Topic de ForkinSIO :

L'Amérique devient le tiers monde

Les fameux kheys expat aux US, vous êtes où ? :)

https://www.youtube.com/watch?v=BZeidT2ZX9o

Los Angeles devient un pur shit hole. On se croirait dans un pays du tiers monde.

Premier commentaire : un Polonais qui était venu vivre aux USA et qui est reparti en Pologne devant la dégradation du pays :)

El famoso "La France c'est nulle, faut s'expat aux Etats-Unis" :rire:
" un mec sur youtube a dit que c'était un shithole c'est forcément vrai mdr" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638921422-golem.png
J’étais au texas de 2020-2023 maintenant en suisse et je redecouvre la france, t’as pas idée du pays de merde dans lequel tu vis
Los angeles c’est pas ouf mais au moins t’es pas payé 2000 pour vivre avec les clandos du monde entier

Le 05 juillet 2024 à 09:43:44 :
" un mec sur youtube a dit que c'était un shithole c'est forcément vrai mdr" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638921422-golem.png

C'est pas un mec, c'est la réalité.

Le 05 juillet 2024 à 09:44:49 :
J’étais au texas de 2020-2023 maintenant en suisse et je redecouvre la france, t’as pas idée du pays de merde dans lequel tu vis
Los angeles c’est pas ouf mais au moins t’es pas payé 2000 pour vivre avec les clandos du monde entier

Y a un grand nombre de clandos aux US. Leur frontière est une vraie passoire, malgré la volonté du Texas de bloquer le passage des migrants.

Le nombre de boutiques fermées et de buildings déserts alors qu'ils étaient auparavant occupés par des entreprises :ouch:

Chaud le pays de merde.

J’ai jamais vu de bidonvilles et de camps de migrants a austin par contre je passe la frontière pour aller en alsace je vois des camps de roms partout

40 years ago Polish people dreamt about living in US, nowadays Americans don't even know they should be dreaming about living in Poland and it's a really bitter irony.

Il y a 40 ans, les Polonais rêvaient de vivre aux États-Unis, aujourd'hui, les Américains ne savent même pas qu'ils devraient rêver de vivre en Pologne et c'est une ironie vraiment amère.
:rire:

Le 05 juillet 2024 à 09:48:21 :
J’ai jamais vu de bidonvilles et de camps de migrants a austin par contre je passe la frontière pour aller en alsace je vois des camps de roms partout

Au moins en France les centres-villes ne sont pas des asiles à ciel ouvert pour drogués zombifiés.

Le 05 juillet 2024 à 09:51:04 :

Au moins en France les centres-villes ne sont pas des asiles à ciel ouvert pour drogués zombifiés.

La colline du crack ça te parle ?

La vidéo montre le centre-ville (downtown) de Los Angelos, la famosa grande ville moderne progressiste.

La réalité ? De la merde partout, des commerces fermés et des buildings vides.

Le 05 juillet 2024 à 09:52:30 :

Le centre ville de Bordeaux, Rennes, Nantes, Marseille et j'en passe

Oh my god, la famosa colline du crack ! Un quartier hyper localisé à Paris !
C'est vrai que c'est totalement comparable avec les centres-villes de Los Angeles et San Francisco.
Tiens, allons faire un petit tour à San Francisco.
https://www.youtube.com/watch?v=i2k7KQ5L5Jg

Ca a changé depuis Maxime Le Forestier :)

Les centres villes français t’es sérieux?
Il y a des clandos jusqu’en bas de la tour eiffel
Quand je vais dans une ville francaise je vois que des purs cassos stagner au même endroit toute la journée, des gens habillés en boubou et qui parlent des langues bizarres, un vrai bled votre pays

Le 05 juillet 2024 à 09:53:13 :

Le centre ville de Bordeaux, Rennes, Nantes, Marseille et j'en passe

Les drogués au fentanyl dans les rues de Bordeaux :malade:

Ah non mince ça se passe toujours à San Francisco :)
https://www.youtube.com/watch?v=GWBzxr3c29s

Le 05 juillet 2024 à 09:56:55 :
Les centres villes français t’es sérieux?
Il y a des clandos jusqu’en bas de la tour eiffel
Quand je vais dans une ville francaise je vois que des purs cassos stagner au même endroit toute la journée, des gens habillés en boubou et qui parlent des langues bizarres, un vrai bled votre pays

C'est pas le paradis on est d'accord, mais les US valent pas mieux.

Je me moque des kheys drogués aux séries américaines qui vendent l'american dream.
Dans la réalité, les USA c'est de la merde. Les villes sont gangrenées par la racaille.

Le problème c'est que les citadins votent pour des gauchistes qui laissent faire la criminalité :(

Données du topic

Auteur
ForkinSIO
Date de création
5 juillet 2024 à 09:41:48
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 309