Les couilles de Vincent Lapierre on en parle ?
SuppriméLe 11 juillet 2024 à 15:48:21 :
Le 11 juillet 2024 à 15:44:49 PETIT-COK2 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 15:41:38 :
Le 11 juillet 2024 à 15:39:10 :
Pour ceux qui veulent comprendre les gauchistes du topic je vous conseil "Le camp des saints", livre écrit dans les années 70 assez prophétique.https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Camp_des_saints
Le roman décrit la submersion de la civilisation occidentale, la France en particulier, par une immigration massive venue du delta du Gange. Un million de « miséreux » prennent d'assaut des cargos. Les immigrants voguent alors vers un Occident incapable de leur faire modifier leur route. Les bateaux s'échouent sur la Côte d'Azur, sous l'œil impuissant de pouvoirs publics désarmés face à la veulerie de la population autochtone et l'affaiblissement de l'armée française.
Par ailleurs, une large part du récit est concentrée sur les réactions des autochtones français face à la submersion migratoire qui les guette, et notamment sur la prise en otage morale par les intellectuels et sur la faiblesse de tous ceux qui pourraient agir mais ne font rien de peur d'être désignés comme moralement impurs.
C'est vraiment un excellent livre pour ce qu'il dit du rapport un peu suicidaire de la société occidentale face à cette question.
Vous verrez que les gauchistes du topic sont dans ce livre.Si 1 million de français débarquaient en Algérie, que ce passerait-il ?
Bah on sait ce qu'il s'est passé. Ils se sont fait expulser même si ils étaient nées là bas
Ba ils feront comme avec les immigrants illégaux venant d'afrique noir
La valise ou le cercueil c'est dans un seul sens
Le 11 juillet 2024 à 15:48:29 :
Le 11 juillet 2024 à 15:42:30 :
Le 11 juillet 2024 à 15:37:16 :
Le 11 juillet 2024 à 15:32:28 :
Le 11 juillet 2024 à 15:31:53 :
> Le 11 juillet 2024 à 15:27:22 :
>Ce qui me fume le plus avec Vincent Lapierre c'est qu'il se pointe en pleine semaine dehors (donc les gens sérieux sont entrain de bosser et ne trainent pas) dans des endroits craignos et après il vient te dire qu'il manipule personne et prend vraiment des gens au hasard dans la rue et que si les gens les trouvent paumés bah c'est ça la France
>
> Il a été sponso par l'entreprise isrealienne MyHeritage dans une vidéo récente j'avais vu, c'est comme si une entreprise algérienne sponsorisait Meyer Habib
Ce sophisme de merde alors qu'il a interviewé des gens qui bossent notamment un magasin de bricolage
La meilleure défense des gauchos ethnomaso c'est le sophisme pour brouiller les pistes et faire du damage control, le topic en est rempli
C'est bien connu, quand on pense pas comme un suceur de Vincent Lapierre on est automatiquement un gauchiste
J'ai pas voté aux législatives 2022 et 2024, j'ai voté UPR aux européennes et j'ai voté MLP au 2nd tour des présidentielles (dernière fois que je vote pour ce parti de clown d'ailleurs), ça fait de moi un gauchiste ?
Ton Vincent Lapierre est un manipulateur et un menteur, ça n'a pas toujours été le cas. A une époque il savait se mouiller et faire du vrai journalisme notamment sur un certain diner annuel où il s'est fait agresser. Depuis, il a sucé le gouv sur le covid en soutenant les dingueries liberticides, il a été sponsorisé par MyHeritage et il fait des reportages où il a un parti prit évident
T'es brisé dhimmitin
Lapierre montre juste la réalité du terrain : https://youtu.be/hdElMk-E-I0?t=2277
Même le QLF a dû l'avouer face à sa propre réalitéBonus : Ne pas voter aux législatives de 2024 qui étaient les plus importantes de ces 5 dernières années
Arrêtes d'inciter les gens à participer à la mascarade électorale
OK voter aux législatives, mais pour qui ? Ne me cites pas un parti européiste, et surtout pas celui qui revenait sur une promesse irréaliste quotidiennement pendant 3 semaines et qui est dirigé par la même famille ou un pistonné qui s'est tapé la nièce de la mère Le Pen
J'ai vécu 18 ans au fin fond de la France, à Paris 5 ans et dans le 06 1 an, les mecs chelou pillule à Paris oui, pourtant personne vote RN là bas
Au fin fond de la France je suis persuadé que t'as des vieux qui n'ont jamais vu 1 seul noir de leur vie et vote RN pour l'immigration. Dans le 06 là on est sur des boomers chof chof qui peuvent tolérer des dingueries de la part de touristes bien blancs par contre si un mec trop bronzé traverse la rue, ils protègent leur téléphone
Le RN est dans un groupe européen anti immigration , on est proche de dégager la logique pro immigrationniste incarné par Van Der Leyen et l'Allemagne. La CEDH se pliera elle aussi.
