Topic de LOOKMAXhard :

Chômage, isolement social, et dépression

J'ai tellement l'impression d'avoir aucun avenir, de devoir bataillé juste pour des postes au SMIC.

S'insérer dans la société sans diplôme sans permis et avec des troubles de santé (narcolepsie basse tension) c'est hardcore

je passe mes journées à bombarder les appels, candidature.. sans succès
quand t'as rien c'est compliqué de demarrer

La majorité des entreprises ne veulent pas former.
Le peu qui veulent bien, en voyant mon profil de petit mec d'1m60 ils ne donnent pas suite.

Toutes portes semblent closes.

Tu peux passer ton permis quasi gratuitement avec le chomage

Le 02 juillet 2024 à 21:19:29 :
Tu peux passer ton permis quasi gratuitement avec le chomage

J'ai une contre-indication à la conduite en l'absence d'un traitement. Traitement que je n'ai pas encore étant encore en parcours de soin

Le 02 juillet 2024 à 21:18:46 :
La majorité des entreprises ne veulent pas former.
Le peu qui veulent bien, en voyant mon profil de petit mec d'1m60 ils ne donnent pas suite.

Toutes portes semblent closes.

Essaye de bosser comme conducteur VSL ça a l'air cool et ça recherche à mort, y a juste une formation de 80h à passer d'auxiliaire ambulancier, je me tâte à la faire pour changer de vie j'en ai ras le cul de l'usine.

c'est très dur à faire mais faut que tu trouves la force de bosser même pour des trucs qui ne t'intéressent pas trop juste pour bosser et avoir des trucs à la con sur le cv

sur l'isolation sociale jsp sors te bourrer la gueule et trouve des potes c'est la manière la plus saine

Le 02 juillet 2024 à 21:23:12 :
c'est très dur à faire mais faut que tu trouves la force de bosser même pour des trucs qui ne t'intéressent pas trop juste pour bosser et avoir des trucs à la con sur le cv

sur l'isolation sociale jsp sors te bourrer la gueule et trouve des potes c'est la manière la plus saine

Je déteste le goût de l'alcool.

Je postule déjà en tout. Seulement, je m'interdis les bars et les magasins de prêts à porter

Cette société m'épuise. Même pour une simple journée à observée on me refuse.

J'en ai plus que plein le cul de vos conneries

Au pire même s'ils ne veulent pas former de A à Z un débutant, je pourrais juste grappiller de l'expérience à droite à gauche, une journée par ci, une journée par là

Mais non. Cette société de golem me barre la route

Je dois rester à rien foutre, être improductif.

À entendre les golems c'est jamais le bon moment, jamais le bonne endroit. Toujours des excuses
c'est quoi cette photo de profil l'op? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je pourrais passer une matinée à apprendre une micro compétence avec des pro. Comme par faire du pain. Cumulé ça me rendrait polyvalent dans la société

Mais non, faut toujours TOUJOURS des excuses
"Gngn les assurances"
"Gngn on a pas assez de place" (il y en a..)
"Gngn on est une entreprise familiale on recrute personne.. puis y'a pas assez de place pour un stage"

Tout ce temps perdu à rien foutre

Alors que je veux travailler. C'est la société qui me met des bâtons dans les roues

Putain ça me rend fou. Me faire taxer de branleur, pas avoir la côte avec les femmes en plus

Fais une demande d'aah et fais tes projets personnels. A part te niquer la santé pour rien tu ne vas rien gagner à faire l'esclave

Le 02 juillet 2024 à 21:34:29 LOOKMAXhard a écrit :
Je pourrais passer une matinée à apprendre une micro compétence avec des pro. Comme par faire du pain. Cumulé ça me rendrait polyvalent dans la société

Mais non, faut toujours TOUJOURS des excuses
"Gngn les assurances"
"Gngn on a pas assez de place" (il y en a..)
"Gngn on est une entreprise familiale on recrute personne.. puis y'a pas assez de place pour un stage"

après tu peux faire une formation à distance type "l'atelier des chefs" et tu auras une convention de stage pour travailler 3 mois gratuit pour l'employeur, légalement, et ça te permettra de valider ton inscription à l'examen du cap boulanger, pâtissier, ou cuisine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
LOOKMAXhard
Date de création
2 juillet 2024 à 21:13:19
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 306