tu y emménages le jour meme
Le 05 juillet 2024 à 10:11:52 :
A Austin 0 cassos en centre ville, des sdf par ci par la certes mais pas des migrants dans les parcs en train de descendre des bières ou des groupes de chances qui rodent comme en france, d’ailleurs les attroupements sont illégauxEt tu peux vivre dans un quartier safe loin de tous les problèmes + open carry et droit d’utiliser la force létale
Je vais même pas parler des salaires le 6 chiffres est lambda en france vous gagnez quoi, 3000 par mois au mieux
En contrepartie je vais pas parler du prix des fruits et légumes bio.
Tu vis actuellement au Texas ?
Comment évoluent les rapports entre le Texas qui veut fermer sa frontière, et Washington qui veut la laisser grande ouverte ?
On parlait beaucoup d'un risque de sécession il y a quelques mois. Dans la réalité ça se passe comment ?
Le 05 juillet 2024 à 10:13:36 :
Maintenant parlons du quotidien USA vs shotholie…
Le dreamer francais moyen est tellement bloqué dans la matrice que pour lui mettre 15 jours a louer un t2 miteux c’est normal… faut bien preparer un dossier de motivation de 10 pages avec pieces justificatives et garants qui s’engagent a sucer goulument le proprio en cas de retard de paiement…
Aux us: un appart te plait? Facile, tu payes 2-3 mois de loyers en avance et tu y emménages le jour meme
Ca c'est bien, j'avoue
En fronsse: pas de chance, afin de sauver la planete le gouvernement a decider de quasi interdire la construction de maisons individuelles, meme en zone peu dense. Il te reste le choix de vivre en
Aux USA: pas de probleme, la politique du gouvernement c’est collectif en ville, maison en banlieue. Donc il y a de l’offre pour choisir ta maison pour ta petite famille
Le 05 juillet 2024 à 10:23:28 :
Des salaires à 6 chiffres annuels aux USA mais quand il s'agit de soigner une simple otite ou de faire un détartrage ça va te coûter 4 chiffres minimum et je parle même pas d'un séjour à l'hôpital ou la facture va avoisiner les 5 chiffres
Encore un dreamer bloqué au fond de la matrice
Realite aux usa: medicare pour les plus démunis. Et quand tu bosses ta boite te paye une assurance privée qui te permet de te faire soigner dans les meilleurs hopitaux sans debourser 1e de ta poche.
En fronsse: tu payes 10-15% de ton brut pour la SS tous les mois + mutuelle. Mais tout ca ne te permettra pas d’echapper aux hopitaux publics francais ou tu attendras agonisant sur une civiere dans le couloir de l’hosto pendant des heures. Apres normal, faut bien soigner tous nos freres européens venus de l’est, ou les bénéficiaires de l’AME
Tu cherches une voiture aux us? Pas de soucis, tu veux rien de foufou donc tu vas partir sur une toyota camry classique avec une moteur 2L et 200ch. Ca devrait bien tenir 15-20 ans minimum
En europistan: l’UE a decider que chaque gramme d’emission de co2 compterait. Resultats, les constructeurs ont du developpé des moteurs spécifiques à l’UE qui sortent 150ch avec une cylindrée d’1L et 3 cylindres. La contrepartie? Des moteurs qui s’autodétruisent en 5 ans
Tu veux faire des plans de vie aux US? Tu souhaites partir a la retraite a 50 ans? C’est pas évident mais c’est faisable. Après tout tu touches 80% de ton salaire superbrut. En vivant simplement pendant 20 ans et en mettant de côté sur mon 401k ca devrait etre jouable. Mais si je préfère claquer tout mon pognon dans les putes et la coke je peux aussi, au final je suis LIBRE de mon choix
En fronsse: l’etat décide pour toi de combien tu mettras tous les mois dans la retraite et le chomage… resultats, il ne te reste plus que 50% de ton superbrut à la fin du mois, ce qui t’empeche d’epargner de ton côté… mais en contrepartie je vais avoir droit a la retraite quand j’aurais 64 ans hein?
Le 05 juillet 2024 à 10:29:38 :
Le 05 juillet 2024 à 10:23:28 :
Des salaires à 6 chiffres annuels aux USA mais quand il s'agit de soigner une simple otite ou de faire un détartrage ça va te coûter 4 chiffres minimum et je parle même pas d'un séjour à l'hôpital ou la facture va avoisiner les 5 chiffresEncore un dreamer bloqué au fond de la matrice
Realite aux usa: medicare pour les plus démunis. Et quand tu bosses ta boite te paye une assurance privée qui te permet de te faire soigner dans les meilleurs hopitaux sans debourser 1e de ta poche.En fronsse: tu payes 10-15% de ton brut pour la SS tous les mois + mutuelle. Mais tout ca ne te permettra pas d’echapper aux hopitaux publics francais ou tu attendras agonisant sur une civiere dans le couloir de l’hosto pendant des heures. Apres normal, faut bien soigner tous nos freres européens venus de l’est, ou les bénéficiaires de l’AME
Ils ont vu un reportage de Michael Moore au lycée et sont encore bloqués dessus
Toyota camry en fronsse: 44k OROS TETECE (on oublie pas les 20% de TVA )
Toyota camry aux us: 29k DOLLARS HT + 8% de TVA dans l’état le plus taxé= 32k DOLLARS TETECE
Sans oublier que le pouvoir d’achat fronssais est presque 2 fois moins eleve que celui des ricains
Le 05 juillet 2024 à 11:04:07 :
Ayaaa en poussant mes recherches sur les voitures la dinguerie de bz que je viens de trouver c’est cordon bleu les reufs
Toyota camry en fronsse: 44k OROS TETECE (on oublie pas les 20% de TVA )
Toyota camry aux us: 29k DOLLARS HT + 8% de TVA dans l’état le plus taxé= 32k DOLLARS TETECE
Sans oublier que le pouvoir d’achat fronssais est presque 2 fois moins eleve que celui des ricains
Liens:
https://www.toyota101.com/toyota-research/toyota-camry-price/
https://www.toyota.fr/vehicules-neufs/camry
Le 05 juillet 2024 à 11:04:59 :
Le 05 juillet 2024 à 10:59:59 :
Ce trou à merde ou seul 1 jeune sur 2 est blanc, il vont faire comment pour booster leur économie maintenant ? Ils font bouffer de la merde à leur population, les remplacent, les empêchent de baiser, vivement leur déclin
Données du topic
- Auteur
- ForkinSIO
- Date de création
- 5 juillet 2024 à 09:41:48
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69