Les mecs de campagnes se sont les mecs de banlieues qui se sont barrés pour la "tranquillité" et qui veulent pas que la merde reviennent dans leur petit coin tranquille , il suffit d'aller une fois en ville pour voir les dégâts causés par l'immigration massive.
Quand des français filment leur réalité du quotidien on a pas le droit d'être compatissant avec eux ? La compassion n'est réservé qu'aux pauvres immigrés à qui on ne donne rien?
Le 11 juillet 2024 à 15:52:45 :
"T'es de droite ? Oui, j'ai peur de sortir dehors, je me sens "femme violée""
C’est ça le problème des arbres. Comme le mec à la fin de la vidéo qui s’en prend frontalement à lui. Wallah t’es un homme et t’a peur de sortir? Tout n’est qu’acte égocentrique chez les dz. On vous parle pas d’être un homme capable de se défendre mais de « faire société ». Seulement ça vous en êtes incapable. Vous ne faites que regarder votre nombril. Même quand il s’agit de religion.
Le 11 juillet 2024 à 15:34:39 :
Le 11 juillet 2024 à 15:27:22 :
Ce qui me fume le plus avec Vincent Lapierre c'est qu'il se pointe en pleine semaine dehors (donc les gens sérieux sont entrain de bosser et ne trainent pas) dans des endroits craignos et après il vient te dire qu'il manipule personne et prend vraiment des gens au hasard dans la rue et que si les gens les trouvent paumés bah c'est ça la FranceIl a été sponso par l'entreprise isrealienne MyHeritage dans une vidéo récente j'avais vu, c'est comme si une entreprise algérienne sponsorisait Meyer Habib
Ce sophisme de merde alors qu'il a interviewé des gens qui bossent notamment un magasin de bricolage
La meilleure défense des gauchos ethnomaso c'est le sophisme pour brouiller les pistes et faire du damage control, le topic en est rempli
C'est tous des tribalistes communautaires , les mecs te parlent carrément de show et de mise en scène mais comment ne pas les haïr?
C'est des malades mentaux khey. Sincèrement faut pas trop chercher à comprendre, c'est un mélange d'ethnomasochisme, de manichéisme et de syndrome de l'infirmière.
Le 11 juillet 2024 à 15:48:29 Parieurfou2055 a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 15:42:30 :
> Le 11 juillet 2024 à 15:27:22 :
> Ce qui me fume le plus avec Vincent Lapierre c'est qu'il se pointe en pleine semaine dehors (donc les gens sérieux sont entrain de bosser et ne trainent pas) dans des endroits craignos et après il vient te dire qu'il manipule personne et prend vraiment des gens au hasard dans la rue et que si les gens les trouvent paumés bah c'est ça la France
>
> Il a été sponso par l'entreprise isrealienne MyHeritage dans une vidéo récente j'avais vu, c'est comme si une entreprise algérienne sponsorisait Meyer Habib
C'est bien connu, quand on pense pas comme un suceur de Vincent Lapierre on est automatiquement un gauchiste
J'ai pas voté aux législatives 2022 et 2024, j'ai voté UPR aux européennes et j'ai voté MLP au 2nd tour des présidentielles (dernière fois que je vote pour ce parti de clown d'ailleurs), ça fait de moi un gauchiste ?
Ton Vincent Lapierre est un manipulateur et un menteur, ça n'a pas toujours été le cas. A une époque il savait se mouiller et faire du vrai journalisme notamment sur un certain diner annuel où il s'est fait agresser. Depuis, il a sucé le gouv sur le covid en soutenant les dingueries liberticides, il a été sponsorisé par MyHeritage et il fait des reportages où il a un parti prit évident
T'es brisé dhimmitin
Lapierre montre juste la réalité du terrain : https://youtu.be/hdElMk-E-I0?t=2277
Même le QLF a dû l'avouer face à sa propre réalitéBonus : Ne pas voter aux législatives de 2024 qui étaient les plus importantes de ces 5 dernières années
Arrêtes d'inciter les gens à participer à la mascarade électorale
OK voter aux législatives, mais pour qui ? Ne me cites pas un parti européiste, et surtout pas celui qui revenait sur une promesse irréaliste quotidiennement pendant 3 semaines et qui est dirigé par la même famille ou un pistonné qui s'est tapé la nièce de la mère Le Pen
J'ai vécu 18 ans au fin fond de la France, à Paris 5 ans et dans le 06 1 an, les mecs chelou pillule à Paris oui, pourtant personne vote RN là bas
Au fin fond de la France je suis persuadé que t'as des vieux qui n'ont jamais vu 1 seul noir de leur vie et vote RN pour l'immigration. Dans le 06 là on est sur des boomers chof chof qui peuvent tolérer des dingueries de la part de touristes bien blancs par contre si un mec trop bronzé traverse la rue, ils protègent leur téléphone
Le 11 juillet 2024 à 15:45:35 ROSARIOEPIKHIGH a écrit :
Le 11 juillet 2024 à 12:18:56 :
Le 11 juillet 2024 à 12:13:45 :
Le mec entend dire qu'il y a un immeuble entièrement squatté dont les individus font des agressions quotidiennes par bande de 10, y compris des agressions de grand mère, et ce dans tout le quartier autour, et lui il décide d'entrer dans l'immeuble à deux.Couille de quoi
Dès qu'on lui parle un peu méchamment il appelle la policeEt franchement l'auteur
Regarde ton premier poste
Tu y crois vraiment a cette histoire ?
