Topic de LOOKMAXhard :

Chômage, isolement social, et dépression

Le 02 juillet 2024 à 21:54:16 :

Le 02 juillet 2024 à 21:52:09 LOOKMAXhard a écrit :
Je suis censé faire quoi

prendre le train et aller dans une grande ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est déjà le cas, je suis à Angers

Le 02 juillet 2024 à 21:55:15 KJ-Sigma a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 21:35:57 :
Fais une demande d'aah et fais tes projets personnels. A part te niquer la santé pour rien tu ne vas rien gagner à faire l'esclave

C’est ce que je pense aussi à terme, de toute façon à chaque fois que j’ai travailler
Ça n’a jamais vraiment tenu trop lent, pas assez concentré avec plusieurs troubles praxique, et d’attention

Après, j’aimerais bien m’occuper, style refuge pour animaux, mais malheureusement c’est souvent association donc que du bénévolat
c’est dommage qu’il n’existe pas un statut particulier avec un peu d’argent à la clé pour ceux qui peuvent pas faire autrement :-(

go ouvrir une épicerie avec des produits que les autres n'ont pas

Le 02 juillet 2024 à 22:00:03 :

Le 02 juillet 2024 à 21:55:15 KJ-Sigma a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 21:35:57 :
Fais une demande d'aah et fais tes projets personnels. A part te niquer la santé pour rien tu ne vas rien gagner à faire l'esclave

C’est ce que je pense aussi à terme, de toute façon à chaque fois que j’ai travailler
Ça n’a jamais vraiment tenu trop lent, pas assez concentré avec plusieurs troubles praxique, et d’attention

Après, j’aimerais bien m’occuper, style refuge pour animaux, mais malheureusement c’est souvent association donc que du bénévolat
c’est dommage qu’il n’existe pas un statut particulier avec un peu d’argent à la clé pour ceux qui peuvent pas faire autrement :-(

go ouvrir une épicerie avec des produits que les autres n'ont pas

Faut avoir déjà un bon patrimoine pour ouvrir une épicerie où être pistonné

L'immobilier c'est super cher

Demain j'irai démarcher des gens dans la rue pour leur demander s'ils ont besoin de garde d'enfant/nettoyage/courses

Le 02 juillet 2024 à 21:58:34 LOOKMAXhard a écrit :

Le 02 juillet 2024 à 21:54:16 :

Le 02 juillet 2024 à 21:52:09 LOOKMAXhard a écrit :
Je suis censé faire quoi

prendre le train et aller dans une grande ville https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est déjà le cas, je suis à Angers

angers ça reste une petite ville, si t'as encore de l'argent pour tenir, soit tu fais une formation à l'uimm par exemple, soit tu tentes un petit commerce en auto entreprenariat, type livraison, ou nettoyage, mais c'est vivre la vie en mode difficile, le seul moyen d'y arriver c'est de faire une formation

regarde aussi les compagnons du devoir, si t'as moins de 26 ans tu peux avoir un logement en colocation avec des gens de ton âge dans toute la france

Idem sauf que j’ai le permis. Une fois que t’es sorti du monde des études tu perds tout le monde alors si t’arrives pas à te créer un cercle solide t’es mort pour le restant de ta vie. À 30 ans personne veut fréquenter quelqu’un qui n’a pas de cercle social. Et pour trouver une meuf aussi bon courage.

Déprimant.

Bon j'ai poursuivie hier, j'ai encore envoyé divers CV. Notamment dans de la garde d'enfant, l'annonce stipulait que les débutants étaient acceptés...
Bah pas pour moi :)
Dès ce matin j'ai reçu un message automatique de refus

Go alternance dans le bâtiment, c'est ce que j'ai fait.

Choisi menuisier ou chauffagiste
Tu te met a ton compte
5000€/ mois (no fake le mini c'est 3500€)

Magdo ils prennent tout le monde

Le 03 juillet 2024 à 06:38:20 :
Déprimant.

Bon j'ai poursuivie hier, j'ai encore envoyé divers CV. Notamment dans de la garde d'enfant, l'annonce stipulait que les débutants étaient acceptés...
Bah pas pour moi :)
Dès ce matin j'ai reçu un message automatique de refus

Garde d'enfants et éducation c'est une prise de tête infernal. Fait des missions d'intérim qui demande pas d'etude. Histoire de sortir de l'isolation déjà

Si après des centaines de tentatives tu n'arrives à rien, à te place j'ajouterai des lignes fictives d'expérience en restauration ou autre.. ils vont pas perdre leur temps à vérifier surtout pour des boulots pareils. Le taf s'apprend en une journée si t'es pas teubé façon, le premier jour tu peux dire que tu as perdu le coup de main.

Contacte les structures d'aides à domicile. Ils te prendront à 100%. Ce ne sont pas des paroles en l'air, je suis infi et le métier d'auxiliaire de vie manque cruellement de bras.

Et arrête de pleurnicher bordel, c'est pas un salon de coiffure ici. Ressaisis toi.

Le 03 juillet 2024 à 06:41:36 :
Magdo ils prennent tout le monde

Oui en théorie
Dans les faits j'attends toujours une réponse de leur part

Tu peux poster une annonce sur leboncoin au cas ou tu ne l'aurais pas encore fait

Le 03 juillet 2024 à 06:49:35 :
Contacte les structures d'aides à domicile. Ils te prendront à 100%. Ce ne sont pas des paroles en l'air, je suis infi et le métier d'auxiliaire de vie manque cruellement de bras.

Et arrête de pleurnicher bordel, c'est pas un salon de coiffure ici. Ressaisis toi.

J'ai envoyé plein de CV en garde d'enfant/aide à domicile.

Souvent aide à domicile il demande le permis

Passe un concours de la fonction publique.

Le 03 juillet 2024 à 06:41:24 :
Go alternance dans le bâtiment, c'est ce que j'ai fait.

Choisi menuisier ou chauffagiste
Tu te met a ton compte
5000€/ mois (no fake le mini c'est 3500€)

Tiens, en effet menuiserie ça semble bien payer

Je vais voir ça merci kheyou

On peut être menuisier à son compte ? Ça consiste en quoi ? Genre faut payer un atelier non ?

Go armée ou sinon go intérim je pense
Reste au chomage !!! Moi je me fais exploiter, je bosse à fond sans jamais me faire augmenter car y a toujours une excuse pour ne pas me faire

Données du topic

Auteur
LOOKMAXhard
Date de création
2 juillet 2024 à 21:13:19
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 346