Topic de PainDepiceDeter :

Puy du fou

C'est quoi les meilleurs spectacles ? :(

Le secret de la lance

Le truc des vikings

C’est un parc de loisir de chofas on m'a dit un jour :-(

Le 11 juillet 2024 à 13:55:18 :
C’est un parc de loisir de chofas on m'a dit un jour :-(

bah c''est juste le meilleur parc au monde quoi

La course de char des gladiateurs, si elle y est toujours :bave:
Après il faut pas trop y aller quand il fait 28 degrés, on crame un peu sur les gradins :(

Le 11 juillet 2024 à 13:58:30 :
La course de char des gladiateurs, si elle y est toujours :bave:
Après il faut pas trop y aller quand il fait 28 degrés, on crame un peu sur les gradins :(

Elle y est encore mais ils ont changé la fin à cause des assos homosexuelles de défense des animaux

Le 11 juillet 2024 à 13:59:16 :

Le 11 juillet 2024 à 13:58:30 :
La course de char des gladiateurs, si elle y est toujours :bave:
Après il faut pas trop y aller quand il fait 28 degrés, on crame un peu sur les gradins :(

Elle y est encore mais ils ont changé la fin à cause des assos homosexuelles de défense des animaux

je l'avais vu quand j'étais gamin c'était incroyable, j'espère que c'est tjr bien en dépit de ces cuck

je vais y aller que sur une journée, pour le moment je pense faire les 3 suivants : gladiateurs, vikings et les chevaliers (secret de la lance)

Le 11 juillet 2024 à 14:00:15 :

Le 11 juillet 2024 à 13:59:16 :

Le 11 juillet 2024 à 13:58:30 :
La course de char des gladiateurs, si elle y est toujours :bave:
Après il faut pas trop y aller quand il fait 28 degrés, on crame un peu sur les gradins :(

Elle y est encore mais ils ont changé la fin à cause des assos homosexuelles de défense des animaux

je l'avais vu quand j'étais gamin c'était incroyable, j'espère que c'est tjr bien en dépit de ces cuck

Ils ont remplacé ça par une naumachie (la reproduction d'une bataille navale) avec la scène centrale qui se transforme en galère romaine.
Pour une fois qu'ils respectent un peu plus l'histoire en virant l'un des clichés de la Rome Antique (la mise à mort par bête sauvage) pour le remplacer par quelque chose qui se faisait vraiment, on va pas s'en plaindre. :hap:

Le 11 juillet 2024 à 14:01:25 :
je vais y aller que sur une journée, pour le moment je pense faire les 3 suivants : gladiateurs, vikings et les chevaliers (secret de la lance)

T'as le temps pour 1 ou 2 autres, tu peux essayer le mime et l'étoile si tu veux un truc différent, c'est le plus récent, on avait bien aimé avec ma gonz

Le 11 juillet 2024 à 14:05:24 :

Le 11 juillet 2024 à 14:01:25 :
je vais y aller que sur une journée, pour le moment je pense faire les 3 suivants : gladiateurs, vikings et les chevaliers (secret de la lance)

T'as le temps pour 1 ou 2 autres, tu peux essayer le mime et l'étoile si tu veux un truc différent, c'est le plus récent, on avait bien aimé avec ma gonz

je note clé :ok: et le soir noces de feu ou cinescenie ?

Les mousquetaires de Richelieu excellent aussi :ok:

Le 11 juillet 2024 à 14:07:08 :

Le 11 juillet 2024 à 14:05:24 :

Le 11 juillet 2024 à 14:01:25 :
je vais y aller que sur une journée, pour le moment je pense faire les 3 suivants : gladiateurs, vikings et les chevaliers (secret de la lance)

T'as le temps pour 1 ou 2 autres, tu peux essayer le mime et l'étoile si tu veux un truc différent, c'est le plus récent, on avait bien aimé avec ma gonz

je note clé :ok: et le soir noces de feu ou cinescenie ?

J'ai pas vu la cinéscénie mais apparemment c'est mieux que les noces. J'ai pas apprécié les noces plus que ça, c'est un peu classique par rapport au reste des attractions. Après ça dépend de quand tu iras parce qu'ils font pas les 2 tous les soirs

Aucune idée et pas envie de le découvrir.

Le 11 juillet 2024 à 14:08:33 :
Les mousquetaires de Richelieu excellent aussi :ok:

ayaaaa je vois voir des gentilhommes se foutre sur la gueule à coups de rapière

Le 11 juillet 2024 à 14:09:46 :
Aucune idée et pas envie de le découvrir.

ok le cuck

Le 11 juillet 2024 à 14:10:43 :

Le 11 juillet 2024 à 14:08:33 :
Les mousquetaires de Richelieu excellent aussi :ok:

ayaaaa je vois voir des gentilhommes se foutre sur la gueule à coups de rapière

J'ai bien aimé la première moitié parce que c'est exactement ça, après j'ai moins accroché parce que c'est surtout de la danse

Personne pour citer le spectacle des oiseaux ?!
Sinon la cinescénie j'ai trouvé sympa sans plus. Manque d'émotions par rapport à certains spectacles du parc imo

Données du topic

Auteur
PainDepiceDeter
Date de création
11 juillet 2024 à 13:53:47
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 231