T'a que cru qu'on était dans les favelas ou quoi?Vincent a grandi dans les favelas pour info
Il est né dans l'Isère
Le 11 juillet 2024 à 15:57:34 :
Le 11 juillet 2024 à 15:56:41 Chevalier_roi05 a écrit :
Ça y est. Les gauchistes ont décidé de s’en prendre à Vincent Lapierre. Le mensonge est lancé pour le faire taire. Ça va très mal finir.
Si ça a commencé à ce moment là et il donne lu même très bien la raison. Il est trop efficace. Étant trop efficace il faut le faire taire et donc continuer à faire semblant. Le problème de la gauche immigrationniste ce sont les mensonges permanents qu’elle met sous le tapis. Le boulot de Lapierre c’est juste de soulever le tapis.
Bien sûr qu’il en rajoute. Mais il faut ce qu’il faut pour montrer un peu de vérité.
Le 11 juillet 2024 à 15:27:22 :
Ce qui me fume le plus avec Vincent Lapierre c'est qu'il se pointe en pleine semaine dehors (donc les gens sérieux sont entrain de bosser et ne trainent pas) dans des endroits craignos et après il vient te dire qu'il manipule personne et prend vraiment des gens au hasard dans la rue et que si les gens les trouvent paumés bah c'est ça la FranceIl a été sponso par l'entreprise isrealienne MyHeritage dans une vidéo récente j'avais vu, c'est comme si une entreprise algérienne sponsorisait Meyer Habib
je peux pas te donner tord.
Il aurait vraiment du l'ouvrir lors du covid.
Ca n'efface pas son courage d'etre sur le terrain, parfois meme dans des situations tendues (je pense a lubrizol par exemple)
Ca reste un vendu, mais un vendu courageux.
Je suis assez mitigé sur ce type, mais je lui reconnais des qualités malgré tout
From
https://youtu.be/6R5d_MqFNEk?t=1385
To
https://youtu.be/6R5d_MqFNEk?t=1432
Bah alors garçon, tu disais quoi ?
Le 11 juillet 2024 à 15:59:36 :
Le 11 juillet 2024 à 15:52:45 :
"T'es de droite ? Oui, j'ai peur de sortir dehors, je me sens "femme violée""C’est ça le problème des arbres. Comme le mec à la fin de la vidéo qui s’en prend frontalement à lui. Wallah t’es un homme et t’a peur de sortir? Tout n’est qu’acte égocentrique chez les dz. On vous parle pas d’être un homme capable de se défendre mais de « faire société ». Seulement ça vous en êtes incapable. Vous ne faites que regarder votre nombril. Même quand il s’agit de religion.
J'pense aussi qu'ils ont jamais fais l'expérience de vivre qu'entre blanc et l'espèce de qualité de vie ++ qu'il y a quand tu as même pas besoin de fermer ta porte la nuit ou d'avoir des grilles autour de chaque espace un peut vulnérable.
Pour eux c'est normal, vouloir vivre dans une société de haute confiance c'est impossible à comprendre parce qu'ils n'en ont jamais fais l'expérience (peut être que ca existe au bled ?) C'est ça que connaissent les gens à la campagne et c'est ça qu'ils ne veulent absolument pas perdre.
Mais on va tourner ça en dérision en disant "mé ils ont jamais vu un immigré" bien évidemment que si, ca n'empêche pas non plus les campagnards d'avoir vécu en ville et de constater et généralement de déménager en périphérie et campagne quand ils en ont les moyens.
La société de haute confiance ce n'est pas qu'un "sentiment" c'est un mode de fonctionnement optimal et quand cette confiance est brisé tout un tas de choses s'effondrent.
Le 11 juillet 2024 à 16:01:33 :
"Ya pas d'insecurité dans ce quartier, tu vois de l'insécurité là dans cette rue?"
C’est comme ça partout dans le monde. Et si tu te sens en insécurité c’est que t’es pas un homme starfoulila. Les chrétiens vous avez peur des couteaux. Vous êtes pas des hommes. Les vieux devraient rester chez eux et les commmercants devraient partager leurs richesses au nom de l’histoire sinon ça va mal se passer.
en vrai le mec de la fin il a raison
même si c'est utopique et que c'est impossible de bien accueillir tout le monde
Le 11 juillet 2024 à 16:05:30 :
From
https://youtu.be/6R5d_MqFNEk?t=1385To
https://youtu.be/6R5d_MqFNEk?t=1432Bah alors garçon, tu disais quoi ?
ça se passe litéralement en 5seconde t'avais même pas besoin de posté les 2 lien
Données du topic
- Auteur
- GusFriand
- Date de création
- 11 juillet 2024 à 12:13:45
- Date de suppression
- 11 juillet 2024 à 16:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 836
- Nb. messages JVC